dentdesagesse 30 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Je ne trouve pas normal qu'il cache une et pas l'autre, quel qu'il sois son opinion. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2015 Author Partager Posted April 25, 2015 Je ne trouve pas normal qu'il cache une et pas l'autre, quel qu'il sois son opinion. osi j'ai pas combri Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 osi j'ai pas combri l'Image de ta vidéo, il ont brouillé la journaliste pour la protégé, mais pas la voilée, c'est pas juste. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2015 Author Partager Posted April 25, 2015 l'Image de ta vidéo, il ont brouillé la journaliste pour la protégé, mais pas la voilée, c'est pas juste. c'est normale puisque celle qui parle a découvert (femme voilé) n'a rien a craindre rien a caché elle dit juste la vérité ca veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 c'est normale puisque celle qui parle a découvert (femme voilé) n'a rien a craindre rien a caché elle dit juste la vérité ca veut tout dire Non dire la vérité tu risque aussi en plus c'est sa vérité pas c'elle de tous. la meilleur c'est neutre. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2015 Author Partager Posted April 25, 2015 Non dire la vérité tu risque aussi en plus c'est sa vérité n'est pas c'elle de tous. la meilleur c'est neutre. d'un coter oui en peux lui infligé des injustices administrative comme représailles a ses affirmations. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 d'un coter oui en peux lui infligé des injustices administrative comme représailles a ses affirmations. Mais pas seulement :confused: avec les tarés elle risque sa vie. :crazy: Bonne nuit dentdefolie :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2015 Author Partager Posted April 25, 2015 Mais pas seulement :confused: avec les tarés elle risque sa vie. :crazy: Bonne nuit dentdefolie :D quand l'horloge indique minuit je me reconnais pas:D bonne nuit osi n'oublie pas de reve de moi :40: en fin si tu le veux bien sur car jamais une femme m'a dit " je t'ai vu dans mes rêves" Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Elle montre bien qu'elle n'est et ne sera jamais intégrée et malgré sa nationalité, je ne la considérerai que comme une intégriste! La bande à Mohamed Mehad Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 qu'est-ce que c'est marrant...je suis intégrée parce que je suis étudiante je ne suis pas étudiante: je suis en désintégration alors? :mdr: et soizik qui est retraitée, elle est complètement désintégrée :mdr: parfois je me dis .....quand? ....quand certains musulmans vont-ils avoir la clairvoyance d'arrêter de s'enfoncer? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 le débat intégral pour ceux que ça intéresse ... [YOUTUBE]Ns-mKTrEhG0[/YOUTUBE] https://www.youtube.com/watch?v=Ns-mKTrEhG0 Vu d'ici, .. la France devient de plus en plus liberticide pour les gens de confession musulmane ... confondre à ce point intégration et assimilation... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 quand l'horloge indique minuit je me reconnais pas:D bonne nuit osi n'oublie pas de reve de moi :40: en fin si tu le veux bien sur car jamais une femme m'a dit " je t'ai vu dans mes rêves" Une fois, j'ai rêvé d'un tigre, c'était toi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 le débat intégral pour ceux que ça intéresse ... [YOUTUBE]Ns-mKTrEhG0[/YOUTUBE] https://www.youtube.com/watch?v=Ns-mKTrEhG0 Vu d'ici, .. la France devient de plus en plus liberticide pour les gens de confession musulmane ... confondre à ce point intégration et assimilation... oui la france l'est.... et c'est tant mieux : je ne veux pas de gamine qui se promène en burka à 6 ans....il y a le uk pour ca mashallah :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 oui la france l'est.... et c'est tant mieux : je ne veux pas de gamine qui se promène en burka à 6 ans....il y a le uk pour ca mashallah :D sur ce point précis .. on est bien d'accord ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 sur ce point précis .. on est bien d'accord ... hamdoullah la france a fait sa loi sur les burkas et tout le monde nous traite de racistes.....comme ca ya pas de tests d'essai, de tentatives....faites-ca chez les autres la tolérance l'humanité suisse uk belgique le monde est ouvert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 hamdoullah la france a fait sa loi sur les burkas et tout le monde nous traite de racistes.....comme ca ya pas de tests d'essai, de tentatives....faites-ca chez les autres la tolérance l'humanité suisse uk belgique le monde est ouvert :mdr: faut aussi se poser la question .. au delà de ce débat un peu bas de gamme .. sur la vidéo, "au passage on dirait une caricature de Tariq Ramadan cette fille " ... un voile, porté de plein gré , par conviction religieuse, ... est il plus dangereux qu'une croix ou une Kippa ? .. où est ce juste la peur, par la suite des événements sanglants, à Paris, ... que certaines parties instrumentalisent ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 faut aussi se poser la question .. au delà de ce débat un peu bas de gamme .. sur la vidéo, "au passage on dirait une caricature de Tariq Ramadan cette fille " ... un voile, porté de plein gré , par conviction religieuse, ... est il plus dangereux qu'une croix ou une Kippa ? .. où est ce juste la peur, par la suite des événements sanglants, à Paris, ... que certaines parties instrumentalisent ? ... Bonjour mon hanoun :D طOطaFaiT raison :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 qu'est-ce que c'est marrant...je suis intégrée parce que je suis étudiante je ne suis pas étudiante: je suis en désintégration alors? :mdr: et soizik qui est retraitée, elle est complètement désintégrée :mdr: parfois je me dis .....quand? ....quand certains musulmans vont-ils avoir la clairvoyance d'arrêter de s'enfoncer? :mdr: C'est toi qui t'enfonce et très profondément. "Je suis parmi l'élite de la société...c'est cette integration dont on veut pas. On me veut intégrée à la maison entre 4 murs" Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 C'est toi qui t'enfonce et très profondément. "Je suis parmi l'élite de la société...c'est cette integration dont on veut pas. On me veut intégrée à la maison entre 4 murs" makia l'élite ce sont ses professeurs, les banquiers, les financiers, les hauts cadres (pas le petit chef hein) des grandes sociétés : pas une étudiante ..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 makia l'élite ce sont ses professeurs, les banquiers, les financiers, les hauts cadres (pas le petit chef hein) des grandes sociétés : pas une étudiante ..... C'est l'université qui forme les élites , pas la maison. Justement , on la veut < la maison parce que chez vous en France, ca vous fait mal au coeur de voir une femme voilée aspirer faire partie de l'élite pendant que l'écrasante majorité des francais se demande comment payer son loyer. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 faut aussi se poser la question .. au delà de ce débat un peu bas de gamme .. sur la vidéo, "au passage on dirait une caricature de Tariq Ramadan cette fille " ... un voile, porté de plein gré , par conviction religieuse, ... est il plus dangereux qu'une croix ou une Kippa ? .. où est ce juste la peur, par la suite des événements sanglants, à Paris, ... que certaines parties instrumentalisent ? ... l'instrumentalisation elle est là évidemment : les "élites" :D mettent en branle leurs réseaux pour stopper y ou accompagner z..... l'instrumentalisation a bien marché : aujourd'hui, alors qu'il ne devrait pas y avoir débat, on veut interdire le voile à l'univ : c'est un non sens....le problème que les musulmans devraient solutionner n'est pas le débat lui-même mais qu'est-ce qui a permis ce cliquet en plus.... je réponds enfin à ta question sur la croix et la kippa : * la croix, c'est la mère de la france ou si tu veux : la france est la fille de l'église...tape toi la tête contre le mur ca ne changera pas 1000 ans d'Histoire et de chrétienté ....quand les français ont voulu mettre de côté leur religion ils ont fait une loi des changements de moeurs etc..... * la kippa : la religion juive n'est pas prosélyte : ils ne font pas de pub, ils ne sont pas là entrain de vouloir imposer leur religion à tous, leurs coutumes leurs lois.....et quand ils ont commencé à être plus "visibles" , ils ont pu se le permettre : car eux font partis de l'élite....c'est pas simple étudiant qui se prend pour président de l'univers....et dans ces cas là, il est plus simple de "normaliser" ses changements car l'influence le permet.... tu veux un exemple flagrant? après la seconde guerre mondiale, dans les universités allemandes ca s'essoufflait ....tous les juifs intellectuels (qui l'ont pu) ont été vers les usa et pas pour faire balayeur au snack du coin : la nasa, la médecine, les universités.....c'est un peuple qui dans leur éducation a cette volonté de l'excellence..... ils sont incontournables dans les matières que j'ai lu ici comme secondaires :mdr: : l'art, la philosophie (en plus des sciences dures hein) ....tu crois que c'est quoi qui influence les gens ? t'es fan de bd genre strange etc? batman superman et compagnies? juifs t'es fan de la philo? spinoza c'est pas un suedois t'es fan de cinéma? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 C'est l'université qui forme les élites , pas la maison. Justement , on la veut < la maison parce que chez vous en France, ca vous fait mal au coeur de voir une femme voilée aspirer faire partie de l'élite pendant que l'écrasante majorité des francais se demande comment payer son loyer. c'est vrai que entre aspirer et faire partie de l'élite, c'est la même chose hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 c'est vrai que entre aspirer et faire partie de l'élite, c'est la même chose hein :mdr: Ca pendant que la majorité des francais aspire < payer son loyer. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Ca pendant que la majorité des francais aspire < payer son loyer. besahtek l'argument Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts