cmoi 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 je voudrais mettre un avatar en signature mais je n'y arrive pas le code html n'est pas activé c'est normal ou pas????? merci pour ta réponse je n'arrive meme pas à valider la signature, ça me la met en previsualisation en quand j'enregistre il n'y a rien, pfffff Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 up au cas où admino passe par là Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 je suis pas sure.mais essayee peut etre que ca va marcher; tu va au tableau de bord,puis modifier vos options et la tu va sur option d'affichage des discussion et tu coches voir les signature et voir image.voila Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 je suis pas sure.mais essayee peut etre que ca va marcher; tu va au tableau de bord,puis modifier vos options et la tu va sur option d'affichage des discussion et tu coches voir les signature et voir image.voila deja fait tout est coché, mais ça ne veut pas enregistrer les changements:confused: je n'ai rien dit mon ordi est vraiment out, ça marche pfffff Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 deja fait tout est coché, mais ça ne veut pas enregistrer les changements:confused: Je pense qu'on peut pas mettre une image en signature oui :s j'ai déjà essayé aussi. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 Je pense qu'on peut pas mettre une image en signature oui :s j'ai déjà essayé aussi. le code BB n'est pas activé je pense que c'est pour ça que l'on ne peut pas mettre d'image dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts