Jump to content

Les ayatolla et mardji, les nouvelles idoles

Recommended Posts

Salam alikoum, des fois en étudiant ce courant grace à internet ou aux chaines tv, on est impressionné par leurs lecture, de l'histoire, du coran, de la sounna authentique, de ahl el bayt...

Mais en réalité, historiquement qui avaient ces slogans de l'amour de Ahl el bayt? c'est les abbassides

Et ses derniers meme s'ils ont battu les omeyyades à un moment de l'histoire, ils ont opprimé Ahl el bayt eux aussi

Ils ont pris leurs place, donc il ne faut pas etre trompé par les ayatolla du mal et les mardji de l'égarement

Ils ont pris du pouvoir sur les gens et imposent de les suivre, de suivre l'un d'eux, hors c'est exactement la conduite de banou el Abbas, ils appelaient et avaient pour slogan, l'amour de Ahl el bayt, mais étaient leurs ennemis au fait

Je n'ai pas dit que tout le chiisme actuel est faux mais tudiez, reflechissez, vérifiez par vous meme, salam

en 2015, a l,ere des nanos technologies de l,internet et de l,intelligence artificielle, on se bat encore sur qui est ahl al bayt et qui ne l,est pas. qui a le droit a la succession du califat a l,ere des etat-nations.

en 2015, a l,ere des nanos technologies de l,internet et de l,intelligence artificielle, on se bat encore sur qui est ahl al bayt et qui ne l,est pas. qui a le droit a la succession du califat a l,ere des etat-nations.

Mais bien sur, ils ont été crée en esprit avant ce bas monde, ensuite les esprits sont venus habiter les corps, tu veux une vidéo?

[YOUTUBE]spxq9AkwuFo[/YOUTUBE]

Si tu veux regardes et étudies toute cette chaine ;)

Mais bien sur, ils ont été crée en esprit avant ce bas monde, ensuite les esprits sont venus habiter les corps, tu veux une vidéo?

[YOUTUBE]spxq9AkwuFo[/YOUTUBE]

Si tu veux regardes et étudies toute cette chaine ;)

wallah que du doit consulter,

je pensais que les chiites sont un peu plus rationels, mais la !!

ki hamou ki djed mou.

wallah que du doit consulter,

je pensais que les chiites sont un peu plus rationels, mais la !!

ki hamou ki djed mou.

Je t'ai donné toutes les vidéo de Mohammed Moussa, regardes sa chaine, un trésor, tu auras à apprendre avec lui... énormément ;)

Revenons au sujet, moi qui a tant parlé de Ahl el bayt et leurs pensées, avis...

attention je ne parle pas du chiisme ayatollahiste ou des mardji, je l'ai toujours dit

c'est du néo abbassisme, nous sommes à la recherche de la religion véritable, salam

Je t'ai donné toutes les vidéo de Mohammed Moussa, regardes sa chaine, un trésor, tu auras à apprendre avec lui... énormément ;)

Revenons au sujet, moi qui a tant parlé de Ahl el bayt et leurs pensées, avis...

attention je ne parle pas du chiisme ayatollahiste ou des mardji, je l'ai toujours dit

c'est du néo abbassisme, nous sommes à la recherche de la religion véritable, salam

tu est tellemnt atteint que ...non ...rien !

tu est tellemnt atteint que ...non ...rien !

Toi, nimos, beyboard, machiavelik et les autres en étudiant la gnose (ma3rifa) vos coeurs s'ouvrira nchallah

Je vous conseille Mohammed Moussa et Qanat eleyoun, c'est du lourd comme enseignement, les gens comme lui et comme Haja mervat amad on les voit pas tout les jours (c'est eux les vrais partisans) comme moi et non pas les ayatolla et la mardji'iya de l'égarement, et je ne sais meme pas si vous comprenez, mais essayes, étudie les

Toi, nimos, beyboard, machiavelik et les autres en étudiant la gnose (ma3rifa) vos coeurs s'ouvrira nchallah

Vois tu.... la difference entre toi et .....Nimos...c'est que tu as le coeur ouvert ou pas cela importe peu Nimos.....mais il est evident que ce que tu as entre les oreilles est completement ouvert.....que ca laisse l'air circuler sans encombre....

Ps: Va ouvrir un seul livre de science dans ta vie....ca t'empechera d'etre inculte en plus de le paraitre....:)