Jump to content

Débat sur la femme

Recommended Posts

Guest L'étrangère
tu parles de ce genre de débats ? ...

avec toutes les contradictions , et les amalgames que ça porte, .. ça ne mérite même pas d'être écouté ...

Le clone d'Anonimos, vos commentaires à la noix :mdr: gardez les pour vous :D

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De façon générale ( plusieurs exceptions existent bien sur ), on a certains qui éduquent la femme comme inférieure à l'homme (dans les pires des cas), et on a d'autres qui éduquent la femme comme une prostituée (dans les meilleurs des cas)

Tu te rends compte que tu es entrain d'insulter une bonne partie des femmes du forum ?

Je sais que tu es gentil mais c'est l'Ecole algérienne qui t'a fait comme ça.

L'Ecole algérienne a fait des dégâts.

Guest Damnée
Tu te rends compte que tu es entrain d'insulter une bonne partie des femmes du forum ?

Je sais que tu es gentil mais c'est l'Ecole algérienne qui t'a fait comme ça.

L'Ecole algérienne a fait des dégâts.

Moi j'veux bien savoir c'est quoi pour lui une fille éduquée comme une prostituée!!!

Pffff on aura tout lu!!!!

Peut être que cette prostituée est beaucoup plus humaine que toi

thetfem la religion dhi thseta (vous tenez votre religion par la queue)

Moi j'veux bien savoir c'est quoi pour lui une fille éduquée comme une prostituée!!!

Pffff on aura tout lu!!!!

Peut être que cette prostituée est beaucoup plus humaine que toi

thetfem la religion dhi thseta (vous tenez votre religion par la queue)

c'est une occidentale....:mdr:

peggy ca veut dire quoi ?

patex m'a expliqué mais je suis pas convaincue.....en plus c'est un kabyle, pourquoi j'ai demandé une explication arabe à un kabyle?????:crazy::crazy::crazy:

:D

Pas de préservation ni de force si ce n'est par Allah

Les kabyles comprennent très bien l'arabe et le khoroto que les zarabes véhiculent notamment en religion, raison pour laquelle ils s'en éloignent :D

Guest padawan
Bonsoir à tous,

Quoique le débat était vraiment stérile, dans le fond, mais aujourd'hui, entre collègues, ça parlait de la femme en Islam, d'habitude je zappe et j'évite d'intervenir dans ce genre de débat ou les actants sont d'or et déjà convaincu de leur délire...

les fatawa prêchées par l'homme sur les femmes ne me choque pas ou plus, mais d'entendre ça des femmes elles mêmes c'est :confused: I'm speechless

Ces chères femmes prétendent que les femmes sont ناقصات عقل و دين Qu'elle est déficiente dans

la raison et dans la religion

Dans la raison à cause de son manque de mémorisation, et du fait que son témoignage doit être renforcé par celui d’une autre femme

Dans la religion c’est à cause du fait que, pendant les périodes des règles elle abandonne la prière et le jeûne. Puis elle ne rattrape pas la prière.

Pour elles, la femme selon le coran ne doit pas ou n'est pas autorisé à assumer un poste de responsabilité, comme chef d'Etat ou juge :confused:

Quand une femme se méprise elle meme, que reste il à dire....

Mat zidich trayhi m3ahoum. Tayhi niveau :o

Guest Damnée
Mat zidich trayhi m3ahoum. Tayhi niveau :o

c'est juste des circonstances qui nous ont mis ensemble :o

On sera pas dans le même bureau, mais le niveau laisse à désirer

J'ai cependant une superbe collègue :thumbup: une vraie laïque féministe :thumbup:

Guest padawan
c'est juste des circonstances qui nous ont mis ensemble :o

On sera pas dans le même bureau, mais le niveau laisse à désirer

J'ai cependant une superbe collègue :thumbup: une vraie laïque féministe :thumbup:

;)

Y a pas de collègues mâles? :D

.........

les fatawa prêchées par l'homme sur les femmes ne me choque pas ou plus, mais d'entendre ça des femmes elles mêmes c'est :confused: I'm speechless

Pour elles, la femme selon le coran ne doit pas ou n'est pas autorisé à assumer un poste de responsabilité, comme chef d'Etat ou juge :confused:

.

ou de se juger elle même :closedeyes:

Merci pour ta fatwa Tols :closedeyes:

Quand une femme se méprise elle meme, que reste il à dire....

c'est la fatwa a toi, t'accepte les dire des zomme et pas celle de la femme sur elle :huh:

Guest Damnée
c'est la fatwa a toi, t'accepte les dire des zomme et pas celle de la femme sur elle :huh:

Je n'accepte ni celles des uns, ni celles des autres :closedeyes:

J'ai juste était choquée un peu plus...:crazy:

Sinon elles trouvent aussi normal que la femme soit corrigée par un homme :rolleyes: