Jump to content

Recommended Posts

il est très beau le 1er, très moderne, par contre faut pas avoir une forte poitrine pour ce type de décolleté non (Cristina a dit décolleté carré pour nous), le 2e j'aime moins (déjà j'aime pas trop les manche langues je préfère demi manche ou 3/4), et puis le mélange top en dentelle + veste imposante j'aime pas trop.

oui j'aimerais bien, le problème c'est ma poitrine, les bustiers sont interdits avec mes obus!

mais là du coup je me tate à faire juste une veste noire manche courte brodée doré (j'ai déjà le velours et la fetla) avec seroual mdawar bien large, et la veste bien ajustée et voilà.

et puis commander un genre de badroune je sais pas.

ahhh chacalette, j'ai vu un très beau modèle de veste courte de karakou chez Zaman, à alger centre, rue didouche mourad, je ne sais pas si tu connais!

Un truc dans ce style, mais en plus beau, et broderie plus fine

caftan-tenue-algerienne-mariee-tasdira-karakou-kabyle-2014-8303.jpg

Après, les broderies tu les fais comme tu veux!

oui j'adore raven j'ai vu ce modele sur pinterest!

sinon je ne connais pas les couturiers sur Alger, je boycotte cette ville (bordel, trop de circulation), et le peu que j'y vais c'est avec l'erguez et c'est certainement pas lui que je vais trainer mater les tenues tradi lol!

lui c'est plutôt les carrelages à Delly Brahim lol!

sinon là bas, en fait, il faut que je trouve un modele après je dis à ma famille là bas et c'est fait direct chez une couturière, comme j'achète le matos, bah ça revient moins cher. (enfin je pense)

oui j'adore raven j'ai vu ce modele sur pinterest!

sinon je ne connais pas les couturiers sur Alger, je boycotte cette ville (bordel, trop de circulation), et le peu que j'y vais c'est avec l'erguez et c'est certainement pas lui que je vais trainer mater les tenues tradi lol!

lui c'est plutôt les carrelages à Delly Brahim lol!

sinon là bas, en fait, il faut que je trouve un modele après je dis à ma famille là bas et c'est fait direct chez une couturière, comme j'achète le matos, bah ça revient moins cher. (enfin je pense)

:D

Prends une de tes belles-soeurs, c'est clair que chez zaman c'est hyper cher, mais j'ai vu un modèle manche courte vraiment magnifique! tu peux au moins t'inspirer pour la coupe!

oui, ça te revient un peu moins cher, mais les broderies c'est quand même pas donné! tout dépend des couturières tu me diras!

Je vais te souhaiter que ta future belle famille te ramène une robe kabyle comme ça, et que tu sois obligée de la mettre :mad:

mode-accessoires-RdSnZU.jpg

Tu mériterai que je te jette un sort d'endoloris pour la mocheté que tu viens de me pondre :mad::bash:

@Mimich non c'est pas au programme c'est juste ma passion de la sape comme d'hab :D

:mdr:

Tu mettras ça pour mon mariage, steuplé? :o

Oui t’inquiètes pas tssibini koudam rassek, et fe wasst la piste ghir ana we ropa ta3i lallah lallah :thumbup:

Bon c'est pas a ton mariage que je vais pecho avec cette degaine :D

Bon je vous poste ça j'ai regardé une bonne partie même si ils sont super chargés pour la plus part c'est quand même zoulie :rolleyes:

[YOUTUBE]XULioI2TTHM[/YOUTUBE]

Bonjour et merci bcp pour les vidéo.Les tissus sont magnifiques!

• 3 weeks later...