killjoy 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Salam KILLYJOY.... j'ai juste envie de te dire que j'admire tes capacités d'endurance à ne pas t'énerver quand tu montre le lune à quelqu'un et que lui il regarde ton doigt...comment tu fait allah yarham oualdik ? je n'ai pas cette qualité...allah ghaleb.... c'est vrai que tout monde n'est pas parfait... mais...et si je me débarrassais de cette horreur que j'ai cons et des imbéciles heureux...tu penses que je pourrai t'imiter et garder mon calme ??? allah isatrak... saha khouya, la sérénité c'est l'amour du prochain, ou à défaut la capacité à contrôler son mépris et se faire la paix à soi. en quoi un berger et sa flute peuvent être nuisibles à une civilisation donnée? en quoi un kabyle est nuisible pour le reste de l'Algérie? , tant d'interrogations qui ne peuvent qu'empoisonner cette sérénité, cependant je doit dire que je suis dans le tort concernant hbibna amar, diable soit-il, car je n'ai aucun droit de traiter la valeur de quiconque. Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Modération : Merci d'arrêter les insultes et attaques personnelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts