Jump to content

femme voilé a su répondre à la juste question sans plus!"ce qui dérange c'est qu'ont est très intégré"

Recommended Posts

c'est normale puisque celle qui parle a découvert (femme voilé) n'a rien a craindre rien a caché elle dit juste la vérité ca veut tout dire

Non dire la vérité tu risque aussi en plus c'est sa vérité pas c'elle de tous. :( la meilleur c'est neutre.

Mais pas seulement :confused: avec les tarés elle risque sa vie. :crazy:

Bonne nuit dentdefolie :D

quand l'horloge indique minuit je me reconnais pas:D

bonne nuit osi n'oublie pas de reve de moi :40: en fin si tu le veux bien sur car jamais une femme m'a dit " je t'ai vu dans mes rêves" 30.gif

qu'est-ce que c'est marrant...je suis intégrée parce que je suis étudiante

je ne suis pas étudiante: je suis en désintégration alors? :mdr:

et soizik qui est retraitée, elle est complètement désintégrée :mdr:

parfois je me dis .....quand? ....quand certains musulmans vont-ils avoir la clairvoyance d'arrêter de s'enfoncer? :mdr:

Guest padawan
quand l'horloge indique minuit je me reconnais pas:D

bonne nuit osi n'oublie pas de reve de moi :40: en fin si tu le veux bien sur car jamais une femme m'a dit " je t'ai vu dans mes rêves" 30.gif

Une fois, j'ai rêvé d'un tigre, c'était toi? :rolleyes:

le débat intégral pour ceux que ça intéresse ...

[YOUTUBE]Ns-mKTrEhG0[/YOUTUBE]

https://www.youtube.com/watch?v=Ns-mKTrEhG0

Vu d'ici, .. la France devient de plus en plus liberticide pour les gens de confession musulmane ... confondre à ce point intégration et assimilation...

oui la france l'est.... et c'est tant mieux : je ne veux pas de gamine qui se promène en burka à 6 ans....il y a le uk pour ca mashallah :D

sur ce point précis .. on est bien d'accord ...

hamdoullah la france a fait sa loi sur les burkas et tout le monde nous traite de racistes.....comme ca ya pas de tests d'essai, de tentatives....faites-ca chez les autres la tolérance l'humanité suisse uk belgique le monde est ouvert :mdr:

hamdoullah la france a fait sa loi sur les burkas et tout le monde nous traite de racistes.....comme ca ya pas de tests d'essai, de tentatives....faites-ca chez les autres la tolérance l'humanité suisse uk belgique le monde est ouvert :mdr:

faut aussi se poser la question .. au delà de ce débat un peu bas de gamme .. sur la vidéo, "au passage on dirait une caricature de Tariq Ramadan cette fille " ... un voile, porté de plein gré , par conviction religieuse, ... est il plus dangereux qu'une croix ou une Kippa ? .. où est ce juste la peur, par la suite des événements sanglants, à Paris, ... que certaines parties instrumentalisent ? ...

Guest Mandragora
faut aussi se poser la question .. au delà de ce débat un peu bas de gamme .. sur la vidéo, "au passage on dirait une caricature de Tariq Ramadan cette fille " ... un voile, porté de plein gré , par conviction religieuse, ... est il plus dangereux qu'une croix ou une Kippa ? .. où est ce juste la peur, par la suite des événements sanglants, à Paris, ... que certaines parties instrumentalisent ? ...

Bonjour mon hanoun :D

طOطaFaiT raison :04:

qu'est-ce que c'est marrant...je suis intégrée parce que je suis étudiante

je ne suis pas étudiante: je suis en désintégration alors? :mdr:

et soizik qui est retraitée, elle est complètement désintégrée :mdr:

parfois je me dis .....quand? ....quand certains musulmans vont-ils avoir la clairvoyance d'arrêter de s'enfoncer? :mdr:

C'est toi qui t'enfonce et très profondément.

"Je suis parmi l'élite de la société...c'est cette integration dont on veut pas. On me veut intégrée à la maison entre 4 murs"

C'est toi qui t'enfonce et très profondément.

"Je suis parmi l'élite de la société...c'est cette integration dont on veut pas. On me veut intégrée à la maison entre 4 murs"

makia

l'élite ce sont ses professeurs, les banquiers, les financiers, les hauts cadres (pas le petit chef hein) des grandes sociétés : pas une étudiante .....

makia

l'élite ce sont ses professeurs, les banquiers, les financiers, les hauts cadres (pas le petit chef hein) des grandes sociétés : pas une étudiante .....

C'est l'université qui forme les élites , pas la maison. Justement , on la veut < la maison parce que chez vous en France, ca vous fait mal au coeur de voir une femme voilée aspirer faire partie de l'élite pendant que l'écrasante majorité des francais se demande comment payer son loyer.

l'instrumentalisation elle est là évidemment : les "élites" :D mettent en branle leurs réseaux pour stopper y ou accompagner z.....

l'instrumentalisation a bien marché : aujourd'hui, alors qu'il ne devrait pas y avoir débat, on veut interdire le voile à l'univ : c'est un non sens....le problème que les musulmans devraient solutionner n'est pas le débat lui-même mais qu'est-ce qui a permis ce cliquet en plus....

je réponds enfin à ta question sur la croix et la kippa :

* la croix, c'est la mère de la france ou si tu veux : la france est la fille de l'église...tape toi la tête contre le mur ca ne changera pas 1000 ans d'Histoire et de chrétienté ....quand les français ont voulu mettre de côté leur religion ils ont fait une loi des changements de moeurs etc.....

* la kippa : la religion juive n'est pas prosélyte : ils ne font pas de pub, ils ne sont pas là entrain de vouloir imposer leur religion à tous, leurs coutumes leurs lois.....et quand ils ont commencé à être plus "visibles" , ils ont pu se le permettre : car eux font partis de l'élite....c'est pas simple étudiant qui se prend pour président de l'univers....et dans ces cas là, il est plus simple de "normaliser" ses changements car l'influence le permet....

tu veux un exemple flagrant? après la seconde guerre mondiale, dans les universités allemandes ca s'essoufflait ....tous les juifs intellectuels (qui l'ont pu) ont été vers les usa et pas pour faire balayeur au snack du coin : la nasa, la médecine, les universités.....c'est un peuple qui dans leur éducation a cette volonté de l'excellence..... ils sont incontournables dans les matières que j'ai lu ici comme secondaires :mdr: : l'art, la philosophie (en plus des sciences dures hein) ....tu crois que c'est quoi qui influence les gens ? t'es fan de bd genre strange etc? batman superman et compagnies? juifs

t'es fan de la philo? spinoza c'est pas un suedois

t'es fan de cinéma?

:mdr::mdr::mdr:

C'est l'université qui forme les élites , pas la maison. Justement , on la veut < la maison parce que chez vous en France, ca vous fait mal au coeur de voir une femme voilée aspirer faire partie de l'élite pendant que l'écrasante majorité des francais se demande comment payer son loyer.

c'est vrai que entre aspirer et faire partie de l'élite, c'est la même chose hein :mdr: