Samus 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Choisissez moi un nouvel avatr, j'ai envie de le changer :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Choisissez moi un nouvel avatr, j'ai envie de le changer :thumbup: Topic Hors charte. Merci de Clore:p Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 Topic Hors charte. Merci de Clore:p C'est l'avis d'une grenouille que je lis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 C'est l'avis d'une grenouille que je lis ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 C'est l'avis d'une grenouille que je lis ? Tu penses que des grenouilles ecrivent?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 Tu penses que des grenouilles ecrivent?:D:D:D A ton avis :33: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 A ton avis :33: Tu prendrais l'avis d'une grenouille sur le fait que les grenouille ecrivent ou non?:mdr::mdr: Samus....c'est pas ton avatar qu'il faut changer c'est moquette:D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 Tu prendrais l'avis d'une grenouille sur le fait que les grenouille ecrivent ou non?:mdr::mdr: Samus....c'est pas ton avatar qu'il faut changer c'est moquette:D Mais qu'est ce que c'est cette histoire de moquette ????? la grenouille tu commences a me troubler :bash: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Mais qu'est ce que c'est cette histoire de moquette ????? la grenouille tu commences a me troubler :bash: Dis donc si une grenouille te tghoubile....doit y a avoigh des pieces entghe tes ogheilles qui sont mal disposées:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 Dis donc si une grenouille te tghoubile....doit y a avoigh des pieces entghe tes ogheilles qui sont mal disposées:D:D:D Je ne peux pas resister au charme d'une grenouille, je perds mes moyens :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Je ne peux pas resister au charme d'une grenouille, je perds mes moyens :D Toi tu vas finigh avec des dragons autough:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 Toi tu vas finigh avec des dragons autough:mdr::mdr::mdr: J'ai mes raisons, les grenouilles finiront bien dans mon assiette.... cuisses en sashimi.:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 J'ai mes raisons,............ Les raisons ne sont jamais assez bonnes pour perdre raison... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 Les raisons ne sont jamais assez bonnes pour perdre raison... Le coeur a ses raisons que la raison ..balablabla :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 tu le veux plutôt comment ton avatar ? c'est Jean-Baptiste là-haut ? :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 tu le veux plutôt comment ton avatar ? c'est Jean-Baptiste là-haut ? :D Le Perfume...oui c'est exact :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Le Perfume...oui c'est exact :thumbup: yes of course, I recognize him :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 yes of course, I recognize him :D Il a fini par etre dévoré, comme les cuisses d'une grenouille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Il a fini par etre dévoré, comme les cuisses d'une grenouille :o mais son spirit est partout maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 mais son spirit est partout maintenant.... Le probleme c'est qu'il n'avait pas d'odeur, d'ou la raison de son obssession pour les senteurS et les parfums. :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Le probleme c'est qu'il n'avait pas d'odeur, d'ou la raison de son obssession pour les senteurS et les parfums. :33: oui c'est vrai, mais lui cherchait le parfum des parfums..... il avait sa petite idée là-dessus.. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 oui c'est vrai, mais lui cherchait le parfum des parfums..... il avait sa petite idée là-dessus.. Un beau film, le gars s'est dit que de toute façon il n'existe pas car depourvu du parfum corporel,...j'ai aimé la scene ou le jour de son execution, l'eveque qui reclame sous l'effet du perfume...mais c'est une Ange...et le pere de la victime en s'agenouillant devant lui "Mon fils".....excellente mise en scene ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Un beau film, le gars s'est dit que de toute façon il n'existe pas car depourvu du parfum corporel,...j'ai aimé la scene ou le jour de son execution, l'eveque qui reclame sous l'effet du perfume...mais c'est une Ange...et le pere de la victime en s'agenouillant devant lui "Mon fils".....excellente mise en scene ! oui très belle scène, ce n'est pas la même fin que le livre, mais elle n'est pas mal non plus...mais dans les deux histoires il est attiré par la même odeur très particulière dit-il . Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 oui très belle scène, ce n'est pas la même fin que le livre, mais elle n'est pas mal non plus...mais dans les deux histoire il est attiré par la même odeur très particulière dit-il . J'ai appris que c'est un film Allemand, mais les acteurs ne sont pas allemands Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 J'ai appris que c'est un film Allemand, mais les acteurs ne sont pas allemands oui ils sont pour la plupart américains, je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts