Jump to content

Les relations entre jeunes filles et jeunes hommes

Recommended Posts

La société dite musulmane n'existe presque pas en Algerie

Les jeunes filles sont en fuseaux silm hidjab balerine et les jeunes garçons gel, voiture, musculation, la frime

Peu sont vraiment impregné d'Islam, crois moi!!

La société dite musulmane n'existe presque pas en Algerie

Les jeunes filles sont en fuseaux silm hidjab balerine et les jeunes garçons gel, voiture, musculation, la frime

Peu sont vraiment impregné d'Islam, crois moi!![/quote

je te crois wallah c'est grave..

comme il a dit le precheure c'est la génération panneau publicitaire j'ai un cousin 34 ans ma tante lui dit oh nchouflak flena il lui dit elle a quel age ma tante heu 22 23 mon cousin ah ou kifach bien chwiya ma tante ça va mon cousin aya darna l'affaire ..

il existe encore tres peu de gens honnetes avec une morale..

Nchouflek pour le mariage ou pour les relations illégales?!

Beaucoup se contactent via internet pour des relations humhum, l'affaire est grave, il y'a tout les vices dans la société, nous sommes dans la seconde djahiliya hélas, et la Foi est une affaire personnelle, qu'Allah nous renforce!

Nchouflek pour le mariage ou pour les relations illégales?!

Beaucoup se contactent via internet pour des relations humhum, l'affaire est grave, il y'a tout les vices dans la société, nous sommes dans la seconde djahiliya hélas, et la Foi est une affaire personnelle, qu'Allah nous renforce![/quote

pour le mariage le probleme je ne sais pas avec combien de filles il s'est fiancé et entretemps il connait des filles..ya tellement de vices ma femme je l'ai connu sur internet walhamdouliallah on avait tous deux une bonne moralité et ça a réussi ..

qu'allah nous renforce!