Jump to content

il etait une fois ............Alger

Recommended Posts

Le souci vient de plusieurs sources...

Inexistance de l'éducation civique á l'école ce qui explique l'existance en nombre de comportement bestiaux....

Inexistance de compagne de sensibilisation adéquates et bien ciblées.

Inexistance de service public pour le controle des Parking, Vente illegale, Cafe illegaux, Evenement culturels sauvages...etc ce qui systematiquement genere de la poubelle non ramssable car non présente sur le circuit prévu.

Inexistance de service de ramssage de poubelle générées par les travaux de reformes ou de batiment.

Nécessité de flotte serieuse et réelle de ramassage.

Alger est une ville asphyxiée...elle doit rapidement etre vidée des administrations, universités, et autres insititutions....Tout cela doit etre mis aux peripheries d'Alger ce qui

une nostalgique de l'Algérie française? :rolleyes:

...Avoir les Francais sur la tete toute la journée á se plaindre?:confused: á Dire comment les autres devraient etre humanistes...quand ils torturent les Algeriens dans les fonds de villas...

Y a que Snoopy et Beau-Fron qui auraient souhaité cela,...

Guest L'étrangère

Nostalgie de l'Algérie Française, mais bien sur. Je lisais justement un texte sur les horreurs de la torture dans les sous-sols de la villa Susini. "La plupart des interrogatoires se passaient en sous sol, étaient faits sur table souvent trop courte pour que la personne soit complètement allongée, souvent attachée aux pieds de la table par les membres. Et là l'horreur pouvait durer des heures : des coups en tout genre (poing, bâton, pistolet, ceinturon...) sur toutes les parties du corps, les cheveux arrachés...

Henri Pouillot "la guerre cet enfer"

Il faudrait arrêter les délires Chucky.

Nostalgie de l'Algérie Française, mais bien sur. Je lisais justement un texte sur les horreurs de la torture dans les sous-sols de la villa Susini. "La plupart des interrogatoires se passaient en sous sol, étaient faits sur table souvent trop courte pour que la personne soit complètement allongée, souvent attachée aux pieds de la table par les membres. Et là l'horreur pouvait durer des heures : des coups en tout genre (poing, bâton, pistolet, ceinturon...) sur toutes les parties du corps, les cheveux arrachés...

Henri Pouillot "la guerre cet enfer"

Il faudrait arrêter les délires Chucky.

Je suis certain que si tétais née pendant cette période tu serais harki , déjà sans les français t'es raciste alors c'est logique que tu sois harki avec les français .............cheba3tina me9rout !

Guest L'étrangère

Mani lelbi3 ma y khalsonni ya pattex, j'ai ma personnalité et je ne suis pas aveugle et je n'aime pas l'injustice et je dis et dénonce. On ne peut tout de même pas être tous des faux jetons.

Alger 1935

il fut un temps ,aujourd'hui elle est classé 3 ville la plus salle au monde

que faire éduquer ou taxer sévèrement ?

Mensonge. Je ne pense pas que le Caire, certaines capitales africaines ou des villes indiennes soient plus propres qu'Alger.

Marre de ces classements de m....!

savez-vous pourquoi alger est une ville si propre?

c'est que son service de nettoiement équipé a la moderne enlève annuellement des centaines de milliers d'habitant autochtone pour les encerclé dans une casbah et arrosé journellement la ville des pieds noirs.

exactement