OsiriaS 403 Posted April 26, 2015 Author Partager Posted April 26, 2015 Collection di finiou autough de Max...:mad: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 26, 2015 Author Partager Posted April 26, 2015 T9elti meli weliti takli lbakhsis :rolleyes: :rolleyes: madabiya nakol el karmous. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 26, 2015 Author Partager Posted April 26, 2015 Les stylos et porte clefs Alors tu a surement des tonnes. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 26, 2015 Author Partager Posted April 26, 2015 Je collectionne les timbres, j'ai plus de 6000 timbres. Je collectionne les blocs feuillets, et j'ai des FDC (enveloppe premier jour). et j'ai beaucoup de trucs de collection pour les échanges (cartes postales, cartes téléphoniques, pièces de monnaie,...) Toi il te faut une chambre rien que pour ça :eek: les pièces de monnaie je le fais aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 ...........je collectionne .....Les différents types de chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 je collectionne des vinyles de quelques groupes de rock. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Je collectionne les livres et les jeux vidéos, ça prend énormément d'espace. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Mode @satange ON Euh... moi je collectionne les rateux ça compte? :D Mode @satange OFF :mdr: :mdr: Moi je collectionne rien walou nothing nada :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Mode @satange ON Euh... moi je collectionne les rateux ça compte? :D Mode @satange OFF :mdr: :mdr: Moi je collectionne rien walou nothing nada :crazy: Tsema tu collectionnes les Walou c'est ca? Et tu as combien de walou en tout et tout?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Tsema tu collectionnes les Walou c'est ca? Et tu as combien de walou en tout et tout?:D:D Oui c'est ça :D Ah les walou j'en ai beaucoup, je les comptes même plus, il y a les petits walou et les grands walou, mais ce n'est rien :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Alors tu a surement des tonnes. Que je n'utilise pas mais les distribue parfois Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 26, 2015 Author Partager Posted April 26, 2015 ...........je collectionne .....Les différents types de chocolat :D Les Emballages je pense. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Oui c'est ça :D Ah les walou j'en ai beaucoup, je les comptes même plus, il y a les petits walou et les grands walou, mais ce n'est rien :rolleyes::D Et en terme d'espace et volumes.....c'est les petits walous ou les grands qui occupent le plus?:D:D:D Ne nous dis que toutes ces collections de walou coutent rien?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 26, 2015 Author Partager Posted April 26, 2015 Et en terme d'espace et volumes.....c'est les petits walous ou les grands qui occupent le plus?:D:D:D Ne nous dis que toutes ces collections de walou coutent rien?:mad::mad: ça prend pas de place au moins. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 ça prend pas de place au moins. 3Ozrya...toi au moins tu as pas ce souci puisqu'avec ton abri anti-nucleaire tu as toujours de l'espace:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Et en terme d'espace et volumes.....c'est les petits walous ou les grands qui occupent le plus?:D:D:D Ne nous dis que toutes ces collections de walou coutent rien?:mad::mad: Les petits parce qu'il y en a beaucoup plus que les grands :D Mais faut dire que les grands sont très imposants aussi :D Ça coute beaucoup en temps, il faut avoir du temps pour avoir du walou, mais ce n'est rien :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Les petits parce qu'il y en a beaucoup plus que les grands :D Mais faut dire que les grands sont très imposants aussi :D Ça coute beaucoup en temps, il faut avoir du temps pour avoir du walou, mais ce n'est rien :rolleyes::D Et les walou....tu les partages ou tu les echanges avec d'autres collectionneurs de walou? Parait que lézitidiou sont les plus fameux collixionough des walou:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Et les walou....tu les partages ou tu les echanges avec d'autres collectionneurs de walou? Parait que lézitidiou sont les plus fameux collixionough des walou:D:D:D Ah non :mad: je partage pas :mad: rien walou chacun ses walous :D pas touche :mdr: Oui un peu mais les retraités aussi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 26, 2015 Author Partager Posted April 26, 2015 3Ozrya...toi au moins tu as pas ce souci puisqu'avec ton abri anti-nucleaire tu as toujours de l'espace:mdr::mdr: 3Ozrya c'est la femme ou la sœur de 3azrin Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 3Ozrya c'est la femme ou la sœur de 3azrin Les Anges....ont ni femme ni enfants...ni soeur...ni mere...tu devrais le savoir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Les Emballages je pense. :D ..................oui bien sur :mdr:......je N résiste le Sous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts