Guest L'étrangère Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 tu parles de ce genre de débats ? ... avec toutes les contradictions , et les amalgames que ça porte, .. ça ne mérite même pas d'être écouté ... Le clone d'Anonimos, vos commentaires à la noix :mdr: gardez les pour vous :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 De façon générale ( plusieurs exceptions existent bien sur ), on a certains qui éduquent la femme comme inférieure à l'homme (dans les pires des cas), et on a d'autres qui éduquent la femme comme une prostituée (dans les meilleurs des cas) Tu te rends compte que tu es entrain d'insulter une bonne partie des femmes du forum ? Je sais que tu es gentil mais c'est l'Ecole algérienne qui t'a fait comme ça. L'Ecole algérienne a fait des dégâts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Tu te rends compte que tu es entrain d'insulter une bonne partie des femmes du forum ? Je sais que tu es gentil mais c'est l'Ecole algérienne qui t'a fait comme ça. L'Ecole algérienne a fait des dégâts. Moi j'veux bien savoir c'est quoi pour lui une fille éduquée comme une prostituée!!! Pffff on aura tout lu!!!! Peut être que cette prostituée est beaucoup plus humaine que toi thetfem la religion dhi thseta (vous tenez votre religion par la queue) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 La 7awla. Wala 9ouata ila billah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 La 7awla. Wala 9ouata ila billah :D :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 :rolleyes: :D Akmezenzagh i daesh athafou7ate :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 La 7awla. Wala 9ouata ila billah :D peggy ca veut dire quoi ? patex m'a expliqué mais je suis pas convaincue.....en plus c'est un kabyle, pourquoi j'ai demandé une explication arabe à un kabyle?????:crazy::crazy::crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Moi j'veux bien savoir c'est quoi pour lui une fille éduquée comme une prostituée!!! Pffff on aura tout lu!!!! Peut être que cette prostituée est beaucoup plus humaine que toi thetfem la religion dhi thseta (vous tenez votre religion par la queue) c'est une occidentale....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 peggy ca veut dire quoi ? patex m'a expliqué mais je suis pas convaincue.....en plus c'est un kabyle, pourquoi j'ai demandé une explication arabe à un kabyle?????:crazy::crazy::crazy: :D Pas de préservation ni de force si ce n'est par Allah Les kabyles comprennent très bien l'arabe et le khoroto que les zarabes véhiculent notamment en religion, raison pour laquelle ils s'en éloignent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 c'est une occidentale....:mdr: je ne sais pas trop :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Akmezenzagh i daesh athafou7ate :D ayghar a3ni achoughar :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 ayghar a3ni achoughar :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Bonsoir à tous, Quoique le débat était vraiment stérile, dans le fond, mais aujourd'hui, entre collègues, ça parlait de la femme en Islam, d'habitude je zappe et j'évite d'intervenir dans ce genre de débat ou les actants sont d'or et déjà convaincu de leur délire... les fatawa prêchées par l'homme sur les femmes ne me choque pas ou plus, mais d'entendre ça des femmes elles mêmes c'est :confused: I'm speechless Ces chères femmes prétendent que les femmes sont ناقصات عقل و دين Qu'elle est déficiente dans la raison et dans la religion Dans la raison à cause de son manque de mémorisation, et du fait que son témoignage doit être renforcé par celui d’une autre femme Dans la religion c’est à cause du fait que, pendant les périodes des règles elle abandonne la prière et le jeûne. Puis elle ne rattrape pas la prière. Pour elles, la femme selon le coran ne doit pas ou n'est pas autorisé à assumer un poste de responsabilité, comme chef d'Etat ou juge :confused: Quand une femme se méprise elle meme, que reste il à dire.... Mat zidich trayhi m3ahoum. Tayhi niveau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Mat zidich trayhi m3ahoum. Tayhi niveau :o c'est juste des circonstances qui nous ont mis ensemble :o On sera pas dans le même bureau, mais le niveau laisse à désirer J'ai cependant une superbe collègue :thumbup: une vraie laïque féministe :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 c'est juste des circonstances qui nous ont mis ensemble :o On sera pas dans le même bureau, mais le niveau laisse à désirer J'ai cependant une superbe collègue :thumbup: une vraie laïque féministe :thumbup: ;) Y a pas de collègues mâles? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 ;) Y a pas de collègues mâles? :D Si :D Kayen wahed sympa :D kesskass ma3andouch filtre :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 les filles .. on attend toujours les détails ...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 les filles .. on attend toujours les détails ...:rolleyes::D quels détais, de quoi tu parles :rolleyes::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 ......... les fatawa prêchées par l'homme sur les femmes ne me choque pas ou plus, mais d'entendre ça des femmes elles mêmes c'est :confused: I'm speechless Pour elles, la femme selon le coran ne doit pas ou n'est pas autorisé à assumer un poste de responsabilité, comme chef d'Etat ou juge :confused: . ou de se juger elle même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 ou de se juger elle même :closedeyes: Merci pour ta fatwa Tols :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Merci pour ta fatwa Tols :closedeyes: Quand une femme se méprise elle meme, que reste il à dire.... c'est la fatwa a toi, t'accepte les dire des zomme et pas celle de la femme sur elle :huh: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 quels détais, de quoi tu parles :rolleyes::33: de la discussion juste au dessus ...:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 c'est la fatwa a toi, t'accepte les dire des zomme et pas celle de la femme sur elle :huh: Je n'accepte ni celles des uns, ni celles des autres :closedeyes: J'ai juste était choquée un peu plus...:crazy: Sinon elles trouvent aussi normal que la femme soit corrigée par un homme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 de la discussion juste au dessus ...:mad: :p inid achou ithvrigh atsezredh :rolleyes::33: :p :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts