Jump to content

Une "journaliste" chasse de l'émission son invitée parce qu'elle est athée

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Tu trouves que le jilbeb est blablabla et je trouve que le jilbeb est blablabla....qui a le bon blablablabla :33:

le mien :mdr: tu parlais du mari, et je te dis que ce n'est pas une question d'homme.

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une plaisanterie montee de toute piece...et bien sur pour que la farce soit bien bonne on lui fait porter et un hijab et un niqab...la vache.:D

Un coup monté par le Mossad.

et c'est vrai que c'est une JAHILA

Si elle est djahila, toi tu es quoi ? La reine de l'ignorance ?

.mais elle croit quand meme en l'existence de ce qu'elle ne voit pas......les jins.

Elle a pas dit ça.

Ca vous emmerde tellement qu'on vous quitte.

Tu rêves de voir tout le monde athée hein? Assume tes choix... et vis avec :mdr:

Je rêve qu'un jour tu te fasses expulsée de ton pays d'accueil, et sur lequel tu craches, et que tu as ailes vivre chez tes copains arabo-islamistes.

Je t'ai déjà dit que tu ne comprenais pas ce que tu lisais. Aujourd'hui, je te dis tu ne comprends ni ce que tu lis, ni ce que tu vois, ni ce que tu entends. Est-ce que tu comprends ce que tu penses au moins :mdr: ? J'espère qu'il te reste au moins cette faculté.

En français, on appelle cela botter en touche.

héhéhé, tu es très trop drôle.

Je rêve qu'un jour tu te fasses expulsée de ton pays d'accueil, et sur lequel tu craches, et que tu as ailes vivre chez tes copains arabo-islamistes.
Houuuuuuuuuuuuu:eek: Que de haine en toi MinouchAT :mdr::mdr:. Je n'ai jamais craché sur mon pays d'accueil que j'adore. Et puisque tu aimes fouiner dans les archives, fais-le et tu trouveras même un post où je remerciais mon cher pays d'accueil d'exister. Là, grâce à tout ce que m'offre mon pays d'accueil : travail, confort, etc... je pars en week-end ..... alors n'attends pas de réponse de ma part. Mais je prierai pour que ta haine ne t'étouffe pas.... Byeeeeeeeee et bises affectueuses et surtout religieuses de ma part :hug:
Houuuuuuuuuuuuu:eek: Que de haine en toi MinouchAT :mdr::mdr:. Je n'ai jamais craché sur mon pays d'accueil que j'adore. Et puisque tu aimes fouiner dans les archives, fais-le et tu trouveras même un post où je remerciais mon cher pays d'accueil d'exister. Là, grâce à tout ce que m'offre mon pays d'accueil : travail, confort, etc... je pars en week-end ..... alors n'attends pas de réponse de ma part. Mais je prierai pour que ta haine ne t'étouffe pas.... Byeeeeeeeee et bises affectueuses et surtout religieuses de ma part :hug:

Je fouine pas dans les archives j'ai juste une excellente mémoire.

Justifier le viole d'une femme française en Egypte c'est toi, critiquer la laïcité en vivant dans un pays laïque c'est toi, critiquer le modèle Occidental en vivant en Occident c'est toi, dénoncer les féministes tout en profitant des acquis que ces même féministes t'ont ramené c'est toi, etc.

Je te l'avais dit une fois, ce qui est frappant avec toi, c'est le décalage entre ton bon français et les bêtises que tu débites.

J'ai vu cette émission il y a environ 10 ou 11 mois. La vidéo ci-dessus est montée de façon à faire croire que la journaliste a chassé l'invitée parce qu'elle est athée, ce qui est faux.

L'invitée se présente comme étant une égyptienne mariée à un salafiste. Elle se dit médecin n'ayant jamais exercé. Pendant toute l'entrevue elle se contredit, ne répond pas aux questions de la journaliste, veut monopoliser la parole sans permettre à la journaliste de poser des questions ou de mener le débat. La journaliste posait des questions précises, et attendait des réponses précises. A un moment donné, l'invitée traite la journaliste de Djahila. C'est alors qu'elle lui demande de quitter les lieux.

PS : elle a porté le niquab pendant 25 ans, puis un jour, a envoyé paître mari et niquab....

Tu es sûre d'avoir compris ? tu comprends l'égyptien ?

Ce qu'on voit sur cette vidéo : la femme se présente comme étant mou2mina ... puis parle de mou3ab9ari ? 3ab9ari ? j'en déduit qu'elle croit à l'intelligence... comme certains disent qu'ils croient en l'être hummain.

. Elle dit que Jibril est une légende .. etqu'il n'y a pas de preuve scientifique de son existence

La journaliste lui demande alors s'il y a une preuve scientifique de l'existence du génie (jinn). Elle lui répond que cette question ne m'interesse pas. La journaliste insiste et elle répond : Non il n'y a pas de preuve scientifique (ma fi8ch dalil 3ilmi 3ala woujoud el jinn) ... Donc elle a répondu !!!. Mais malgré ça la journaliste insiste : ya3ni el jinn mouch mawjoud?

Alors que la femme est en train d'expliquer, la journaliste s'énerve et dit "bitettkellimi 3an jahl !!! tu parles d'ignorance !!!

Ce n'est qu'après que l'invitée la traite d'ignorante, donc il ne faut pas inverser les rôles. Donc c'est la journaliste qui a commencé par insulter.

Guest Serena1
Un coup monté par le Mossad.

Si elle est djahila, toi tu es quoi ? La reine de l'ignorance ?

Elle a pas dit ça.

Alors la tu depasses les limites!!!!!

toi aussi tu es un jahel et un gros….un brainwashed…

Mais si....mais si....reecoute la video et tente de comprendre l'ARABE

Puisque tu es impoli de nature...je te reponds dans ton langage: et toi ca t'emmerde tant que ca qu’on ne te suive pas? Tu es loin tres loin d'etre une lumiere....

Moi ca ne me fait ni chaud ni froid qu’elle fasse ce qu’elle veut….mais qu’elle ne prenne pas les gens pour des idiots….si tu un moulhid pourquoi tu immite le non moulhid…??? Pourquoi tu portes un hijab si tu pretends etre une moulhida ??? Quel est le but??? Cette tenue ne lui appartient plus….ceci dit si la video est reelle…

Dossier clos

J'ai bien aime la journaliste....tres belle, sympathique et musulmane...

finalement l'habit ne fait pas le moine.

Pour ta gouverne, elle a bien "flatté" les Algeriens lors des evenemts du Soudan. (je parle dans le sens contraire)

Elle est tres connue en Egypte, elle est aussi une actrices des feuilletons et films egyptiens

"Fa la3alaka bakhi3oun nafsaka 3ala atharihim in lem youminou bi hada elhadithi assafa"

Il se peut qu'elle soit chrétienne, il y en a beaucoup en Egypte. Je ne comprends pas l'intérêt de ce débat. Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas cru alors qu'il y avait les Prophètes parmi eux alors que dire d'aujourd'hui.

Il y a une fièvre qui s'est emparée de certains musulmans d'aujourd'hui c'est de faire croire les gens bassif.

salut

elle n'est pas chrétienne, elle se dit athée après avoir été musulmane mouta3aqida plusieurs années ...

...j'ai déjà regardé l’intégrale de cette émission il y a quelque temps...

le monde ce divise en deux catégorie ceux qui font leurs courses dans des supermarché et ceux qui broutent dans les décharges. cela correspond typiquement au style méthodique des supers athées3d qui broutent dans les plus grandes décharge d'ordure médiatique de monde pour retiré des ordures et en faire un buzz un bruit médiatique pour attiré les intentions et faire du bruit pour un seul but dénigré la religion de n'importe quel moyen meme s'il le faut se servir des moyens les plus absurdes et les plus idiots.

malgré qu'il s'agit d'un topic bidon comme on s'est habituée qui ne mérite pas d'etre consulté je vais quand meme me rabaissé en postant une video qui ne mérite pas d'etre consulté pour ne pas se sentir idiot d'avoir donné de l'importance a ce que nous offre la merde(mere) de monde.

voici le visage de notre super athée qui souleve une pancarte ou s'est mentionné "imatat al ada 3ani al tarik sadaka" !!!!que dire de ca ? !!!une hypocrite qui s'en serve des enseignements religieux pour accomplir ses taches?pourquoi n'a t'elle pas employé ce que lui a enseigné son athéisme pour attiré l'intention des gens pour faire de bien ?

[YOUTUBE]watch?v=F8JlNogKrQU[/YOUTUBE]

Les médias Égyptiens sont caricaturaux voire carrément extrêmes :mdr::mdr::mdr:

Cette journaliste-actrice a elle-même été traitée de .... par les FM lorsqu'ils étaient au pouvoir .

Pour le reste , c'est une chaîne privée et le Dr pense qu'elle a reçu une instruction à l'oreillette (de la part de son boss) pour agir ainsi !

On chasse Dieudonné parce que drole, on chasse Tariq Ramadan parce que musulman...la vie est ainsi faite.

Les critères changent :mdr::mdr::mdr:

Dieudonné aurait pu faire un "speech d'athéisme" et cette Dame un discours "négationniste" ...personne n'aurait été renvoyé :mdr::mdr:

La liberté d'expression n'existe que lorsqu'elle rentre dans un cadre bien donné :bash:

Alors la tu depasses les limites!!!!!

toi aussi tu es un jahel et un gros….un brainwashed…

Mais si....mais si....reecoute la video et tente de comprendre l'ARABE

Puisque tu es impoli de nature...je te reponds dans ton langage: et toi ca t'emmerde tant que ca qu’on ne te suive pas? Tu es loin tres loin d'etre une lumiere....

Calme-toi, tu es trop susceptible (lis ayat el kourssi). Si moi je suis un brainwashed, que de dire de toi alors ? Une lobotomisée ?

Ne mens, sur le passage en question elle ne dit à aucun moment qu'elle croit aux djens, je te défis de prouver le contraire.

Moi ca ne me fait ni chaud ni froid qu’elle fasse ce qu’elle veut….mais qu’elle ne prenne pas les gens pour des idiots….si tu un moulhid pourquoi tu immite le non moulhid…??? Pourquoi tu portes un hijab si tu pretends etre une moulhida ??? Quel est le but??? Cette tenue ne lui appartient plus….ceci dit si la video est reelle…

Si tu avais deux neuronnes, juste deux, pas trois, tu aurais compris que le voile n'est pas pour le hidbaj islmaique mais pour cacher son visage, tout le monde ne veut pas se faire lyncher dans la voie publique, sachant l’intolérance des musulmans vis-à-vis de ceux qui les quittent, les considérant comme des traitres méritant la mort.

Dans votre monde il est dit "celui qui quitte sa religion tuez-le".

Un autre Egyptien qui avait lui aussi témoigné son athéisme sur un plateau de télé fût tué quelques temps après. Tout le monde est averti.

le monde ce divise en deux catégorie ceux qui font leurs courses dans des supermarché et ceux qui broutent dans les décharges.

Et ceux qui justifient le viol de femmes pour leur rendre service, en subvenant à leur frustration sexuelle leur évitant ainsi de finir prostituées.

En gros, le monde est divisé en deux catégories, les sans cervelle et les avec. Les comme toi, et les comme nous.

voici le visage de notre super athée qui souleve une pancarte ou s'est mentionné "imatat al ada 3ani al tarik sadaka" !!!!que dire de ca ? !!!une hypocrite qui s'en serve des enseignements religieux pour accomplir ses taches?pourquoi n'a t'elle pas employé ce que lui a enseigné son athéisme pour attiré l'intention des gens pour faire de bien ?

Que cherches-tu à prouver avec ta vidéo, Monsieur le violeur ?

Que cette femme ne crache pas sur l'Islam ? Qu'elle y trouve certains enseignements positifs ? Qu'elle dit avoir du respect pour ton Prophète ? Tu aurais préféré qu'elle l'insulte?

T'as pensé à acheter un cerveau ?

J'ai bien aime la journaliste....tres belle, sympathique et musulmane...

finalement l'habit ne fait pas le moine.

La "jouranliste" est mal éduquée, mal polie, condescendante, agressive, et insultante mais tu l'aimes parce qu'elle est musulmane.

La personne en face tu l'aimes pas parce qu'elle quitté a ta religion, même si elle dit respecter ton Prophète et lui trouver beaucoup de qualités.

Dans ton monde tout tourne au tour de l'Islam, tu juges tout par rapport à l'Islam, ce qui est de l'Islam est bon, tout le reste est a rejeter, voire à dénigrer. En se demande juste pourquoi tu ne vis pas chez les musulmans...

La "jouranliste" est mal éduquée, mal polie, condescendante, agressive, et insultante mais tu l'aimes parce qu'elle est musulmane.

La personne en face tu l'aimes pas parce qu'elle quitté a ta religion, même si elle dit respecter ton Prophète et lui trouver beaucoup de qualités.

Dans ton monde tout tourne au tour de l'Islam, tu juges tout par rapport à l'Islam, ce qui est de l'Islam est bon, tout le reste est a rejeter, voire à dénigrer. En se demande juste pourquoi tu ne vis pas chez les musulmans...

Hola Boss,

et dire que tu m'as bani

pour les mêmes propos

concernant les détraqués

de la religion musulmane.

Bravo qd même.