Jump to content

Les bagarres en Algerie

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je ne dis pas le contraire : tellement intelligente qu'ils ont enc*lé tout un khalifat et les arabes appartenant à celui-ci....ils ont fait tomber l'empire ottoman....bravo franchement je ne peux pas leur retirer cette intelligence

tellement intelligente qu'ils ont offert un pays (la palestine) à un autre peuple et ce grâce au gant de velours ..... ils sont forts

My dear Cherry

Le Califat etait deja en decadence, on le surnommait "L'homme malade"....

Les British et les Frenchy n'ont pas eu de mal a trouver la fail.

Par ailleurs British Vs Frenchy...le resultat est visible aujourd'hui, les anciennes colonies sont independantes mais attachés aux commonwealth...quand à la palestine, c'est un peu special, on y peut rien contre les sionistes.

Guest padawan
My dear Cherry

Par ailleurs British Vs Frenchy...le resultat est visible aujourd'hui, les anciennes colonies sont independantes mais attachés aux commonwealth...quand à la palestine, c'est un peu special, on y peut rien contre les sionistes.

C'est My dear Chucky. :p

My dear Cherry

:eek: :chut:

le commonwealth a été pour les britanniques l'usine de chair humaine envoyée contre les turcs..... mais bon, si tu veux y voir une certaine morale, une certaine vision respectable des colonies...why not ...:confused:

Oui je le crois aussi, les britaniques ont preservé la culture et les elites en Egypte ( meme aux Indes Britannique), le colonialisme français est tres virulent.

Et si tu commençais toi l'initiateur du topic par faire ton mea culpa!! toujours à imputer aux autres leurs problèmes.

ça déjà c'est une forme de violence mentale!!

:eek: :chut:

le commonwealth a été pour les britanniques l'usine de chair humaine envoyée contre les turcs....

avec l'aide des arabes.

mais bon, si tu veux y voir une certaine morale, une certaine vision respectable des colonies...why not ...:confused:

De quoi parle t on ? do u really really really really really really mean it ?:crazy:

Tu compares les anciennes colonies Anglaise avec les anciennes colonies française, resultat? les ancienne colonies françaises se trouvent davantage dans le Shit...que vient faire alors la morale la dedans?

Et si tu commençais toi l'initiateur du topic par faire ton mea culpa!! toujours à imputer aux autres leurs problèmes.

ça déjà c'est une forme de violence mentale!!

Tu es en train de parler turc la......ou tu as peut etre repondu à un autre post :crazy:

avec l'aide des arabes.

De quoi parle t on ? do u really really really really really really mean it ?:crazy:

Tu compares les anciennes colonies Anglaise avec les anciennes colonies française, resultat? les ancienne colonies françaises se trouvent davantage dans le Shit...que vient faire alors la morale la dedans?

ouiiiiiiiiiiiiiii

l'irak c'est trop génial

la palestine

l'afrique du sud

l'inde

........................ j'aime bien le titre Les bagarres en Algerie mais je préfère .............. Les bagarres dans les topics :D

:mdr::mdr::mdr:

écoute on en est venu à parler de : qui sont les meilleurs colonisés ! :chut:

en tout cas, j'ai compris : ce n'est pas l'algérien qui a tapé son coude contre le mur, c'est le mur qui a tapé le coude de l'algérien

tout est dit

ouiiiiiiiiiiiiiii

l'irak c'est trop génial

la palestine

l'afrique du sud

l'inde

Les Irakiens sont cultivés, il ne faut malheureusement pas prendre pour exemple l'epoque post invasion americaine.

Palestine : Les palestiniens n'ont pas eu affaire aux britaniques, mais avec des sionistes genre theordore hertzl...

L'afrique du Sud : fait partie des BRICS.....

Inde : La plus grande democratie du monde.

Guest milka
:mdr::mdr::mdr:

écoute on en est venu à parler de : qui sont les meilleurs colonisés ! :chut:

en tout cas, j'ai compris : ce n'est pas l'algérien qui a tapé son coude contre le mur, c'est le mur qui a tapé le coude de l'algérien

tout est dit

.........Cerisa .......Ce pour qui se message "On en voit partout a alger, enfin dans toute l'algerie, pourtant il n'y a pas beaucoup de bars ou debit de boissons...ça n'a rien a avoir avec des bagarres entres ivrognes..... est ce genetique que de se bagarrer chez nous ? :mad:.....Je crois que tout est dans le titre :D