Jump to content

Recommended Posts

slt slt:)

bon voila ch8 etudiante é je souhaite participé à ce concours l'année prochaine!!

le theme sera:“Imagine a world where technology helps solve the toughest problems facing us today.” ç a d “Imaginez un monde où la technologie permet de résoudre les problèmes les plus difficiles auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui“ donc si vs avez des idées pour m'aider ça serai tré sympa de votre part :)merci:)

slt slt:)

bon voila ch8 etudiante é je souhaite participé à ce concours l'année prochaine!!

le theme sera:“Imagine a world where technology helps solve the toughest problems facing us today.” ç a d “Imaginez un monde où la technologie permet de résoudre les problèmes les plus difficiles auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui“ donc si vs avez des idées pour m'aider ça serai tré sympa de votre part :)merci:)

Bah c'est simple ! pour participer il faut t'y mettre au .NET, qui est une vraie "bouze" entre nous !

Cette année ça s'est passé à Paris, j'ai vu l'équipe algérienne ils ont été à la hauteur mais ils sont nuls en anglais, ils n'ont pas pu faire passer leurs idées d'autant plus qu'ils n'ont pas tout developpé !

Tu veux mon avis, met toi à des technologies plus prometteuse, je veux dire Java, tu vas y prendre ton pieds et plus tard t'aura pas de mal à trouver du boulot.