AnoNimos 12 455 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Une approche de ce qu'est le concept de la guerre, qui est réellement bon ou mauvais, l'attachement qui lie les hommes..et les femmes dans un monde séparé par beaucoup de barrieres.... Et enfin un film qui explique que la difference n'est pas etre meilleure ou pire...mais Juste pas le meme..... Ps: Nimos trouve quelques ratés par exemple le nombre de Nikab que l'on voit dans les marchés turcs et en cette epoque. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Une approche de ce qu'est le concept de la guerre, qui est réellement bon ou mauvais, l'attachement qui lie les hommes..et les femmes dans un monde séparé par beaucoup de barrieres.... Et enfin un film qui explique que la difference n'est pas etre meilleure ou pire...mais Juste pas le meme..... Ps: Nimos trouve quelques ratés par exemple le nombre de Nikab que l'on voit dans les marchés turcs et en cette epoque. Sortie l'année dernière :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 25, 2015 Author Partager Posted April 25, 2015 Sortie l'année dernière :D It's not about when it came out...it's about how long it still good.:p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 alors moi perso je n'ai pas pu finir le film déjà au niveau des costumes ca fait fake, je te raconte pas les fausses moustaches pour faire début XX eme... bref en plus les physiques sont tout sauf ceux du XX .... et puis la turque "autochtone" avec le "bon petit blanc" australien....en 1920....LOL....ajouter à cela que parallèlement j'avais regardé un reportage terrible sur les relations blanc noirs 20 ans plus tard pourtant....bon voilà quoi ... de toute façon le cinéma australien est ce qu'il est .... croissant industriel à la margarine ... je me demandais quand est ce que noé allait sortir son i phone quoi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 alors moi perso je n'ai pas pu finir le film déjà au niveau des costumes ca fait fake, je te raconte pas les fausses moustaches pour faire début XX eme... bref en plus les physiques sont tout sauf ceux du XX .... et puis la turque "autochtone" avec le "bon petit blanc" australien....en 1920....LOL....ajouter à cela que parallèlement j'avais regardé un reportage terrible sur les relations blanc noirs 20 ans plus tard pourtant....bon voilà quoi ... de toute façon le cinéma australien est ce qu'il est .... croissant industriel à la margarine ... je me demandais quand est ce que noé allait sortir son i phone quoi Hambouk....rouhy tayby thay:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Honnêtement, je n'ai pas trop accroché ... surtout à cause de l'amourette entre la "Turque" et le héros. Qui apparaît comme peu plausible. Cela a gâché la quête du père (qui s'est vite remis de la mort de sa femme by the way). En sa faveur, un film avec une thématique peu explorée dans le cinéma occidental et de très belles images. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Chéghi, les critiques marmedouk :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts