Jump to content

Une "journaliste" chasse de l'émission son invitée parce qu'elle est athée

Recommended Posts

que dois t'on faire si tu refuse la guérissant et accepté par grée l’asservissement a une manie malice qui te honte et t'inflige des supplices psychiques intense la preuve je viens d'évoquer tes discours répétitif que tu as souder dans ta tit tasse de cervelle et qui t’empêchent d'exploré l'étendu des débats avec les autres pour endiguer les points de vues et les examiner après et qu'est ce que tu fais ?tu vire le sujet vers une discussion qui n'a pas eu lieu dans mon poste.une preuve que tu es atteins d'une haine chronique.tu rejette rigoureusement toutes diversité culturel et tu nous chante ton hymne democrasse de libertisme pour nous donné des leçons morales !!!quel paradoxe !!! ouvre toi rend toi moins danse aéres tes neurones une bonne aération engendrera un bonne déchiffrage des matières.

avec tout le respect que je ne porte pas dans mes poches pour te le procurer tu as bien mérité le statut de grand penseur حمار أبي سعيد:)

comme je suis de bonne humeur ce soir .. et que je m'ennuie un peu :D

que doit on faire si tu refusais la guérison ? Et que tu acceptais par grée « par gré ? de gré ? » l’asservissement a une manie malice qui te honte, et t'inflige des supplices psychiques intense la preuve « tu pourrais expliquer cette embrouille ? charabia incompréhensible..» ..:mad::D

je viens d'évoquer tes discours répétitifs, que tu as soudéS :D dans ta tite tasse de cervelle, ... :mdr: .. "une tasse de cervelle ... pas une assiette ?" ..et qui t’empêchent d'explorer l'étendue des débats avec les autres … « phrase mal construite .. Incompréhensible » …:crazy:

Pour endiguer les points de vues « on n’endigue pas un point de vue … tu sais ce que veut dire endiguer ?.. :mad:» et les examiner après et qu'est ce que tu fais ? … magnifique tournure de style .. l’académie Française devrait t’embaucher :mdr:… continuons ..

tu vires " orienter peut être ? .. non ?" … le sujet vers une discussion qui n'a pas eu lieu dans mon poste … "s’il te plais, .. tu peux nous expliquer comment une discussion peut avoir lieu dans un post ? un seul ? … monologue ? ..:confused:" ...une preuve que tu es atteint d'une haine chronique. tu rejettes rigoureusement toutes diversité culturel et tu nous chantes ton hymne democrasse « :rolleyes:… » de libertisme « c’est quoi libértisme ? » .pour nous donner des leçons morales !!! … « des leçons morales .. c’est quoi encore ça ?:D:mad: » …quel paradoxe !!! ouvre toi , rend toi moins danse "encore une phrase sans queue ni tête et comment sais tu que Minouche danse beaucoup ? ... ahya wahed el bondi ...:D" .., aère tes neurones , une bonne aération engendrera un bon déchiffrage des matières… manques quelque chose par ici …

avec tout le respect que je ne porte pas dans mes poches pour te le procurer , tu as bien mérité le statut de grand penseur حمار أبي سعيد

et je n'ai pas tout corrigé ...:confused: ...

sérieusement, .. tu as poussé jusqu'où tes études ? ... parce que là c'est pas terrible ... je n'aimerais pas voir ton arabe mon pauvre garçon:(

tu me remercieras un autre jour, ... oki ? ..:D

ahh oui... pour cette histoire de discussion dans un de tes posts ? .. une explication ? .. la vérité est ailleurs peut être ..:D

PS, Minouche, ... je t'ai fait économiser un temps précieux, à déchiffrer les énigmes du texte :mad: ... tu te rends compte du boulot ?

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

....

te casse pas la tete tit bêtise le linguistique et le savoir écrire je les est laissé pour vous quant a moi quand je mise une idée vers une destination elle atteindra son but quoi qu'il en soit sans linguistique ni syntaxe ni grammaire ni rien du tout l'essentiel le contenue atteindra les esprits et l'idée sera bien transmit.

te casse pas la tete tit bêtise le linguistique et le savoir écrire je les est laissé pour vous quant a moi quand je mise une idée vers une destination elle atteindra son but quoi qu'il en soit sans linguistique ni syntaxe ni grammaire ni rien du tout l'essentiel le contenue atteindra les esprits et l'idée sera bien transmit.

Même l'intelligence tu l'as laissé Aux autres...

Je ne serais pas toujours là pour te corriger.... et rire de toi...:mdr::mdr:

Tu as illuminé ma soirée le tigre rigolo..:mdr:

J'ai compris et je comprends l'egyptien, le libanais, le syrien etc. enta faker ih, ha tebe3 birnamig doun ma bef'ham houma bi oulou ih ? :mdr: ana mich 3abitta zayek. Je n'ai pas le temps de relire tout le thread pour reprendre un à un tes commentaires...

Dans quelques instants, je dois aller au boulot, parce que je n'aime pas qu'on me donne la becquée. Je la veux de moi à moi :mdr:

Il n'est pas question de reprendre un à un mes commentaires. Il est question que tu as menti et que tu n'as toujours pas répondu sur le fond ... tu as le temps de répondre par des attaques personnelles, mais tu n'as pas le temps pour répondre sur le fond

http://www.forum-algerie.com/3976701-post34.html

Une dernière intervention sur ce topic :)

Les désespérés, sont les athées qui ne s'assument pas. Notamment MinouchAT et FAiste.

Houlalala, calmez-vous! Je vois d'ici l'écume blanche au coin de vos lèvres.....essuyez, essuyez, c'est dégueu....Faites mieux, lavez-vous, vous m'avez coupé l'appétit. heureusement que j'ai mangé avant de me connecter, sinon adieu appétit!

MinouchAT est athée, mais : fait le ramadhan ,dit '' Allah Yara7mou'', ''Rabbi idjib ech'fa'','' Wallah''. Il pense que tous les Algériens rêvent de se déclarer athée, mais ne l'osent pas. Seul, lui, MinouchAT le courageux, le matamore l'a fait. Ce désir d'associer tes divagations à un ensemble dénote ton insécurité. On dirait que t'as besoin que quelqu'un te tienne la main dans ta perte de repères que tu n'assumes pas.

Faiste, t'es si obsédé par la religion que tu as lâchée, que dans la rubrique Islam et religion, tu postes des réponses d'une longueur à endormir ton lecteur, tant tu cherches à prouver à ton autre toi, celui que tu étouffes sous une avalanche d'inepties, la non véracité de tel ou tel point.... Quand on quitte avec conviction une religion, on s'en détourne une bonne fois pour toutes. On ne fulmine pas à propos de ce qu'on a abandonné, puisqu'il n'y a plus aucune raison de ruminer. On passe à autre chose, et on vit sa vie. Soyez athées si ça vous chante, mais que cela ne vous rende pas haineux et tourmentés. Assumez, assumez....

Encore une fois, l'initiateur du topic a fait croire que l'invitée a été chassée parce qu'elle a renié la religion musulmane. Faux. D'abord, entre l'invitée et la journaliste, l'échange est très vite devenu houleux, parce que l'invitée n'est pas normale. Elle veut prendre la parole et ne plus s'arrêter. Elle a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa façon de débattre. Je pense que c'est dû à ce que lui a fait subir son mari, qu'elle dit avoir épousé à l'âge de 15 ans. C'est un radical et il lui a peut-être fait voir de toutes les couleurs. Il est aussi extrémiste que toi FAiste et toi MinouchAt.

Perso, je n'ai rien à prouver sauf vous empêcher de tromper. OTAN, et ses branches sournoises EL QAIDA, DAECH etc.... sévissent ailleurs. Le MINOUCHISME sévit ici ... sauf que ses partisans sont des minous dégriffés et castrés.... c'est à peine s'ils peuvent miaouuuuuu faiblement...Bonne continuation et avec toute mon indifférence :angel:

Pourquoi dis-tu qui ne s'assument pas ? tu te base sur elkdeb comme tu le fais toutes les 5 minutes

Mais après faute de répondre sur le fond, tu réponds par la mesquinerie, les insultes ... J'espère que tu ne vas pas nier les insultes déguisées (lavez-vous)

Allah Yara7mou'', ''Rabbi idjib ech'fa'','' Wallah'' , etc... n'a rien à voir avec l'islam, ce sont des expressions arabes pré-islamiques

Si tu trouves que mes réponses sont d'une longueur à endormir, je ne t'oblige pas à les lire

Pourquoi devrait-on se détourner une bonne fois pour toutes d'une religion si on l'a quitté ? c'est écrit dans le Coran ? dans la constitution ? Ou alors tu voudrais me retirer le droit à la parole ... une dictature quoi...

Où vois-tu que je suis haineux ? ai-je insulté quelqu'un ? comme toujours, des mensonges...

Tekdeb encore quand tu dis que l'invitée n'est pas normale, c'est plutot la journaliste qui s'est énervée et a insulté en premier l'invitée. Elle est venu pour parler pas pour écouter ou alors tu veux aussi l’empêcher de parler comme tu veux le faire pour moi

tekdeb toujours quand tu dis que je suis extremiste, démontre le !

Comme tu dis, tu n'as à rien à prouver car tu ne peux rien prouver, normal quand on passe sa vie fel kdoubet

tu viens de prouver que tu n'es pas privé de l'usage de perspicacité,...

Je t'ai déjà expliqué que vu que tu ne connais pas bien le français (ce n'est pas une tare), utilise des phrases simples avec des mots simples pour qu'on puisse te comprendre.

l'usage de perspicacité : ça ne veut rien dire

tu n'es pas privé de l'usage de perspicacité : ça ne veut rien dire...

la suite de ton message c'est pareil

... et je sais que tu vas me répondre avec une phrase incompréhensible

d'une facon general les telivisons privés egyptienne ( cela commence aussi chez nous) .....c'est une course effréné a l'audimat ...or si il y a un sujet ....qui fait le buzz ...c'est le debat religieux et plus le debat est vif ..polemique plus il fait du buzz .... la journaliste cherché la clash a l'evidence ....

Je t'ai déjà expliqué que vu que tu ne connais pas bien le français (ce n'est pas une tare), utilise des phrases simples avec des mots simples pour qu'on puisse te comprendre.

l'usage de perspicacité : ça ne veut rien dire

tu n'es pas privé de l'usage de perspicacité : ça ne veut rien dire...

la suite de ton message c'est pareil

... et je sais que tu vas me répondre avec une phrase incompréhensible

j'ai rien compris

Guest L'étrangère
Même l'intelligence tu l'as laissé Aux autres...

Je ne serais pas toujours là pour te corriger.... et rire de toi...:mdr::mdr:

Tu as illuminé ma soirée le tigre rigolo..:mdr:

Serai est le futur et non pas le conditionnel donc pas d'"s", bisous rire :D. Pourquoi le corriger pour ses fautes de Français ?

L'esprit sain et serein, j'étais au bord d'un lac à me gorger de nature et d'air pur. Je ne savais pas que pendant ce temps là tu rongeais ton frein à attendre ma réponse, parce que crois-moi, j'avais oublié jusqu'à ton existence. Désolée que tu aies passé ton temps à tourner en rond en te répétant :

'' Errance ment comme elle respire, Errance ment comme elle respire'' :mdr: :mdr::mdr:

La marque de fabrique du keddab : dire des choses qui n’intéressent personne et qu'il ne peut pas prouver

Guest L'étrangère
j'ai utilisé le futur simple ...:D

sais tu pourquoi ? ...

Non vous avez mis un "s" donc vous avez utilisé le conditionnel.

Je serai futur

Je serais conditionnel

Non vous avez mis un "s" donc vous avez utilisé le conditionnel.

Je serai futur

Je serais conditionnel

:mdr::mdr:

exact ...

sais tu toujours pourquoi ? ...:D

les deux formes sont juste, ... seul une nuance dans le sens diffère ... la quelle à ton avis ?...

Guest L'étrangère
:mdr::mdr:

exact ...

sais tu toujours pourquoi ? ...:D

les deux formes sont juste, ... seul une nuance dans le sens diffère ... la quelle à ton avis ?...

Non la phrase est fausse au conditionnel et j'ai un moyen infaillible pour le savoir.

Non la phrase est fausse au conditionnel et j'ai un moyen infaillible pour le savoir.

y'a une condition implicite, .. qui sous entend qu'il doit faire une faute ...pour que je sois là pour la corriger ...

mettre au futur, .. serais , simplement, affirmer qu'il en commettra ...

quoi qu'il en soit, ... merci d'avoir corrigé , .. se pourrait aussi que tu aies raison ... :D:D

Guest L'étrangère
Ce n'est pas une faute de Français, c'est une faute d'orthographe!!!!:bash:

Non il a tout corrigé dans les commentaires, la syntaxe, l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, c'est du français et lui a fait une faute de grammaire et plus précisément une faute de conjugaison.

y'a une condition implicite, .. qui sous entend qu'il doit faire une faute ...pour que je sois là pour la corriger ...

mettre au futur, .. serais , simplement, affirmer qu'il en commettra ...

quoi qu'il en soit, ... merci d'avoir corrigé , .. se pourrait aussi que tu aies raison ... :D:D

Ca s'est passé avant, donc c'est du passé!

Il se pourrait aussi que tu aies eu raison...!

Non il a tout corrigé dans les commentaires, la syntaxe, l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, c'est du français et lui a fait une faute de grammaire et plus précisément une faute de conjugaison.

A l'époque ou je suis né à Boukhalfa en 1942, on quittait l'école très tôt!:33:

Guest L'étrangère
Ca s'est passé avant, donc c'est du passé!

Il se pourrait aussi que tu aies eu raison...!

Non il a utilisé le bon temps, le subjonctif présent pour exprimer un doute.

Guest L'étrangère
A l'époque ou je suis né à Boukhalfa en 1942, on quittait l'école très tôt!:33:

Et vous êtes bien meilleur que nous aujourd'hui, à cause du sérieux et de la rigueur d'antan.

C'est à partir du mois d'août 1872 que les premiers colons Alsaciens-Lorrains arrivèrent pour s'installer à Boukhalfa. A la date du 14 décembre 1888, le repeuplement du hameau de Boukhalfa avait permis de porter sa population à 48 familles françaises pour un effectif total de 125 habitants.

Aux environs de 1890, le hameau de Boukhalfa présentait un territoire très réduit et un petit nombre de colons français, ce qui freinait la poursuite de son agrandissement.

Le hameau de Boukhalfa, en mars 1889, comprenait un fort et une garnison et où les colons français de tous les environs de Tizi Ouzou y trouvaient un abri sûr en cas de danger venant du mont Sidi Belloua.

Et vous êtes bien meilleur que nous aujourd'hui, à cause du sérieux et de la rigueur d'antan.

C'est à partir du mois d'août 1872 que les premiers colons Alsaciens-Lorrains arrivèrent pour s'installer à Boukhalfa. A la date du 14 décembre 1888, le repeuplement du hameau de Boukhalfa avait permis de porter sa population à 48 familles françaises pour un effectif total de 125 habitants.

Aux environs de 1890, le hameau de Boukhalfa présentait un territoire très réduit et un petit nombre de colons français, ce qui freinait la poursuite de son agrandissement.

Le hameau de Boukhalfa, en mars 1889, comprenait un fort et une garnison et où les colons français de tous les environs de Tizi Ouzou y trouvaient un abri sûr en cas de danger venant du mont Sidi Belloua.

Je te remercie, tu viens de m'apprendre quelque chose!

Donc en 1872, ce sont les colons Allemands qui sont arrivés à Boukhalfa.