Jump to content

Les bagarres en Algerie

Recommended Posts

On en voit partout a alger, enfin dans toute l'algerie, pourtant il n'y a pas beaucoup de bars ou debit de boissons...ça n'a rien a avoir avec des bagarres entres ivrognes..... est ce genetique que de se bagarrer chez nous ?

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On en voit partout a alger, enfin dans toute l'algerie, pourtant il n'y a pas beaucoup de bars ou debit de boissons...ça n'a rien a avoir avec des bagarres entres ivrognes..... est ce genetique que de se bagarrer chez nous ?

Même les ministres se bagarrent entre eux !

Pas d'éducation ni de niveau ...Allah Ghaleb :bash::bash:

Guest L'étrangère

Ils se droguent à la colle et les écoles laissent faire. Des choses de ce genre traînent dans les écoles, les élèves ne dénoncent pas non plus sauf lorsqu'ils en parlent à l'extérieur.

C'est peut-être ça qui engendre aussi des bagarres.

Ils me semblent avoir vu une fois des jeunes saoulent.

Un drogués il est plutot amorphes, mais les bagarreures que je "croise" sont tres lucides et dynamique...je ne crois pas que la cause provient de la drogue ou les boissons alcoolisées.

Guest George Bish

L'algerien est en general de sang chaud à l'opposé de l'egyptien qui est de sang froid.

ca a aussi un rapport avec l'ancien colonisateur qu'il soit francais en algerie ou britannique en egypte.

la france ayant laissé cette attitude tellement qu'elle a violenté l'algerien à l'opposé des britanniques avec les egyptiens.

ceci n'est qu'une simple comparaison et un exemple, il peut y avoir d'autres raisons.

L'algerien est en general de sang chaud à l'opposé de l'egyptien qui est de sang froid.

ca a aussi un rapport avec l'ancien colonisateur qu'il soit francais en algerie ou britannique en egypte.

la france ayant laissé cette attitude tellement qu'elle a violenté l'algerien à l'opposé des britanniques avec les egyptiens.

ceci n'est qu'une simple comparaison et un exemple, il peut y avoir d'autres raisons.

Oui je le crois aussi, les britaniques ont preservé la culture et les elites en Egypte ( meme aux Indes Britannique), le colonialisme français est tres virulent.

Guest L'étrangère

Ha bon ? Chkoun li fadjroukoum fil match ? Les égyptiens sont plus fous que les Algériens.

Guest L'étrangère
Personne n'a relevé ma réponse intelligente? :mad:

Je m'en vais telle une princesse!

Petit Padawan, heuuu :D L'oisiveté je ne sais pas. Les Algériens aiment bien se battre et s'énervent vite, c'est des habitudes et puis qui dit bagarre dit rodjla :mdr: En réalité je ne sais pas :D

ceci n'est qu'une simple comparaison et un exemple, il peut y avoir d'autres raisons.[/b][/i]

:mdr: comme si ce que tu viens de dire était une raison

les français ont colonisé le vietnam, les vietnamiens sont connus pour leur sourire....le pays des sourires

allah ghaleb, vous savez prendre le meilleur chez les autres :D

Quand on était p'tits, pendant le Ramdhan, on descendait à Bab El Oued voir les bagarres à chaque coin de rue pour tuer le temps en attendant l'adhan.

9alek chahr errahma wel ghoufrane (mois de la miséricorde et du pardon) :mdr:

Guest Damnée

Trop tristes et dramatiques tout de même sont les conséquences

Pas plus tard qu'hier, un jeune homme a été tué à Chevalley,

لكمة على الرأس تقتل الشاب مهدي في شوفالي بالعاصمة

Ennahar

أعلنت مصادر مقربة عن مقتل شاب يبلغ من العمر 22 سنة يدعى "مهدي براهيمي"، الحادثة وقعت في منطقة شوفالي بالجزائر العاصمة.

تفاصيل القضية تعود بعد حادث مرور خفيف وقع بين الشاب مهدي وشاب آخر، لتقوم بعدها مناوشات بين الشابين ليقوم الآخر بضربه بلكمة على مستوى الوجه والرأس ليسقط الشاب مهدي مغميا عليه من شدة اللكمة ليتبين بعدها أنه لفظ أنفاسه الأخيرة.

من جهته قام الجاني بالفرار غلى وجهة مجهولة، إلا ان مصالح الأمن ألقت القبض عليه في نواحي البليدة، أين قدم أمام محكمة الجنايات للتحقيق في الحادثة

va dire ca aux palestiniens , ils vont être ravis :mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus :mdr::mdr::mdr:

Ce n'est pas pour rendre hommage "aux bienfaits de l'occupation britannique", mais c'est un fait, les anglais sont en generla plus "Gentlemen" que les français...j'entends souvent parler des methode de totures des officiers français mais rarement du cote des britanniques.

Trop tristes et dramatiques tout de même sont les conséquences

Pas plus tard qu'hier, un jeune homme a été tué à Chevalley,

لكمة على الرأس تقتل الشاب مهدي في شوفالي بالعاصمة

Ennahar

أعلنت مصادر مقربة عن مقتل شاب يبلغ من العمر 22 سنة يدعى "مهدي براهيمي"، الحادثة وقعت في منطقة شوفالي بالجزائر العاصمة.

تفاصيل القضية تعود بعد حادث مرور خفيف وقع بين الشاب مهدي وشاب آخر، لتقوم بعدها مناوشات بين الشابين ليقوم الآخر بضربه بلكمة على مستوى الوجه والرأس ليسقط الشاب مهدي مغميا عليه من شدة اللكمة ليتبين بعدها أنه لفظ أنفاسه الأخيرة.

من جهته قام الجاني بالفرار غلى وجهة مجهولة، إلا ان مصالح الأمن ألقت القبض عليه في نواحي البليدة، أين قدم أمام محكمة الجنايات للتحقيق في الحادثة

Un peuple de tarés , yakhi hala