Buffalo 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Une nouvelle vidéo d’exécution violente d’ISIS. Dévoilant la mise en scène et montage avec une violence à outrance de rire…Sujet difficile mais nous autres sommes vivant. [YOUTUBE]Qz3oWmDUW1Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 23, 2015 Author Partager Posted April 23, 2015 Une exécution violente ? Tu as compris j'espere que c'était pas vrai Buffalo ? Je n’aurais jamais mis en ligne une vidéo violente sauf si elle n’était une scène avec une violence à outrance de rire :mdr: voyons chocolate . Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 23, 2015 Author Partager Posted April 23, 2015 Donc c'est de l'humour :confused: Humour mais plutôt noir, Chocolat……… ci-dessous dans le même esprit. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 23, 2015 Author Partager Posted April 23, 2015 Intéréssant les sites où on trouve ce gendre d'images... Je crois bien que l'humour noir est mal vu ici, Ils digèrent tous au 1er degré F. aussi voila une dernier syrie rien que pour moi.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts