Jump to content

tout le monde parle sur l'amour

Recommended Posts

salut tout le monde

je vois que tout le monde par sur l'amour et peu de gens parlent sur le mariage !

je me demande si on est pas entré dans le jeux des occidentaux ? car en algerie dans le passé presque tout le monde se marient mais maintenant c'est le contraire !

je me demande si on est pas entrai de perdre notre notion de base ! parce que la base de la société c'est la famille et bien sur une famille sans le mariage est juste un couple qui se change et ça c'est mauvais pour les enfants !

alors ce que on voit dans ces dernière ânées que presque beaucoup de gens parle sur l’amour et que les l'amour est un sentiment tres beau mais on en meme temps on trouve pas des gens parlent et pousse les gens aux mariages !

Bien vu, meme sur les forums il y'a plein plein de pages sur l'amour et peu sur la famille

Il faut quelque chose de declencheur pour que la société revienne aux bases, peut etre une crise!!

Sinon, c'est la passivité, le laisser aller, on a tout en algerie, on ne manque de presque rien, sauf la qualité des choses, le savoir faire, on vit au dessus de notre niveau et peu savent les valeurs des choses, pour revenir à la famille tu sais... il faut revenir au vrai islam (le pacifique)

Etre puceau est une fierté nimos et je la veux vierge sans antecedants nchallah, nous construirons notre foyer sur la sincerité, la notion de famille... et non le libertinage et post modernité

Dit il en cessant de regarder la frange des fesses des fillettes de 15 ans.....:)

Dit il en cessant de regarder la frange des fesses des fillettes de 15 ans.....:)

Je les depasse de bien plus une douzaine d'années et moins d'une vintaine, donc m'interesser à elle boof

Sinon je constate en effet que les adolescentes sortent avec slim, fuseau, meme les hidjabistes

Le constat est provoquant pour les jeunes, on ne veut pas de police pour ça comme disent les extremistes mais ou sont les parents, qui eux meme se plaignent des fois des habils des filles alors que les leurs sont pareils

Nous sommes fi akhir zaman nimos et tu le sais toi aussi, Allah yeltof bina wa salam

Je les depasse de bien plus une douzaine d'années et moins d'une vintaine, donc m'interesser à elle boof

Sinon je constate en effet que les adolescentes sortent avec slim, fuseau, meme les hidjabistes

Le constat est provoquant pour les jeunes, on ne veut pas de police pour ça comme disent les extremistes mais ou sont les parents, qui eux meme se plaignent des fois des habils des filles alors que les leurs sont pareils

Nous sommes fi akhir zaman nimos et tu le sais toi aussi, Allah yeltof bina wa salam

large.jpg

Guest L'étrangère
Deux puceaux incapables de se fiancer ni de se faire marier ni se faire aimer qui viennent polemiquer sur l'amour et le mariage:)

Croyez-vous être le seul à vous faire aimer et de la mauvaise manière en plus. Il y a des règles même pour aimer c'est pas la jungle.

salut tout le monde

je vois que tout le monde par sur l'amour et peu de gens parlent sur le mariage !

je me demande si on est pas entré dans le jeux des occidentaux ? car en algerie dans le passé presque tout le monde se marient mais maintenant c'est le contraire !

je me demande si on est pas entrai de perdre notre notion de base ! parce que la base de la société c'est la famille et bien sur une famille sans le mariage est juste un couple qui se change et ça c'est mauvais pour les enfants !

alors ce que on voit dans ces dernière ânées que presque beaucoup de gens parle sur l’amour et que les l'amour est un sentiment tres beau mais on en meme temps on trouve pas des gens parlent et pousse les gens aux mariages !

Tout le monde en parle car finalement ça n'existe pas...ou presque

Guest Rihab
Voilà ce que c'est de répéter bêtement, nous sommes des animaux et nous sommes à la période des accouplements :crazy::crazy::crazy:

Parle pour toi

Personnellement je ne suis pas un animal ;) :D

Tu ne peux pas ne pas me lire hein lol

Tu ne peux pas me lacher non plus lol

Meme un vendredi tu continues à incarner la sorcière

Aller oust

Guest L'étrangère
Tout le monde parle d'amour ... :rolleyes:

c'est normal c'est le printemps :o

Parle pour toi

Personnellement je ne suis pas un animal ;) :D

Tu ne peux pas ne pas me lire hein lol

Tu ne peux pas me lacher non plus lol

Meme un vendredi tu continues à incarner la sorcière

Aller oust

C'est bien votre message au dessus :D. 3lech je ne peux pas vous lire ? Mais non... :D

Guest Rihab
C'est bien votre message au dessus :D. 3lech je ne peux pas vous lire ? Mais non... :D

Olalala comme tu peux avoir la téte dure :rolleyes:

bon je devrais pas faire ça, mais je suis polie, gentille et généreuse je vais t'expliquer .. Alors voilà, au printemps les esprits sont légers, il commence à faire beau et bon, le soleil qui réchauffe le cœur, la lumière chaleureuse qui n'est que bonheur pour ceux qui sachent apprécier le changement, qui ont le cœur ouvert à ce bonheur et du coup on a envie de parler que de choses belles à vivre dont l'amour .. je pourrais en dire plus mais ce n'est pas fait pour toi .. ton truc à toi c'est la haine, c'est détester son voisin surtout s'il est kabyle lol, c'est semer la M... là ou tu passes, c'est casser l'ambiance et plomber l’atmosphère ... et comme tu as l'esprit mal tourné aussi et coincé à en mourir le printemps signifie accouplement pour toi .. il faut que tu te soignes ya tefla c'est grave là ..

aller oust j'ai un café à prendre :D

salut tout le monde

un mariage se construit sur l'amour, sinon, c'est juste une comédie :)