Jump to content

Comment diminuer la "chahwa" ?

Recommended Posts

As-salamou 'alaykoum wa rahmat Allâh wa barakatouhou,

Excusez-moi pour la question, mais laa hayaa fi al-'ilm ..

J'cherche des solutions de la médecine et des solutions de la religion.

Baraka Allâhou fikoum.

Pfizer : ouf heureusement que ton cas n'est pas général:D:D:D,

si non tu peux être conseiller par les anciens cuisiniers du COUS, ils sont forts en bromures, dommage qu'ils savaient pas utiliser la concentration (y'avait plus de bromures que de nourritures)

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Baraka Allâhou fikoum.

c koi la CHahwa ?

c koi la CHahwa ?

---------------

j'osais pas demander -merci d'avoir poser la question -on attend des reponses ?

je pensais a libido mais ce que je comprends pas si c'est ça c'est pourquoi la diminuer puisqu'il y en a qui paie pour l'augmenter .

je pige pas !

---------------

j'osais pas demander -merci d'avoir poser la question -on attend des reponses ?

je pensais a libido mais ce que je comprends pas si c'est ça c'est pourquoi la diminuer puisqu'il y en a qui paie pour l'augmenter .

je pige pas !

je ne suis pas sur aussi dou la question mais si c'est l'envie ... réponse : "faut jeuner "

c'est la libido.

l'auteur du topic est soit une nymphomane soit un satyriasis, ca se soigne.

c'est marrant

satyriasis , nom masculin

Voir aussinymphomanie.

Sens 1 Maladie qui se caractérise par une sexualité compulsive et permanente chez l'homme. [sexualité]

il ne parle que de l'homme , apres peut etre qu'elle est agé et les hormones travaillent ... c'est ne pas etre malade ... sinon le jeune pr répondre a la question

je ne suis pas sur aussi dou la question mais si c'est l'envie ... réponse : "faut jeuner "

----------------------------------------------

genre t'as mal au bras tu te coupes le pied pour ne plus avoir mal au bras -je ne crois pas que cela soit la solution.

et si il repondait plutot a la premiere demande de son organisme a savoir soigner le bras .

genre t'as mal au bras tu te coupes le pied pour ne plus avoir mal au bras -je ne crois pas que cela soit la solution.

et si il repondait plutot a la premiere demande de son organisme a savoir soigner le bras .

si elle demande des conseils religieux je crois que ce n'est pas la solution pour elle ... apres chacun ses méthodes et ses convictions

Guest George Bish

l'alimentation influe sur la libido, c'est prouvé.

si j'etais il ou elle, je consulterai un medecin (endocrinologue ou psychiatre). la haya fi ilm comme il ou elle l'a dit.:D

Guest George Bish
c'est marrant

satyriasis , nom masculin

Voir aussinymphomanie.

Sens 1 Maladie qui se caractérise par une sexualité compulsive et permanente chez l'homme. [sexualité]

il ne parle que de l'homme , apres peut etre qu'elle est agé et les hormones travaillent ... c'est ne pas etre malade ... sinon le jeune pr répondre a la question

le mot approprié est hypersexualité. maintenant s'il s'agit d'une femme, on dit qu'elle est nymphomane ou souffrant du Messalina complex chez les anglosaxant

si c'est un homme, on dit satyriasis.

il peut exister d'autres causes d'origine central (cerveau) qui peuvent etre recherché.

le mot approprié est hypersexualité. maintenant s'il s'agit d'une femme, on dit qu'elle est nymphomane ou souffrant du Messalina complex chez les anglosaxant

si c'est un homme, on dit satyriasis.

il peut exister d'autres causes d'origine central (cerveau) qui peuvent etre recherché.

Et dire qu'il y'a des gens qui s'endettent pour la pilule bleue yakhi denya yakhi

[YOUTUBE]b_HZcxRdr5c[/YOUTUBE]

Baraka Allâhou fikoum.

Bonjour ...pour repondre à votre question, je ne pense pas qu'il faille s'inquieter outre mesure sur ce que vous ressentez...il se peut que ce soit le resultat symptomatique et passager d'un desequilbre hormonal ayant engendre un besoin aussi fort...il arrive que la nature humaine tend parfois a des excès dans ce sens, avec une predisposition inhabituelle ...faire appel à des anxiolytiques ,psychotropes ou autres amphétamines n'est pas une solution...le protoxyde d'azote contenu dans ces produits peut donner un effet contraire au resultat recherche...je crois qu'avec le temps, et un tant soit peu de resistance a la tentation, peu attenuer ce besoin...salutations:clover:

une castration chimique avec des médicaments. les effets sont réversibles à l 'arret des medocs.

quel bien etre serait le fait de s'elever de tout désir sexuel. de ne rien ressentir et de n'avoir aucune pulsion.

dans la religion musulmane on decrit les anges comme des etres de lumière sans le moindre désir sexuel.

pour un musulman s'elever au rang d'un ange avec des medocs peut etre possible, non ?!! :D

Merci pour votre réponse, mais comment obtenir ces médicaments ?

Guest George Bish
Merci pour votre réponse, mais comment obtenir ces médicaments ?

de rien

il est souhaitable de consulter une endocrinologue ou une psychiatre. ce sont les plus qualifiés pour préscrire des médicaments, mais avant celà, le medecin va mener son interrogatoire pour poser le diagnostic et rechercher la cause.

c koi la CHahwa ?

L'appétit. Au début je pensais que la personne voulait moins manger, mais comme on lui propose une castration chimique, je suppose qu'on parle d'appétit sexuel. :D

Guest Miss angel
de rien

il est souhaitable de consulter une endocrinologue ou une psychiatre. ce sont les plus qualifiés pour préscrire des médicaments, mais avant celà, le medecin va mener son interrogatoire pour poser le diagnostic et rechercher la cause.

je ne pense pas qu'il faille se bourrer de médicaments pour ce motif.

Ce qu'elle pense être un gros appétit n'est peut-être que quelque chose de normal et naturel et qu'elle veut juste supprimer.

Guest Pelloulamed
je ne pense pas qu'il faille se bourrer de médicaments pour ce motif.

Ce qu'elle pense être un gros appétit n'est peut-être que quelque chose de normal et naturel et qu'elle veut juste supprimer.

Chui dac avec toi Miss :p

Sérieux des fois c'est juste elle qui se trouve anormale alors que pas du tout --' si elle est abstinente aussi ça peut jouer... Ça contribue peut être à sa frustration auquel cas la solution est simple... Et c'est pas des médocs (neuroleptiques ou autres)

Guest Miss angel

Sérieux des fois c'est juste elle qui se trouve anormale alors que pas du tout --' si elle est abstinente aussi ça peut jouer... Ça contribue peut être à sa frustration auquel cas la solution est simple... Et c'est pas des médocs (neuroleptiques ou autres)

absolument d'accord.

mais tu sais que toute frustration peut conduire à des comportements bizarres.

c'est comme celles qui suivent des régimes très stricts et qui se privent de sucreries ou de gâteau, ben elles finissent par grossir qu'à la vue de ces friandises, autant en manger de temps en temps un peu , que de renoncer pour toujours.

ps : ne voit aucun lien entre les deux paragraphes :D c'est juste un exemple

pellou je ne savais pas que tu es docteur:thumbup:

niveau a grimpé