Jump to content

femme voilé a su répondre à la juste question sans plus!"ce qui dérange c'est qu'ont est très intégré"

Recommended Posts

c'est normale puisque celle qui parle a découvert (femme voilé) n'a rien a craindre rien a caché elle dit juste la vérité ca veut tout dire

Non dire la vérité tu risque aussi en plus c'est sa vérité pas c'elle de tous. :( la meilleur c'est neutre.

Mais pas seulement :confused: avec les tarés elle risque sa vie. :crazy:

Bonne nuit dentdefolie :D

quand l'horloge indique minuit je me reconnais pas:D

bonne nuit osi n'oublie pas de reve de moi :40: en fin si tu le veux bien sur car jamais une femme m'a dit " je t'ai vu dans mes rêves" 30.gif

qu'est-ce que c'est marrant...je suis intégrée parce que je suis étudiante

je ne suis pas étudiante: je suis en désintégration alors? :mdr:

et soizik qui est retraitée, elle est complètement désintégrée :mdr:

parfois je me dis .....quand? ....quand certains musulmans vont-ils avoir la clairvoyance d'arrêter de s'enfoncer? :mdr:

Guest padawan
quand l'horloge indique minuit je me reconnais pas:D

bonne nuit osi n'oublie pas de reve de moi :40: en fin si tu le veux bien sur car jamais une femme m'a dit " je t'ai vu dans mes rêves" 30.gif

Une fois, j'ai rêvé d'un tigre, c'était toi? :rolleyes:

le débat intégral pour ceux que ça intéresse ...

[YOUTUBE]Ns-mKTrEhG0[/YOUTUBE]

https://www.youtube.com/watch?v=Ns-mKTrEhG0

Vu d'ici, .. la France devient de plus en plus liberticide pour les gens de confession musulmane ... confondre à ce point intégration et assimilation...

oui la france l'est.... et c'est tant mieux : je ne veux pas de gamine qui se promène en burka à 6 ans....il y a le uk pour ca mashallah :D

sur ce point précis .. on est bien d'accord ...