Jump to content

Grotesque manipulation appelée Ghlam

Recommended Posts

Quelques faits et enchaînements "linguistiques" clefs pour ......comprendre !

1-Etudiant Algérien "parasite" bénéficiant d'une bourse de l'état Français .

2-Attentat contre les chrétiens (80 pour cent des Français ne serait-ce que "par tradition historique")

3-Visite de Valls d'une église à ............Villejuif :crazy::crazy: (unifier les judéo-chrétiens devant le péril arabo-islamique)

4-"Coïncidence" de cet "attentat déjoué" avec :

--------Le massacre de dizaines de................. chrétiens Ethiopiens par DAEESH en ..........Libye .

--------La future "présentation-adoption" de la loi sur le renseignement .

Et comme toujours , le Dr va se faire traiter de parano-conspirationniste :mdr::mdr: par certains "intello-éclairés" :bash::bash:

C'est peut-être aussi pour ne plus accepter d'étudiants Algériens ?

.........pense que ça peut être une des causes (pas essentielles) du moment qu'ils pourront toujours remplacer cette future main d'oeuvre malléable et bon marché par des Roumains ou Polonais .

Guest L'étrangère

C'est un peu ce qu'a fait le RU en ouvrant ses frontières à l'Europe de l'Est, ils ont pris tous les quartiers beaucoup plus vite que les chinois et ils ont inondé le marché du travail. Beaucoup de regroupements familiaux ont été faits et le polonais bat l'anglais ou arrive en seconde langue dans plusieurs endroits. Peut-être que la France veut changer ses migrants, elle a déjà fermé les voyages linguistiques aux Algériens.

BORTSCH – Le polonais, deuxième langue la plus parlée en Angleterre http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/30/borscht-le-polonais-deuxieme-langue-la-plus-parlee-en-angleterre/

judj wa madjudj

C'est un peu ce qu'a fait le RU en ouvrant ses frontières à l'Europe de l'Est, ils ont pris tous les quartiers beaucoup plus vite que les chinois et ils ont inondé le marché du travail. Beaucoup de regroupements familiaux ont été faits et le polonais bat l'anglais ou arrive en seconde langue dans plusieurs endroits. Peut-être que la France veut changer ses migrants, elle a déjà fermé les voyages linguistiques aux Algériens.

Ce sont des chrétiens blancs et ont une meilleure tradition d'intégration que les arabes ou les noirs :crazy:

Guest L'étrangère
Ce sont des chrétiens blancs et ont une meilleure tradition d'intégration que les arabes ou les noirs :crazy:

J'en avais parlé sur place et en réalité ils sont une plus grande menace pour les pays européens. Ils sont très culottés et n'hésitent devant rien. En une seule génération les Anglais de souche seront balayés ethniquement (ils se ressemblent et même traditions judéo chrétiennes comme vous dites (ils mangent tous du porc, boivent, pas de voile)). Ils sont très racistes et communautariste aussi. Les E. de l'est sont connues pour les réseaux de prostitution.

Ils ont leurs magasins et nourritures (différentes des spécialités anglaises) partout. Leur langue ils l'ont déjà imposés en une dizaine d'année. Ils vont vite en besogne, s'ils arrivent en Algérie khlet. Perso. je trouve que c'est des gens très froids et faux.

2-Attentat contre les chrétiens (80 pour cent des Français ne serait-ce que "par tradition historique")

3-Visite de Valls d'une église à ............Villejuif :crazy::crazy: (unifier les judéo-chrétiens devant le péril arabo-islamique)

--------Le massacre de dizaines de................. chrétiens Ethiopiens par DAEESH en ..........Libye .

Et comme toujours , le Dr va se faire traiter de parano-conspirationniste :mdr::mdr: par certains "intello-éclairés" :bash::bash:

C'est pour ça que je ne suis plus les infos....français, anglophone ou arabophone, le delire et le sensationnel....

C'est pour ça que je ne suis plus les infos....français, anglophone ou arabophone, le delire et le sensationnel....

Ils jouent clairement sur l'"émotion" pour faire passer au petit peuple leurs lois dictatoriales .

Le jour ou les Français se réveilleront ce sera trop tard !!!

Tu es trop con douktour TozToz.

En France, quand tes parents vivent en France tu as le droit à une bourse même si tu es étranger.

Je n'aime pas te répondre parce qu'à chaque fois je t'instruit, et j'ai pas envie de le faire.

En France, quand tes parents vivent en France tu as le droit à une bourse même si tu es étranger.

Il faudrait plutôt écrire : tu as le droit à une bourse surtout si tu es étranger.

Cela dépend des ressources financière des parents.

La majorité des étudiants citoyens français n'a pas droit à une bourse.

30% d'étudiants boursiers, une proportion stable depuis 2001

Lorsque j'étais étudiant à Paris , je n'avais pas droit à une bourse et je logeais dans une chambre de 6m2.

Mes camarades de promotion marocain et nigérien avaient une bourse et une chambre en cité universitaire.

Tant mieux pour eux, mais quasiment aucun de mes camarades français n'y avait droit.

Je n'aime pas te répondre parce qu'à chaque fois je t'instruit, et j'ai pas envie de le faire.

Le Dr ne parle pas de droit , qui est une notion toute relative du fait que les lois sont faites pour être changées par les hommes , mais de manipulation .

Ton esprit peu sophistiqué a du mal à se mettre au diapason des lumineuses constatations du Dr qui ....vous en prie :crazy::crazy:

PS : ...a été en France bien avant que tu n'y mettes les pieds donc ...

Diaboliquement ficelé!