kakashi31 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Moi j'veux bien savoir c'est quoi pour lui une fille éduquée comme une prostituée!!! Pffff on aura tout lu!!!! Peut être que cette prostituée est beaucoup plus humaine que toi thetfem la religion dhi thseta (vous tenez votre religion par la queue) je te donne un exemple super banale : une fille est sortie avec un mec plutot méprisable , ce dernier et son père se détestaient de toutes leurs forces .... le papa en essayant de conseiller à sa fille de le larguer, cette dernière menaça son père de fuir la maison, le mec profita de l'occasion : il téléphone à son père pour lui parler de leur nuit ensemble, en donnant volontairement les détails, concernant le visage de cette fille, ....l'éjaculation, et j'en passe ...... le papa ne pouvait rien faire par peur de perdre sa fille, cette fille finalement "super pudique et super humaine" selon certain .................... j'ai vu cela dans un certain film plutot drole bien que dramatique .............. je conseille au papa de se venger quand meme de ce racaille de petit-ami, mais surtout, de se venger dans le dos de sa fille, pour éviter de la perdre lolll le pauvre............, et dans le dos de son état pour éviter la prison. c'est plutot toi qui n'a rien compris à mon précédent message...... loin de ce farfelu exemple hollywoodien, je pourrais parler sans cesse de ce qui se passe vraiment dans les sociétés occidentales, et meme dans nos sociétés laico-presque-musulmanes ( puisque certains musulmans de 2015 imitent de plus en plus certains autres occidentaux )..... mais à quoi bon, y a toujours quelques faistes qui interprètent mes messages à travers , pour me designer comme inhumain, mal élevé ...etc et puis surtout, qu'attendons nous de certaines filles ici, qui ont essayé un jour, de convaincre certains d'autres forumistes, que c'est mal qu'une fille conserve ou protège sa virginité , et que c'est le signe des retardés et gens à l'ancienne ! j'ai lu une poignée de faistes entrains de défendre ce point ! (Il ne s'agit pas de toi Damnée, par ce que je ne te connais pas, je ne me rappelle pas de toi : à cause de ton nouveau pseudo peut etre, où de mon amnésie partielle ! ) en tt cas, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un vient par ici , accuser kakashi d'insulter tout le monde .......... c'est toujours pareil , c'est fatiguant franchement Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 en tt cas, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un vient par ici , accuser kakashi d'insulter tout le monde .......... c'est toujours pareil , c'est fatiguant franchement Koulouna Kakashi31:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 :mdr: merci kouithra ;) non t'as pas le droit de dire une chose pareil :D c'est contraire à la liberté d'expression :D je te conseille "KOULOUNA CHARLIE ", c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 la femme [YOUTUBE]FrVw3lWXLjI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 [YOUTUBE]89Vte3WtaFs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 :mdr: merci kouithra ;) non t'as pas le droit de dire une chose pareil :D c'est contraire à la liberté d'expression :D je te conseille "KOULOUNA CHARLIE ", c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Pas de préservation ni de force si ce n'est par Allah Les kabyles comprennent très bien l'arabe et le khoroto que les zarabes véhiculent notamment en religion, raison pour laquelle ils s'en éloignent :D j'en étais sûre il m'avait dit n'importe quoi ! :eek: de toute façon quand je comprends pas, ca rentre pas dans ma tête :D oui elle est vide :mdr: il m'avait parlé de bonbon chépaquoi :confused: merci :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 C'est rapporté dans les livres islamique de Boukhari Mouslim... comment ces femmes peuvent-elles dires de choses pareil si elles n'avaient pas lu ceci dans un livre de hadith ou un verset coranique.... Sourate 2, 282 : " …Appelez deux témoins choisis parmi vous ; si vous ne trouvez pas deux hommes, appelez-en un seul et deux femmes parmi les personnes habiles à témoigner ; afin que, si l’une oublie, l’autre puisse rappeler le fait…" Sourate 4, 34-38 : "Les hommes sont supérieurs aux femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'elles font de leurs biens.... Hadith de Boukhari 2, 541 : "S'adressant à d'autres femmes, il leur dit: Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion." Hadith de Boukhari 3, 826 : "Muhammad interrogea quelques femmes : Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? Elles répondirent: Oui. Il leur dit: C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme." Hadith de Boukhari 7, 30 : "Muhammad a dit: La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure." Hadith de Sahih 004, 6600 : "Imran Husain rapporte que le messager d'Allah a dit: Parmi les habitants du Paradis, les femmes en sont une minorité." :mdr::mdr::mdr: on dirait un humoriste j'adore :mdr::mdr::mdr: je like Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 j'en étais sûre il m'avait dit n'importe quoi ! :eek: de toute façon quand je comprends pas, ca rentre pas dans ma tête :D oui elle est vide :mdr: il m'avait parlé de bonbon chépaquoi :confused: merci :o Des bonbons ?:mdr: c'est bien pattex :D Avec plaisir chérie :o Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 je vais vous résume le tout en toute sincérité et j pense que ca va plaire a madame watson Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 @dentdesagesse :o:o:o:o:o Quand je serai grand, je veux etre DDS Koulouna DDS Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 @dentdesagesse :o:o:o:o:o Quand je serai grand, je veux etre DDS Koulouna DDS yakhreb bitek ya khouwaytira :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 yakhreb bitek ya khouwaytira :D Issawed 7lay...k ya Bouderssa:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Issawed 7lay...k ya Bouderssa:bash::bash: lecture télépathique:D:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Issawed 7lay...k ya Bouderssa:bash::bash: ana fi hyati kssebt kirat weklami jebtou rba3i kedach en wahed atah allah awa3di wikol 3andi dra3i Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Quel que soit la question, la réponse cite la parole d'Allah, la sounna ou je ne sais quoi d'autre, on n'en sort pas... Les mecs, on dirait qu'ils n'ont pas de cerveau, à quoi bon une réflexion personnelle, tout est prévu, il suffit de se soumettre et de l'adorer, il répond pour toi, Il répond pour toi... Et dire que certaines femmes ont rejoint le troupeau et bêlent à la lune... Allah ceci, Allah celà, etc... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 De façon générale ( plusieurs exceptions existent bien sur ), on a certains qui éduquent la femme comme inférieure à l'homme (dans les pires des cas), et on a d'autres qui éduquent la femme comme une prostituée (dans les meilleurs des cas), et on a bien sur "les moitié-moitié" ;...... le premier groupe dénonce le deuxième, et le deuxième dénonce le premier. ce que je vois, c'est que chacun de ces deux groupes, non seulement il ne comprend pas son propre système de valeur (parce que tout le monde en a au moins un, même les athées), mais surtout, il ne voit pas le mal qu'il cause à tout le monde, soit via son injustice, ou bien, via son incitation à la folie et la "prostitution" ( pour ne pas utiliser un terme encore plus vulgaire ). !!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop simpliste comme raisonnement Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 je vais vous résume le tout en toute sincérité et j pense que ca va plaire a madame watson :mdr::mdr::mdr: chkoun madame watson? tu sais dentdesag, j'ai pas de force mais dans le foyer il faut toujours une tête :04: pour guider la force :D:D:D : ce que fait la femme est aussi essentiel et complémentaire que l'homme :04::04::04:.....même si je porte rien lors d'un déménagement :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 :mdr::mdr::mdr: chkoun madame watson? tu sais dentdesag, j'ai pas de force mais dans le foyer il faut toujours une tête :04: pour guider la force :D:D:D : ce que fait la femme est aussi essentiel et complémentaire que l'homme :04::04::04:.....même si je porte rien lors d'un déménagement :D madame watson est un personnage qui représente la femme comme le cochon qui symbolise la race de l'homme :D beh si tu as une tete tu as l'essentiel alors que bcp d'hommes se plaignent contre leurs femmes qu'elles ne possédaient pas de tete:D et une fois que ces hommes sont en face des femmes en possession de tete ils seront privé de leurs supériorité exploité et manipulé comme des bourricots la preuve tu porte rien lors de déménagement c lui qui s'en charge de tout :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 madame watson est un personnage qui représente la femme comme le cochon qui symbolise la race de l'homme:D [YOUTUBE]ZqXXgu30AWA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 [YOUTUBE]ZqXXgu30AWA[/YOUTUBE] kayen des films li meshourin meme si tu les revois une centains de fois matekrahche عجزت الأسرة الفنية الجزائرية أن تلدا مثل هؤلاء لله يرحمهم Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Bonsoir à tous, Quoique le débat était vraiment stérile, dans le fond, mais aujourd'hui, entre collègues, ça parlait de la femme en Islam, d'habitude je zappe et j'évite d'intervenir dans ce genre de débat ou les actants sont d'or et déjà convaincu de leur délire... les fatawa prêchées par l'homme sur les femmes ne me choque pas ou plus, mais d'entendre ça des femmes elles mêmes c'est :confused: I'm speechless Ces chères femmes prétendent que les femmes sont ناقصات عقل و دين Qu'elle est déficiente dans la raison et dans la religion Dans la raison à cause de son manque de mémorisation, et du fait que son témoignage doit être renforcé par celui d’une autre femme Dans la religion c’est à cause du fait que, pendant les périodes des règles elle abandonne la prière et le jeûne. Puis elle ne rattrape pas la prière. Pour elles, la femme selon le coran ne doit pas ou n'est pas autorisé à assumer un poste de responsabilité, comme chef d'Etat ou juge :confused: Quand une femme se méprise elle meme, que reste il à dire.... Ces femmes là sont en fait à plaindre! Elles sont le parfait exemple des ravages que peut faire l'endoctrinement. Une des formes les plus redoutables est bien la religion! Une parfaite lobotomie qui acceuille le déni de soi et l'autodestruction à coups de raisonnement circulaire à bras ouverts! Un autre exemple de ce type sont les femmes voilées qui insistent sur le fait que le port du voil n'est en aucun cas une forme d'opression. Ah ouais? parce que la promesse d'une éternité en enfer en cas de désobeissance n'est pas une opression? :D Bref, pour revenir aux grandes lignes du sujet, il faut dire que bien trop souvent c'est en fait la femme qui est le plus grand ennemi de la femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Ces femmes là sont en fait à plaindre! Elles sont le parfait exemple des ravages que peut faire l'endoctrinement. Une des formes les plus redoutables est bien la religion! Une parfaite lobotomie qui acceuille le déni de soi et l'autodestruction à coups de raisonnement circulaire à bras ouverts! Un autre exemple de ce type sont les femmes voilées qui insistent sur le fait que le port du voil n'est en aucun cas une forme d'opression. Ah ouais? parce que la promesse d'une éternité en enfer en cas de désobeissance n'est pas une opression? :D Bref, pour revenir aux grandes lignes du sujet, il faut dire que bien trop souvent c'est en fait la femme qui est le plus grand ennemi de la femme! Man antoum? Nimos, fout hna !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Man antoum? Nimos, fout hna !!! :mad: Comme mon profil l'indique, je suis un morsso grantita skhouna. hrissa et kemmoun en option! Biographie khfifa drifa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Comme mon profil l'indique, je suis un morsso grantita skhouna. hrissa et kemmoun en option! Biographie khfifa drifa :D Ta3 Mdine el Jdida woulla les arcades? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts