Jump to content

Une "journaliste" chasse de l'émission son invitée parce qu'elle est athée

Recommended Posts

Ne pouvant pas admettre qu'une ex musulmane puisse réfuter l'Islam, la "journaliste" perd son calme et la chasse de son plateau et la traite de folle.

La tolérance et liberté d'expression arabo-islamiste dans toute sa splendeur.

Au cours de l’interview, la "journaliste" qui s’habille comme une p... (au yeux des islamistes) défend l'idée de l'imposition du djilbab (voire intégrale) à toutes les femmes en Egypte. Question à deux sous : Elle attend quoi pour le mettre ? Ou alors l'Islam c'est bien, mais uniquement pour les autres ?

L'interview complète d'une heure est dispo sur youtube.

Un extrait :

95aFEOJZwoI

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de ce que je remarque c'est que de plus en plus ...la parole des sceptique se révèle ........les emissions les faisant intervenir se multiplient .... la peur recule ..le debat avance

d'autre lectures du coran se donne a voir ....et a ecouter !

bref la parole se libère ....et c'est tant mieux !

Guest L'étrangère

"Fa la3alaka bakhi3oun nafsaka 3ala atharihim in lem youminou bi hada elhadithi assafa"

Il se peut qu'elle soit chrétienne, il y en a beaucoup en Egypte. Je ne comprends pas l'intérêt de ce débat. Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas cru alors qu'il y avait les Prophètes parmi eux alors que dire d'aujourd'hui.

Il y a une fièvre qui s'est emparée de certains musulmans d'aujourd'hui c'est de faire croire les gens bassif.

"Fa la3alaka bakhi3oun nafsaka 3ala atharihim in lem youminou bi hada elhadithi assafa"

Il se peut qu'elle soit chrétienne, il y en a beaucoup en Egypte. Je ne comprends pas l'intérêt de ce débat. Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas cru alors qu'il y avait les Prophètes parmi eux alors que dire d'aujourd'hui.

Il y a une fièvre qui s'est emparée de certains musulmans d'aujourd'hui c'est de faire croire les gens bassif.

Il se peut qu'elle ne soit pas chrétienne ...

L’intérêt du débat , tu as donné la réponse : c'est de faire croire les gens bassif ... sauf que si tu avais lu la sira et les hadiths, tu aurais su qu'on a toujours voulu faire croire les gens bassif et ce depuis le prophète Mohamed

Guest George Bish

Il se peut qu'elle soit chrétienne, il y en a beaucoup en Egypte. .

Elle n'est pas chretienne, elle ne croit pas en l'existance de l'archange Gabriel.

Elle n'est pas religieuse et elle le dit. c'est une scientifique apparemment !!

J'ai vu cette émission il y a environ 10 ou 11 mois. La vidéo ci-dessus est montée de façon à faire croire que la journaliste a chassé l'invitée parce qu'elle est athée, ce qui est faux.

L'invitée se présente comme étant une égyptienne mariée à un salafiste. Elle se dit médecin n'ayant jamais exercé. Pendant toute l'entrevue elle se contredit, ne répond pas aux questions de la journaliste, veut monopoliser la parole sans permettre à la journaliste de poser des questions ou de mener le débat. La journaliste posait des questions précises, et attendait des réponses précises. A un moment donné, l'invitée traite la journaliste de Djahila. C'est alors qu'elle lui demande de quitter les lieux.

PS : elle a porté le niquab pendant 25 ans, puis un jour, a envoyé paître mari et niquab....

Errance vient clarifier les choses. :)

@ Errance : alors comme ca, tu suis les emissions egyptiennes ?!! :D bouh a3lik bouh :04:

Quand j'étais stupide, je regardais les émissions américaines. Il y avait un monde entre le mien et le leur et je les trouve d'un ennui mortel. Tout ce qui a trait aux sociétés arabes, m'intéressent beaucoup parce que dans ces sociétés, la femme est à plaindre :11: et en même temps elle contribue beaucoup à sa misérable condition :confused:
J'ai vu cette émission il y a environ 10 ou 11 mois. La vidéo ci-dessus est montée de façon à faire croire que la journaliste a chassé l'invitée parce qu'elle est athée, ce qui est faux.

L'invitée se présente comme étant une égyptienne mariée à un salafiste. Elle se dit médecin n'ayant jamais exercé. Pendant toute l'entrevue elle se contredit, ne répond pas aux questions de la journaliste, veut monopoliser la parole sans permettre à la journaliste de poser des questions ou de mener le débat. La journaliste posait des questions précises, et attendait des réponses précises. A un moment donné, l'invitée traite la journaliste de Djahila. C'est alors qu'elle lui demande de quitter les lieux.

PS : elle a porté le niquab pendant 25 ans, puis un jour, a envoyé paître mari et niquab....

Tu as tout faux.

Moi aussi je l'ai regardee et ce que tu dis n'est pas vraie.

Elle ne se contredit pas, c'est la "journaliste" qui l'harcelle de questions sans jamais la laisser finir ses phrases en la coupant a chaque fois et en lui faisant subir un vraie interrogatoire, cherchant constamment a la pieger, a se moquer d'elle et a déformer ses propos.

Manifestement la "féministe" que tu es n'est pas dérangée que la "journaliste" appelle a l'imposition du djilbab a toutes les femmes d'Egypte.

La personne a blâmer ici est la "journaliste" et non l'ex musulmane.

Ca vous emmerde a ce point qu'un musulman vous quitte.

Allons, allons minouche, mets un peu de côté ta hargne et sois objectif pour une fois. La journaliste ne harcelait pas l'invitée, mais lui posait à plusieurs reprises la même question, parce que l'invitée ne répondait pas, mais était volubile et lui répétait sans cesse : je vais te répondre, je vais te répondre... et la réponse ne venait jamais.

Ceci dit qu'elle quitte l'Islam ou qu'elle y reste, c'est le cadet de mes soucis. Alors ton arrogance et ton parti pris envers tous ceux qui ne partagent pas ton avis, tu peux le mettre en veilleuse. Ça ne marche pas avec moi :mdr:

La journaliste ne harcelait pas l'invitée, mais lui posait à plusieurs reprises la même question,

Ca s'appelle harcèlement.

parce que l'invitée ne répondait pas, mais était volubile et lui répétait sans cesse : je vais te répondre, je vais te répondre... et la réponse ne venait jamais.
C'est faux, c la "journaliste" qui l'empêchait de finir ses phrases. Elle n'est pas ici au commissariat, ni même pour se justifier, elle a le droit de construire ses réponses, qui plus est sur un sujet aussi sérieux.

Ou alors montre-nous le passage en question.

Et puis combien même elle se contredirait c'est pas un crime, c'est pas pour autant qu'elle mérite de se faire insulter et chasser du plateau.

Ceci dit qu'elle quitte l'Islam ou qu'elle y reste, c'est le cadet de mes soucis.
Mais bien sûr... Dis plutôt que ça t'emmerde de voir d'autres avoir le courage, que tu possèdes pas, d'assumer tout haut ce que toi tu penses tout bas.
Quant au djilab, ne le portent que celles qui veulent plaire et obéir à leurs mâles. Et moi, de quoi je me mêle?

Fais pas semablant de pas comprendre. Ta "journaliste" appelle à l'imposition du djilbab à toutes les femmes. Mais c'est sur l'ex musulmane que tu préfères tomber.

En même temps, venant de toi, une femme qui justifie le viol d'autres femmes...

Guest Serena1
95aFEOJZwoI

Une plaisanterie montee de toute piece...et bien sur pour que la farce soit bien bonne on lui fait porter et un hijab et un niqab...la vache.:D

et c'est vrai que c'est une JAHILA

Alors pour resumer cette perle de decouverte: elle ne croit pas en ce qu'elle ne voit pas quand il s'agit de Jibril 3layhi assalam....mais elle croit quand meme en l'existence de ce qu'elle ne voit pas......les jins.

:D

halha ya hallal :)

Guest L'étrangère

Croire ou ne pas croire ne nous regarde pas, Allahou yahdi men Yachaa, c'est clair non "atoukriha annassou hata youminou ?". Les soi disant musulmans actuels yahdou selon leur bon vouloir (en Europe c'est une catastrophe)

Rayhine tkafrouna ga3 avec vos délires. "Famen chaa fel youmin ma men chaa fel yakfor, inna a3tadna li dhalimina nara"

Sinon oui, c'est très dur de voir un proche quitter l'Islam ou ne pas adorer Allah, c'est un soucis, un grand soucis même. Il faut voir dans quel état d'esprit sont les arabes et musulmans actuels.

Minouche al3arqou dassess même si on s'éloigne nos racines et nos origines nous rappellerons toujours. Vous reviendrez vers Allah bi idnih.

Guest L'étrangère
Quant au djilab, ne le portent que celles qui veulent plaire et obéir à leurs mâles. Et moi, de quoi je me mêle?

Non, personnellement je trouve que le jilbeb est le plus proche de ce qui est demandé, ça ressemble au hayek, mlaya, sauf que les mains sont libres. Il couvre les habits c'est tout.

مَا كَانُوا لِيُؤْمِنُوا إِلَّا أَنْ يَشَاءَ اللَّهُ

Ya bani Adama vous ne pouvez faire croire les gens, ce n'est pas de vos compétences, Allahou yahdi men yachaa.

Fais pas semablant de pas comprendre. Ta "journaliste" appelle à l'imposition du djilbab à toutes les femmes. Mais c'est sur l'ex musulmane que tu préfères tomber.

En même temps, venant de toi, une femme qui justifie le viol d'autres femmes...

Je t'ai déjà dit que tu ne comprenais pas ce que tu lisais. Aujourd'hui, je te dis tu ne comprends ni ce que tu lis, ni ce que tu vois, ni ce que tu entends. Est-ce que tu comprends ce que tu penses au moins :mdr: ? J'espère qu'il te reste au moins cette faculté.
Quand j'étais stupide, je regardais les émissions américaines. Il y avait un monde entre le mien et le leur et je les trouve d'un ennui mortel. Tout ce qui a trait aux sociétés arabes, m'intéressent beaucoup parce que dans ces sociétés, la femme est à plaindre :11: et en même temps elle contribue beaucoup à sa misérable condition :confused:

la même ici!

Non, personnellement je trouve que le jilbeb est le plus proche de ce qui est demandé, ça ressemble au hayek, mlaya, sauf que les mains sont libres. Il couvre les habits c'est tout..
Tu trouves que le jilbeb est blablabla et je trouve que le jilbeb est blablabla....qui a le bon blablablabla :33: