Jump to content

Une "journaliste" chasse de l'émission son invitée parce qu'elle est athée

Recommended Posts

Hola Boss,

et dire que tu m'as bani

pour les mêmes propos

concernant les détraqués

de la religion musulmane.

Bravo qd même.

Ne mens pas Marcel, je t'avais suspendu quelques jours pour tes insultes contre les forumistes et tes avatars insultants.

Mais on le sait bien, c'est toujours vous les victimes qui n'avez rien à vous reprocher et moi le méchant de service. :D

Ne soyez pas si susceptibles que ça, c'est jamais personnel.

como estas ?

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ceux qui justifient le viol de femmes pour leur rendre service, en subvenant à leur frustration sexuelle leur évitant ainsi de finir prostituées.

En gros, le monde est divisé en deux catégories, les sans cervelle et les avec. Les comme toi, et les comme nous.

le monde ce divise en deux catégorie

les sans cervelles qui font de mariage le seul point de passage qui permet a l'homme d'atteindre le corps d'une femme........comme nous

et les sages douée d'intelligence qui font de la femme un objet de désir en les exposent nu dans des vitrines prête a servir a tout moments disponible pour tout le monde comme vous

Que cherches-tu à prouver avec ta vidéo, Monsieur le violeur ?

Que cette femme ne crache pas sur l'Islam ? Qu'elle y trouve certains enseignements positifs ? Qu'elle dit avoir du respect pour ton Prophète ? Tu aurais préféré qu'elle l'insulte?

T'as pensé à acheter un cerveau ?

te prouvé ??? en fouinant dans une décharge ? cette décharge c'est ta bibliothèque c'est toi qui a ramassé ce déchet pour le posté ici et faire d'une actrice payé pour ses rôles un atouts de mal comportement des musulmans en vers les autres moi je me surhausse loin de moi de fouiné mes arguments d'une décharge.

tiens je vais te copier ce qui a été dit comme commentaire au dessous de cette video sur le youtube asperge tes yeux

المثير للسخرية هو أن مظهر المذيعة يضعها في حكم الشرموطة لدى أغلبية المسلمين

Guest Serena1
tu l'aimes parce qu'elle est musulmane.

Dans ton monde tout tourne au tour de l'Islam, tu juges tout par rapport à l'Islam, ce qui est de l'Islam est bon, tout le reste est a rejeter, voire à dénigrer. En se demande juste pourquoi tu ne vis pas chez les musulmans...

Tout a fait oui...je l'aime parceque c'est ma soeur dans la religion.

Oui dans mon monde tout tourne autour de l'Islam, oui on juge tout par notre religion walhamdulillah. Nous sommes flexibles, nous avons des cerveaux tres capables macha Allah de filtrer et de discerner et donc de prendre le bon et jeter le mauvais.:)....

"Partout ou vous tournez le visage (pour la priere). Vous Y trouverez Allah".

Le monde appartient a Allah pas a toi

.....

tu repetes le meme refrain a tous les FAistes qui defendent leur religion quand tu l'insultes....

Tu demontres au quotidien ton immaturite, tu divulgues ce que tu sais sur les FAistes aux FAistes...et donc au monde....Tu n'as pas le droit de faire cela et tu le sais bien!! Aucune deontologie!!!!

Salut Errance

Quand j'étais stupide, je regardais les émissions américaines. Il y avait un monde entre le mien et le leur et je les trouve d'un ennui mortel. Tout ce qui a trait aux sociétés arabes, m'intéressent beaucoup parce que dans ces sociétés, la femme est à plaindre :11: et en même temps elle contribue beaucoup à sa misérable condition :confused:

Non elle n'est pas à plaindre, tamra est l'exemple type de la musulmane libérée...:)

les sans cervelles qui font de mariage le seul point de passage qui permet a l'homme d'atteindre le corps d'une femme........comme nous

et les sages douée d'intelligence qui font de la femme un objet de désir en les exposent nu dans des vitrines prête a servir a tout moments disponible pour tout le monde comme vous

Ah des paroles infaillibles, véridiques, bon sens, objectivité, etc...:mdr:

Tu peux aussi faire de la femme un objet de désir sans pour cela l'exposer dans une vitrine (pas forcément nue, nue ça c'est ton truc)...:mdr:

C'est ta cervelle à toi qui est limitée en parlant de point de passage, c'est extraordinaire comment vous vous dé-responsabilisez...:thumbup:

Tu veux dire le viol, n'est-ce pas ? Ce mariage forcé avec une femme à qui tu viens de tuer le mari, le père, les frères et les oncles ?

C'est de la sagesse ça n'est-ce pas ?

Et moi qui dénonce le viol de ces femmes je fais de la bêtise, n'est-ce pas ?

Dis-moi, tu as quoi à la place du cerveau ? heba helwa ?

Dis-moi bou9ou9ou, tu comprends que cette femme dont tu justifies le viol par la mariage (forcé) ne t'a RIEN DEMANDÉ ?!!

De quel droit attaques-tu un peuple QUI T'A RIEN DEMANDÉ pour tuer ses hommes et violer leur femmes pour "subvenir à leur besoin sexuel" ?

De toute ma vie je n'ai jamais rencontré un hayawane comme toi. Le pire, tu n'en es même pas conscient.

Salut yari

Oui dans mon monde tout tourne autour de l'Islam, oui on juge tout par notre religion walhamdulillah. Nous sommes flexibles, nous avons des cerveaux tres capables macha Allah de filtrer et de discerner et donc de prendre le bon et jeter le mauvais.:)....

"Partout ou vous tournez le visage (pour la priere). Vous Y trouverez Allah".

Le monde appartient a Allah pas a toi

.....

tu repetes le meme refrain a tous les FAistes qui defendent leur religion quand tu l'insultes....

Tu demontres au quotidien ton immaturite, tu divulgues ce que tu sais sur les FAistes aux FAistes...et donc au monde....Tu n'as pas le droit de faire cela et tu le sais bien!! Aucune deontologie!!!!

La déonthologie, c'est quoi la déonthologie islamique?

L'éthique, la déonthologie, le secret professionnel peuvent qualifier certaines professions...

Par extension, les religions se sont accaparés l'éthique, en aucun cas la déonthologie, mot qualifiant le cadre d'intervention d'un professionnel et définissant les règles propres à l'exercice d'un métier...

Il me semble que tu fais référence à l'intégrité propre à la "défense" du dogme religieux...

Nous sommes flexibles, drôle de conception de la flexibilité, flexibilité interne, nombriliste, vision unilatérale...

Je crois que ce qui se rapproche le plus de ta démonstration serait le totalitarisme, tout analyser en se référant à un seul étalon...

Je me doute que tu vas enfourcher ton fier destrier et trouver toujours et encore des arguments fallacieux qui ne trompent que ceux qui veulent se convaincre qu'ils sont dans le vrai, le chemin d'Allah...

La remise en question et le doute ne sont pas l'apanage du musulman hors catégorie, l'intégriste qui nie être omnibulé par les facéties qu'il débite comme une litanie...

Et c'est toi qui parle d'immaturité, de vision objective, de tolérance et d'ouverture d'esprit...

te prouvé ??? en fouinant dans une décharge ? cette décharge c'est ta bibliothèque c'est toi qui a ramassé ce déchet pour le posté ici et faire d'une actrice payé pour ses rôles un atouts de mal comportement des musulmans en vers les autres moi je me surhausse loin de moi de fouiné mes arguments d'une décharge.

tiens je vais te copier ce qui a été dit comme commentaire au dessous de cette video sur le youtube asperge tes yeux

المثير للسخرية هو أن مظهر المذيعة يضعها في حكم الشرموطة لدى أغلبية المسلمين

Hein ?!

Tu parles quelle langue dis-moi ? Tu prends quoi avant de te connecter au forum ? Ni on comprend ton charbia ni le lien avec les posts que tu cites. tarrech berk.

Donc tu soutiens "ta soeur" qu'elle ait raison ou tort ?! Entre un musulman injuste et un non musulman juste tu choisis le premier ?!

Pourquoi vis-tu alors chez les non-musulmans ?

Tu fais dans la victimisation parce que tu es incapable d'argumenter, ni prouver tes mensonges.

Ton cas est désespérant. Même avec un nouveau cerveau je pense pas que tu sauras l'utiliser.

tu as le meme langage de حمار أبي سعيد qui ne peux changer son braiment hi hon

Tu veux dire le viol, n'est-ce pas ? Ce mariage forcé avec une femme à qui tu viens de tuer le mari, le père, les frères et les oncles ?

C'est de la sagesse ça n'est-ce pas ?

Et moi qui dénonce le viol de femme je fais de la bêtise, n'est-ce pas ?

Dis-moi, tu as quoi à la place du cerveau ? heba helwa ?

Dis-moi bou9ou9ou, tu comprends que cette femme dont tu justifie le viol par la mariage (forcé) ne t'a RIEN DEMANDÉ ?!!

De quel droit attaques-tu un peuple QUI T'A RIEN DEMANDÉ pour tuer ses hommes et violer leur femmes pour "subvenir à le besoin sexuel" ?

De toute ma vie je n'ai jamais rencontré un hayawane comme toi. Le pire, tu n'en es même pas conscient.

[YOUTUBE]watch?v=UkkWguRNLx4[/YOUTUBE]

Hein ?!

Tu parles quelle langue dis-moi ? Tu prends quoi avant de te connecter au forum ? Ni on comprend ton charbia ni le lien avec les posts que tu cites. tarrech berk.

tien je vais t'aidé pour développer un peu ton langage souder sert toi c au choix

[YOUTUBE]watch?v=I-nwUebr6tA[/YOUTUBE]

J'ai vu cette émission il y a environ 10 ou 11 mois. La vidéo ci-dessus est montée de façon à faire croire que la journaliste a chassé l'invitée parce qu'elle est athée, ce qui est faux.

L'invitée se présente comme étant une égyptienne mariée à un salafiste. Elle se dit médecin n'ayant jamais exercé. Pendant toute l'entrevue elle se contredit, ne répond pas aux questions de la journaliste, veut monopoliser la parole sans permettre à la journaliste de poser des questions ou de mener le débat. La journaliste posait des questions précises, et attendait des réponses précises. A un moment donné, l'invitée traite la journaliste de Djahila. C'est alors qu'elle lui demande de quitter les lieux.

PS : elle a porté le niquab pendant 25 ans, puis un jour, a envoyé paître mari et niquab....

Merci Errance pour cette mise au point.

Ce qui est grave, c'est que la journaliste se permet au nom d'une religion d'être impolie et irrespectueuse alors que son job à la base c'est le débat......

De sa réaction découlent plusieurs questions:

-Est ce la peur de ce qu'elle va entendre qui l'a conduit à cette réaction?

-Est ce qu'elle a peur que son ignorance soit mise à jour?

-Est-elle tout simplement malpolie et mal élevée?

-Et comme l'a souligné admino; qu'attend-elle pour porter le voile?

Guest Serena1

TOPIC BIDON

Dents de sagesse a deja devoile le jeu

l'auteur de c topic bidon joue a l'aveugle/sourd, ennerve les gens, divulgue leur location sans aucune ethique...alors que c'est interdit.

Tout ca....pour faire marcher son topic...bidon

le reste bla, bla, bla, bla...

Dents de sagesse a deja devoile le jeu

.

Qu'est-ce que la vidéo prouve ? Que cette femme continuer à respecte ton Prophète et ton Islam ? Tu préfères qu'elle l'insulte ?

Tu dénonces pas dentsdeBêtises qui justifie le viol de femmes pour "leur rendre service en subvenant à leur besoins sexuels" ?

Elle appelle l'imposition du djilbeb à tout le monde, à la lapidation, et l'interdiction des discothèques... pendant cela elle s'habille à l'Occidental, elle chante et danse sur de la musique, et je suis certain couchent et b... à l'abri des regards.

C'est beau l'hypocrisie islamiste.

Ce qui est grave, c'est que la journaliste se permet au nom d'une religion d'être impolie et irrespectueuse alors que son job à la base c'est le débat......

De sa réaction découlent plusieurs questions:

-Est ce la peur de ce qu'elle va entendre qui l'a conduit à cette réaction?

-Est ce qu'elle a peur que son ignorance soit mise à jour?

-Est-elle tout simplement malpolie et mal élevée?

Elle ne fait pas "mieux" que certains de ses homologues "Français" lorsque leurs "invités" sortent du cadre "voulu" par la censure Française

Errance ment comme elle respire.

Ca les gene pas de mentir, An-Nisr est toujours la a soutenir les menteurs et le mensonges. Quand tu es de son camps, tu peux poster les pire betises du monde, il sera toujours la a t'applaudir.

En revanche, si tu es de l'autre camps, il sera la a refuter tout ce que tu dis, meme quand il sait que tu dis vrai, et quelque soit le degrés de pertinence de tes propos.

Plus mauvaise foi tu meurs.

Elle ne fait pas "mieux" que certains de ses homologues "Français" lorsque leurs "invités" sortent du cadre "voulu" par la censure Française

Cite-nous une seule emission francaise ou le journaliste chasse son invité de son plateau.

Ca les gene pas de mentir, An-Nisr est toujours la a soutenir les menteurs et le mensonges. Quand tu es de son camps, tu peux poster les pire betises du monde, il sera toujours la a t'applaudir.

En revanche, si tu es de l'autre camps, il sera la a refuter tout ce que tu dis, meme quand il sait que tu dis vrai, et quelque soit le degrés de pertinence de tes propos.

Plus mauvaise foi tu meurs.

Un musulman en principe ne ment pas ... c'est pour ça que ce sont des faux musulmans