Jump to content

Comment diminuer la "chahwa" ?

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
As-salamou 'alaykoum wa rahmat Allâh wa barakatouhou,

Excusez-moi pour la question, mais laa hayaa fi al-'ilm ..

J'cherche des solutions de la médecine et des solutions de la religion.

Baraka Allâhou fikoum.

bonjour, je ne sais pas si ca se fait mais les neuroleptiques qui ont comme effets secondaires des troubles de la libido en particuliers une baisse de celle ci peuvent regler ce probleme.

pour un homme, la castration chimique existe aussi, je ne sais pas si elle est employé en algerie.

Le tabac a un effet dans ce sens aussi, il reduit la libido.

le jeune reduit la libido. ce truc est confirmé par l'aspect religieux et scientifique.

Etes vous une femme ?!!

Guest Pelloulamed
bonjour, je ne sais pas si ca se fait mais les neuroleptiques qui ont comme effets secondaires des troubles de la libido en particuliers une baisse de celle ci peuvent regler ce probleme.

pour un homme, la castration chimique existe aussi, je ne sais pas si elle est employé en algerie.

le jeune reduit la libido. ce truc est confirmé par l'aspect religieux et scientifique.

Etes vous une femme ?!!

Georges Bish, y'a moyen de prescrire des neuroleptiques juste pour faire baisser la libido?? Et tous les effets indésirables on en fait quoi?

Guest powkadz

Etes vous une femme ?!!

Waw aller jusqu'à la castration c'est possible ?

Guest George Bish
Georges Bish, y'a moyen de prescrire des neuroleptiques juste pour faire baisser la libido?? Et tous les effets indésirables on en fait quoi?

vraiment, je ne sais pas.

personnellement, je ne l'ai jamais fait.

un psychiatre peut, peut etre le faire. d'ailleurs, c'est vers eux qu'on oriente ce genre de patients.

c'est sur que ces gens là ont besoin de calmants.

Guest padawan

Etes vous une femme ?!!

:mdr::mdr::mdr:

George, t'es un malade.

Guest Pelloulamed
vraiment, je ne sais pas.

personnellement, je ne l'ai jamais fait.

un psychiatre peut, peut etre le faire. d'ailleurs, c'est vers eux qu'on oriente ce genre de patients.

c'est sur que ces gens là ont besoin de calmants.

Ah ok!

Merci bcp!!

Guest George Bish
Waw aller jusqu'à la castration c'est possible ?

une castration chimique avec des médicaments. les effets sont réversibles à l 'arret des medocs.

quel bien etre serait le fait de s'elever de tout désir sexuel. de ne rien ressentir et de n'avoir aucune pulsion.

dans la religion musulmane on decrit les anges comme des etres de lumière sans le moindre désir sexuel.

pour un musulman s'elever au rang d'un ange avec des medocs peut etre possible, non ?!! :D

Guest padawan
une castration chimique avec des médicaments.

quel bien etre serait le fait de s'elever de tout désir sexuel. de ne rien ressentir et de n'avoir aucune pulsion.

dans la religion musulmane on decrit les anges comme des etres de lumière sans le moindre désir sexuel.

pour un musulman s'elever au rang d'un ange avec des medocs peut etre possible, non ?!! :D

When i was born, devil said :" oh...shit competition !!!"

Guest George Bish
Zenjabyle , deux fois par jour :closedeyes:

je crois que ca a l'effet inverse tols :D On le vend souvent avec les produits boostant la libido chez les ikhwa , ce genre de bol contenant des preparations à base de miel et de moukassarates :rolleyes:

Guest saluti

Limada touridou taqtilou nafssaka ? Layssa lahou mouhima ghayra lil boul...

Sinon la tête chercheuse est commandée par la tête pensante ....il suffit de ne pas y penser.....

Guest Pelloulamed

Baraka Allâhou fikoum.

Oua alaykoum salam^^

Alors, tu sais ça peut relever d'un trouble lors de ta petite enfance, un truc refoulé qui te rend frustré aujourd'hui... donc peut être qu'une introspection ou un suivi avec un psychologue te permettront de trouver l'objet de ta frustration, et de régler tes conflits passés... ptetr que ouais ton developpement sexuel ne c pas fait correctement...

La théorie psychanalytique est une théorie parmis tant d'autres.. on adhère ou pas hein mais jpense que c mieux que les médocs hein^^

Oua alaykoum salam^^

Alors, tu sais ça peut relever d'un trouble lors de ta petite enfance, un truc refoulé qui te rend frustré aujourd'hui... donc peut être qu'une introspection ou un suivi avec un psychologue te permettront de trouver l'objet de ta frustration, et de régler tes conflits passés... ptetr que ouais ton developpement sexuel ne c pas fait correctement...

La théorie psychanalytique est une théorie parmis tant d'autres.. on adhère ou pas hein mais jpense que c mieux que les médocs hein^^

@Golden-Rose : Ok :rolleyes:, ça te fera 80€ cette consultation, par ici la caisse, vous payez par chèque? carte bleu? ou si vous payez en liquide c'est -5€ :D

Guest Pelloulamed
@Golden-Rose : Ok :rolleyes:, ça te fera 80€ cette consultation, par ici la caisse, vous payez par chèque? carte bleu? ou si vous payez en liquide c'est -5€ :D

Je consulte quand vous voulez :D

Baraka Allâhou fikoum.

Tu fais la prière !!!

بسم الله الرحمن الرحيم

29_45.png