Chréa 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Un musulman en principe ne ment pas ... c'est pour ça que ce sont des faux musulmans AH Bon! Dans quel film... Je dirai au contraire que ce sont souvent des menteurs!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Je trouve les choses assez bizarres. Vous parlez de l'athéisme comme si c'était une exception mais en réalité c'est la croyance qui est rare. Je ne sais pas si c'est le tapage médiatique qui fait en sorte d'inverser les rôles. Les athées il n'y a que ça et partout par contre trouver un croyant est cherché dans une meule de foin une aiguille. De plus vous recherchez votre acceptation par ces mêmes croyants. Un véritable croyant ne vous acceptera jamais, malgré "un respect" il devra garder ses distances. Beaucoup de musulmans ne sont pas clairs avec eux mêmes et c'est cela qui tue nos sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Je trouve les choses assez bizarres. Vous parlez de l'athéisme comme si c'était une exception mais en réalité c'est la croyance qui est rare. Je ne sais pas si c'est le tapage médiatique qui fait en sorte d'inverser les rôles. Les athées il n'y a que ça et partout par contre trouver un croyant est cherché dans une meule de foin une aiguille. De plus vous recherchez votre acceptation par ces mêmes croyants. Un véritable croyant ne vous acceptera jamais, malgré "un respect" il devra garder ses distances. Beaucoup de musulmans ne sont pas clairs avec eux mêmes et c'est cela qui tue nos sociétés. Des croyants, tu en trouveras de moins en moins Pourquoi????? Tout simplement parce que l'homme est de plus en plus cultivé et qu'il croit de moins en moins au mensonge! Un véritable croyant ne vous acceptera jamais Il vaut mieux qu'il ne nous acceptent pas sinon dans peu de temps il n'y aurait plus un seul croyant à moins que l'on crée une réserve genre parc animalier! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Des croyants, tu en trouveras de moins en moins Pourquoi????? Tout simplement parce que l'homme est de plus en plus cultivé et qu'il croit de moins en moins au mensonge! Il vaut mieux qu'il ne nous acceptent pas sinon dans peu de temps il n'y aurait plus un seul croyant à moins que l'on crée une réserve genre parc animalier! Pas mal l'idée, au moins on sera réuni :mdr: L'homme est de plus en plus libertin et décadent et ignorant, ila men 3afa Allah. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Je trouve les choses assez bizarres. Vous parlez de l'athéisme comme si c'était une exception mais en réalité c'est la croyance qui est rare. Je ne sais pas si c'est le tapage médiatique qui fait en sorte d'inverser les rôles. Les athées il n'y a que ça et partout par contre trouver un croyant est cherché dans une meule de foin une aiguille. De plus vous recherchez votre acceptation par ces mêmes croyants. Un véritable croyant ne vous acceptera jamais, malgré "un respect" il devra garder ses distances. Beaucoup de musulmans ne sont pas clairs avec eux mêmes et c'est cela qui tue nos sociétés. Elle est belle la tolérance et l'amour du prochain dans les religions... J'aimerais dire depuis quand les musulmans accepte l'autre ?.... ils les égorgent et les tuent... Car un ordre divin... "Je parle des athées puisque c'est d'eux qu'il s'agit"... c'est tout à ton honneur de le reconnaître... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Elle est belle la tolérance et l'amour du prochain dans les religions... J'aimerais dire depuis quand les musulmans accepte l'autre ?.... ils les égorgent et les tuent... Car un ordre divin... "Je parle des athées puisque c'est d'eux qu'il s'agit"... c'est tout à ton honneur de le reconnaître... Arrêtez de mentir, ou voyez-vous l'égorgement dans mon message ? Yaw qiw de votre tolérance qui n'accepte que le mariage homo, la nudité (le droit des femens et homens), la décadence sous toutes les coutures. Tolérances = décadences, rien de plus. De plus vous mentez sur Dieu, vous vous victimisez et vous pleurnichez, tel est pris qui croyait prendre. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Cite-nous une seule emission francaise ou le journaliste chasse son invité de son plateau. Dans les émissions Françaises , les gens qui dérangent ....on ne les invite même pas :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Cette journaliste vient de faire parler d'elle en se retirant en direct de son émission suite à un conflit avec le propriétaire de la chaîne ! ????????? ??????? ????? ???? ????? ??? ?????? ??? ????? ?? ???? ?????? | ????? ?????? Alquds Newspaper https://www.youtube.com/watch?v=42WzJ45sWpg Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Arrêtez de mentir, ou voyez-vous l'égorgement dans mon message ? Yaw qiw de votre tolérance qui n'accepte que le mariage homo, la nudité (le droit des femens et homens), la décadence sous toutes les coutures. Tolérances = décadences, rien de plus. De plus vous mentez sur Dieu, vous vous victimisez et vous pleurnichez, tel est pris qui croyait prendre. Tu viens de crier haut et fort...qu'un croyant n'accepterai jamais un non croyant....ça ressemble au discours funeste de vos intégristes..... et sur dieu...je ne répète que ce que vous sous entendez vous autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Tu viens de crier haut et fort...qu'un croyant n'accepterai jamais un non croyant....ça ressemble au discours funeste de vos intégristes..... et sur dieu...je ne répète que ce que vous sous entendez vous autres... Je trouve les choses assez bizarres. Vous parlez de l'athéisme comme si c'était une exception mais en réalité c'est la croyance qui est rare. Je ne sais pas si c'est le tapage médiatique qui fait en sorte d'inverser les rôles. Les athées il n'y a que ça et partout par contre trouver un croyant est cherché dans une meule de foin une aiguille. De plus vous recherchez votre acceptation par ces mêmes croyants. Un véritable croyant ne vous acceptera jamais, malgré "un respect" il devra garder ses distances. Beaucoup de musulmans ne sont pas clairs avec eux mêmes et c'est cela qui tue nos sociétés. Vous mentez. Voici mon message et malgré un respect, chacun son chemin. Et l'ordre que vous prétendez divin n'est qu'un froid mensonge pour discréditer la religion et le religieux. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Errance ment comme elle respire. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle n'a pas répondu L'esprit sain et serein, j'étais au bord d'un lac à me gorger de nature et d'air pur. Je ne savais pas que pendant ce temps là tu rongeais ton frein à attendre ma réponse, parce que crois-moi, j'avais oublié jusqu'à ton existence. Désolée que tu aies passé ton temps à tourner en rond en te répétant : '' Errance ment comme elle respire, Errance ment comme elle respire'' :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Je fouine pas dans les archives j'ai juste une excellente mémoire. Moi aussi j'ai une excellente mémoire. Heureusement, c'est le seul point commun avec toi :04: Je te l'avais dit une fois, ce qui est frappant avec toi, c'est le décalage entre ton bon français et les bêtises que tu débitesC'est la réponse la plus nulle que j'ai jamais lue :confused:. Quelle façon lamentable de penser et d'associer le maniement d'un outil de communication aux conceptions.... PS : ce n'est pas ''mon'' français qui est bon, mais mes idées qui sont claires. f'h emt :D? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Tu es sûre d'avoir compris ? tu comprends l'égyptien ? Ce qu'on voit sur cette vidéo : la femme se présente comme étant mou2mina ... puis parle de mou3ab9ari ? 3ab9ari ? j'en déduit qu'elle croit à l'intelligence... comme certains disent qu'ils croient en l'être hummain. . Elle dit que Jibril est une légende .. etqu'il n'y a pas de preuve scientifique de son existence La journaliste lui demande alors s'il y a une preuve scientifique de l'existence du génie (jinn). Elle lui répond que cette question ne m'interesse pas. La journaliste insiste et elle répond : Non il n'y a pas de preuve scientifique (ma fi8ch dalil 3ilmi 3ala woujoud el jinn) ... Donc elle a répondu !!!. Mais malgré ça la journaliste insiste : ya3ni el jinn mouch mawjoud? Alors que la femme est en train d'expliquer, la journaliste s'énerve et dit "bitettkellimi 3an jahl !!! tu parles d'ignorance !!! Ce n'est qu'après que l'invitée la traite d'ignorante, donc il ne faut pas inverser les rôles. Donc c'est la journaliste qui a commencé par insulter.J'ai compris et je comprends l'egyptien, le libanais, le syrien etc. enta faker ih, ha tebe3 birnamig doun ma bef'ham houma bi oulou ih ? :mdr: ana mich 3abitta zayek. Je n'ai pas le temps de relire tout le thread pour reprendre un à un tes commentaires... Dans quelques instants, je dois aller au boulot, parce que je n'aime pas qu'on me donne la becquée. Je la veux de moi à moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Une dernière intervention sur ce topic Les désespérés, sont les athées qui ne s'assument pas. Notamment MinouchAT et FAiste. Houlalala, calmez-vous! Je vois d'ici l'écume blanche au coin de vos lèvres.....essuyez, essuyez, c'est dégueu....Faites mieux, lavez-vous, vous m'avez coupé l'appétit. heureusement que j'ai mangé avant de me connecter, sinon adieu appétit! MinouchAT est athée, mais : fait le ramadhan ,dit '' Allah Yara7mou'', ''Rabbi idjib ech'fa'','' Wallah''. Il pense que tous les Algériens rêvent de se déclarer athée, mais ne l'osent pas. Seul, lui, MinouchAT le courageux, le matamore l'a fait. Ce désir d'associer tes divagations à un ensemble dénote ton insécurité. On dirait que t'as besoin que quelqu'un te tienne la main dans ta perte de repères que tu n'assumes pas. Faiste, t'es si obsédé par la religion que tu as lâchée, que dans la rubrique Islam et religion, tu postes des réponses d'une longueur à endormir ton lecteur, tant tu cherches à prouver à ton autre toi, celui que tu étouffes sous une avalanche d'inepties, la non véracité de tel ou tel point.... Quand on quitte avec conviction une religion, on s'en détourne une bonne fois pour toutes. On ne fulmine pas à propos de ce qu'on a abandonné, puisqu'il n'y a plus aucune raison de ruminer. On passe à autre chose, et on vit sa vie. Soyez athées si ça vous chante, mais que cela ne vous rende pas haineux et tourmentés. Assumez, assumez.... Encore une fois, l'initiateur du topic a fait croire que l'invitée a été chassée parce qu'elle a renié la religion musulmane. Faux. D'abord, entre l'invitée et la journaliste, l'échange est très vite devenu houleux, parce que l'invitée n'est pas normale. Elle veut prendre la parole et ne plus s'arrêter. Elle a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa façon de débattre. Je pense que c'est dû à ce que lui a fait subir son mari, qu'elle dit avoir épousé à l'âge de 15 ans. C'est un radical et il lui a peut-être fait voir de toutes les couleurs. Il est aussi extrémiste que toi FAiste et toi MinouchAt. Perso, je n'ai rien à prouver sauf vous empêcher de tromper. OTAN, et ses branches sournoises EL QAIDA, DAECH etc.... sévissent ailleurs. Le MINOUCHISME sévit ici ... sauf que ses partisans sont des minous dégriffés et castrés.... c'est à peine s'ils peuvent miaouuuuuu faiblement...Bonne continuation et avec toute mon indifférence :angel: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Vous mentez. Voici mon message et malgré un respect, chacun son chemin. Et l'ordre que vous prétendez divin n'est qu'un froid mensonge pour discréditer la religion et le religieux. Je ne prétends rien encore une fois.... ce sont vos coreligionnaires qui le prétendent.... pour le reste... ne pas accepter l'autre... L'isoler et le respecter.... Tu ne trouves pas une certaine contradiction dans tes propos ?... Voici la définition selon Larousse Sentiment de considération envers quelqu'un, et qui porte à le traiter avec des égards particuliers ; manifestations de ces égards : Manquer de respect à quelqu'un. Sentiment de vénération envers ce qui est considéré comme sacré : Le respect des morts. Considération que l'on a pour certaines choses : Le respect de la parole donnée. Ça implique forcément une acceptation.... Ça va tu y es ....? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Une dernière intervention sur ce topic Les désespérés, sont les athées qui ne s'assument pas. Notamment MinouchAT et FAiste. Houlalala, calmez-vous! Je vois d'ici l'écume blanche au coin de vos lèvres.....essuyez, essuyez, c'est dégueu....Faites mieux, lavez-vous, vous m'avez coupé l'appétit. heureusement que j'ai mangé avant de me connecter, sinon adieu appétit! MinouchAT est athée, mais : fait le ramadhan ,dit '' Allah Yara7mou'', ''Rabbi idjib ech'fa'','' Wallah''. Il pense que tous les Algériens rêvent de se déclarer athée, mais ne l'osent pas. Seul, lui, MinouchAT le courageux, le matamore l'a fait. Ce désir d'associer tes divagations à un ensemble dénote ton insécurité. On dirait que t'as besoin que quelqu'un te tienne la main dans ta perte de repères que tu n'assumes pas. Faiste, t'es si obsédé par la religion que tu as lâchée, que dans la rubrique Islam et religion, tu postes des réponses d'une longueur à endormir ton lecteur, tant tu cherches à prouver à ton autre toi, celui que tu étouffes sous une avalanche d'inepties, la non véracité de tel ou tel point.... Quand on quitte avec conviction une religion, on s'en détourne une bonne fois pour toutes. On ne fulmine pas à propos de ce qu'on a abandonné, puisqu'il n'y a plus aucune raison de ruminer. On passe à autre chose, et on vit sa vie. Soyez athées si ça vous chante, mais que cela ne vous rende pas haineux et tourmentés. Assumez, assumez.... Encore une fois, l'initiateur du topic a fait croire que l'invitée a été chassée parce qu'elle a renié la religion musulmane. Faux. D'abord, entre l'invitée et la journaliste, l'échange est très vite devenu houleux, parce que l'invitée n'est pas normale. Elle veut prendre la parole et ne plus s'arrêter. Elle a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa façon de débattre. Je pense que c'est dû à ce que lui a fait subir son mari, qu'elle dit avoir épousé à l'âge de 15 ans. C'est un radical et il lui a peut-être fait voir de toutes les couleurs. Il est aussi extrémiste que toi FAiste et toi MinouchAt. Perso, je n'ai rien à prouver sauf vous empêcher de tromper. OTAN, et ses branches sournoises EL QAIDA, DAECH etc.... sévissent ailleurs. Le MINOUCHISME sévit ici ... sauf que ses partisans sont des minous dégriffés et castrés.... c'est à peine s'ils peuvent miaouuuuuu faiblement...Bonne continuation et avec toute mon indifférence :angel: J'ai revu et revu la vidéo mais tout ce que je vois c'est une journaliste acharnée sur son invitée et que ne la laisse pas en placer une. Ce n'est pas parceque cette femme a quitté son mari qu'elle n'a pas le droit de parler :) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 L'Égypte à toujours été la plaque tournante de l'islam, beaucoup de choses sont en train de se jouer là bas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 Moi aussi j'ai une excellente mémoire. Heureusement, c'est le seul point commun avec toi :04: C'est la réponse la plus nulle que j'ai jamais lue :confused:. Quelle façon lamentable de penser et d'associer le maniement d'un outil de communication aux conceptions.... PS : ce n'est pas ''mon'' français qui est bon, mais mes idées qui sont claires. f'h emt :D? Si tes idées étaient claires tu ne passerais pas ton temps à te contredire et débiter bêtises sur bêtises, tu n'insulterais pas la démocratie alors que tu vis dans un pays de démocratie qui te donne tout ce que ton pays non démocratique ne t'a jamais donné, c'est à droit de la justice, du respect de la femme, la tolérance, la liberté de pensées, sans oublier un travail et un toit, etc. Si tes idées été aussi claires, tu ne dénoncerais pas les féministes qui t'ont ramenés les droits que tu as toujours rêvés d'avoir et que tu n'as jamais eu dans ton pays islamiste qui considère la femme comme un mineur à vie, etc. Quant à ton bon Français il est juste trompeur, on croit lire une personne instruite mais tu es aussi stupide qu'une personne qui n'a jamais mis les pieds à l'Ecole. Avec toi, le vitesse du son dépasse celle de la lumière. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 Une dernière intervention sur ce topic Les désespérés, sont les athées qui ne s'assument pas. Celui qui s'assume pas est celui qui se ment à lui même, celui qui rééecrit le Coran à sa sauce, celui qui essaie de se convaincre que l'Islam ce n'est pas ceci, pas cela, même quand le texte est clair comme de l'eau de roche... Celui qui n'a pas le courage d'assumer est celui qui pratique un Islam sur mesure, un Islam à la carte, selon ce qui lui plait ou déplait. L'Islam est à prendre ou à laisser, assume-le tel qu'il est, pas tel tu le voudrais. MinouchAT est athée, mais : fait le ramadhan ,dit '' Allah Yara7mou'', ''Rabbi idjib ech'fa'','' Wallah''. Il pense que tous les Algériens rêvent de se déclarer athée, mais ne l'osent pas. Seul, lui, MinouchAT le courageux, le matamore l'a fait. Ce désir d'associer tes divagations à un ensemble dénote ton insécurité. On dirait que t'as besoin que quelqu'un te tienne la main dans ta perte de repères que tu n'assumes pas. Revoilà les attaques perso. Mme l'inculte, dire "wellah", "Allah yerhamou" fait partie du langage courant et non de la croyance, et pour t'emmerder je fais même le Ramadan :D Encore une fois, l'initiateur du topic a fait croire que l'invitée a été chassée parce qu'elle a renié la religion musulmane. Faux. D'abord, entre l'invitée et la journaliste, l'échange est très vite devenu houleux, parce que l'invitée n'est pas normale.:mdr: Elle n'est pas normal parce qu'elle croit pas comme toi ! C'est pour ça qu'elle mérite d'être chasser du plateau ! C'est ce quoi ce niveau ?!! Je te l'avais dit, une vraie illettrée intellectuelle. Ca vous emmerde tellement qu'un musulman vous quitte :D Elle veut prendre la parole et ne plus s'arrêter. Elle a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa façon de débattre. Elle n'a pas une seule fois pu parler 5 secondes sans êtes coupée par ta copine islamiste bling bling ! Elle n'est pas ici pour répondre par oui ou non, c'est pas un interrogatoire non plus. Elle traite d'un sujet sérieux, elle temoigne, elle raconte son vécu, son parcrous, ses doutes, sa vision de l'Islam, il est normal qu'elle ait besoin de développer ses réponses ! Tu es d'une mauvaise foi inouï, si les rôles était inversés, une journaliste athée chassant une musulmane, tu serais la première à crier au scandale ! Je pense que c'est dû à ce que lui a fait subir son mari, qu'elle dit avoir épousé à l'âge de 15 ans. C'est un radical et il lui a peut-être fait voir de toutes les couleurs. Il est aussi extrémiste que toi FAiste et toi MinouchAt. Perso, je n'ai rien à prouver sauf vous empêcher de tromper. OTAN, et ses branches sournoises EL QAIDA, DAECH etc.... sévissent ailleurs. Le MINOUCHISME sévit ici ... sauf que ses partisans sont des minous dégriffés et castrés.... c'est à peine s'ils peuvent miaouuuuuu faiblement...Bonne continuation et avec toute mon indifférence :angel: Bla bla bla Dis-moi, tu attends quoi pour dénoncer ta "journaliste" islamiste bling bling qui appelle au retour à la chariaa, l'imposition du djilbab à toutes les femmes, l'application de la lapidation et couper les mains du voleur ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 Dans les émissions Françaises , les gens qui dérangent ....on ne les invite même pas :bash::bash: Ne pas se faire inviter est une chose, se faire inviter et chasser comme un vulgaire voyou en est une autre. C'est ce que le topic dénonce. Cite-moi une seule émission française où le journaliste chasse son invité. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Un musulman en principe ne ment pas ... c'est pour ça que ce sont des faux musulmans tu viens de prouver que tu n'es pas privé de l'usage de perspicacité,mais l'ennui c'est que cette incroyance aveugle te rend incapable d’apercevoir les points que tu es entraine de marqué contre tes propres propos. un aveugle ne fait pas guidé un autre aveugle c'est écrit sur le ciel. "Si un aveugle conduit un autre aveugle, ils tomberont tous les deux dans un trou." Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Si tes idées étaient claires tu ne passerais pas ton temps à te contredire et débiter bêtises sur bêtises, tu n'insulterais pas la démocratie alors que tu vis dans un pays de démocratie qui te donne tout ce que ton pays non démocratique ne t'a jamais donné, c'est à droit de la justice, du respect de la femme, la tolérance, la liberté de pensées, sans oublier un travail et un toit, etc. Si tes idées été aussi claires, tu ne dénoncerais pas les féministes qui t'ont ramenés les droits que tu as toujours rêvés d'avoir et que tu n'as jamais eu dans ton pays islamiste qui considère la femme comme un mineur à vie, etc. Quant à ton bon Français il est juste trompeur, on croit lire une personne instruite mais tu es aussi stupide qu'une personne qui n'a jamais mis les pieds à l'Ecole. Avec toi, le vitesse du son dépasse celle de la lumière. ton refrain a dépassé touts les effets néfaste que causerai la consommation d'une drogue en provoquant un dégout terrible jusqu'à la mort du sujet. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 :nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity:Celui qui s'assume pas est celui qui se ment à lui même, celui qui rééecrit le Coran à sa sauce, celui qui essaie de se convaincre que l'Islam ce n'est pas ceci, pas cela, même quand le texte est clair comme de l'eau de roche... Celui qui n'a pas le courage d'assumer est celui qui pratique un Islam sur mesure, un Islam à la carte, selon ce qui lui plait ou déplait. L'Islam est à prendre ou à laisser, assume-le tel qu'il est, pas tel tu le voudrais. Revoilà les attaques perso. Mme l'inculte, dire "wellah", "Allah yerhamou" fait partie du langage courant et non de la croyance, et pour t'emmerder je fais même le Ramadan :D :mdr: Elle n'est pas normal parce qu'elle croit pas comme toi ! C'est pour ça qu'elle mérite d'être chasser du plateau ! C'est ce quoi ce niveau ?!! Je te l'avais dit, une vraie illettrée intellectuelle. Ca vous emmerde tellement qu'un musulman vous quitte :D Elle n'a pas une seule fois pu parler 5 secondes sans êtes coupée par ta copine islamiste bling bling ! Elle n'est pas ici pour répondre par oui ou non, c'est pas un interrogatoire non plus. Elle traite d'un sujet sérieux, elle temoigne, elle raconte son vécu, son parcrous, ses doutes, sa vision de l'Islam, il est normal qu'elle ait besoin de développer ses réponses ! Tu es d'une mauvaise foi inouï, si les rôles était inversés, une journaliste athée chassant une musulmane, tu serais la première à crier au scandale ! Bla bla bla Dis-moi, tu attends quoi pour dénoncer ta "journaliste" islamiste bling bling qui appelle au retour à la chariaa, l'imposition du djilbab à toutes les femmes, l'application de la lapidation et couper les mains du voleur ?! :nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 ton refrain a dépassé touts les effets néfaste que causerai la consommation d'une drogue en provoquant un dégout terrible jusqu'à la mort du sujet. Dixit celui qui rend service aux femmes en les violant pour les "empêcher de finir prostituées". Tu existes vraiment ? Tu ne te rends toujours pas compte de l'énormité de la bêtise qui habite ta petite tête ? C'est pas pour t'insulter, mais sérieux, de toute ma vie, jamais rencontré un mec aussi con que toi. Tu es tellement con que tu ne sais que tu es con Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Dixit celui qui rend service aux femmes en les violant pour les "empêcher de finir prostituées". Tu existes vraiment ? Tu ne te rends toujours pas compte de l'énormité de la bêtise qui habite ta petite tête ? C'est pas pour t'insulter, mais sérieux, de toute ma vie, jamais rencontré un mec aussi con que toi. Tu es tellement con que tu ne sais que tu es con que dois t'on faire si tu refuse la guérissant et accepté par grée l’asservissement a une manie malice qui te honte et t'inflige des supplices psychiques intense la preuve je viens d'évoquer tes discours répétitif que tu as souder dans ta tit tasse de cervelle et qui t’empêchent d'exploré l'étendu des débats avec les autres pour endiguer les points de vues et les examiner après et qu'est ce que tu fais ?tu vire le sujet vers une discussion qui n'a pas eu lieu dans mon poste.une preuve que tu es atteins d'une haine chronique.tu rejette rigoureusement toutes diversité culturel et tu nous chante ton hymne democrasse de libertisme pour nous donné des leçons morales !!!quel paradoxe !!! ouvre toi rend toi moins danse aéres tes neurones une bonne aération engendrera un bonne déchiffrage des matières. avec tout le respect que je ne porte pas dans mes poches pour te le procurer tu as bien mérité le statut de grand penseur حمار أبي سعيد Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts