Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 =======MODERATION======= Problème réglé ======================== Bonjour, J'ai trop de fenêtres qui s'ouvrent, et mon anti-virus s'excite à chaque fois que je clique sur une nouvelle page de FA. Dans le moteur de recherche y a écrit Il est possible que ce site ait été piraté? :crazy: Ça n'arrive qu'à moi? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Bonjour, J'ai trop de fenêtres qui s'ouvrent, et mon anti-virus s'excite à chaque fois que je clique sur une nouvelle page de FA. Dans le moteur de recherche y a écrit Il est possible que ce site ait été piraté? :crazy: Ça n'arrive qu'à moi? Je crois que c'est ton PC qui a été piraté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Oui mais ça n'arrive que sur FA, ces Pop-up qui s'ouvrent pas sur les autres sites! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Bonjour, J'ai trop de fenêtres qui s'ouvrent, et mon anti-virus s'excite à chaque fois que je clique sur une nouvelle page de FA. Dans le moteur de recherche y a écrit Il est possible que ce site ait été piraté? :crazy: Ça n'arrive qu'à moi? Commence par abondonner Wndows....Window to be hacked:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Saha faites dans google forum algérie et dites moi ce qu'il y a écrit chez vous. :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Saha faites dans google forum algérie et dites moi ce qu'il y a écrit chez vous. :mad: Adminouche n'a pas assez d'argent pour enregistrer le domaine:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Adminouche n'a pas assez d'argent pour enregistrer le domaine:D:D:D Ahhhhh El Ballego si je t’attrapes! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Ahhhhh El Ballego si je t’attrapes! Utilise SandBoxie ca t'evitera de chopper des Bestiole surtout sur tes site de streaming et de mecanique auto en streaming:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 LoL, j'ai changé de session mais sur google, ils disent quand même qu'il est possible blabla... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 LoL, j'ai changé de session mais sur google, ils disent quand même qu'il est possible blabla... C'est le domaine.....mais les fenetres c'est un souci de chez toi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Saha faites dans google forum algérie et dites moi ce qu'il y a écrit chez vous. :mad: Il s'ouvre le plus normalement du monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Pattex non, il s'ouvre mais en bas du titre du site, y a bien une phrase écrite... Il est possible... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 A moi aussi des fenêtres pop up s'ouvrent avec des sites pour adultes:chut: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 sur mon téléphone .. je ne remarque rien moi ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 A moi aussi des fenêtres pop up s'ouvrent avec des sites pour adultes:chut: pas cool ça ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 pas cool ça ...:confused: Je ne te le fais pas dire. Au boulot, je te dis même pas! !heureusement que j'ai bloqué les images mais ça ne marche pas à tous les coups:( J'en ai parlé à minouche et il m'a confirmé tout en me promettant de tout faire pour nettoyer FA Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Je ne te le fais pas dire. Au boulot, je te dis même pas! !heureusement que j'ai bloqué les images mais ça ne marche pas à tous les coups:( J'en ai parlé à minouche et il m'a confirmé tout en me promettant de tout faire pour nettoyer FA si quelqu'un passe derrière toi ... je ne te dis pas la pagaille ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 si quelqu'un passe derrière toi ... je ne te dis pas la pagaille ..:mdr: Mon laptope est verrouillé et puis personne ne connaît FA à part moi:D Bon, c'est vrai que c'est la galère Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Je ne te le fais pas dire. Au boulot, je te dis même pas! !heureusement que j'ai bloqué les images mais ça ne marche pas à tous les coups:( J'en ai parlé à minouche et il m'a confirmé tout en me promettant de tout faire pour nettoyer FA :mdr::mdr::mdr: Des sites de 3aybe pour dating des plus de 18 ans ou des sites du genre Aliexpress. :mdr: Et des chevaux de Troie Mais en changeant de sessions ça s'est calmé! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 c'est pas gentilrigoler:mdr::mdr::mdr: Des sites de 3aybe pour dating des plus de 18 ans ou des sites du genre Aliexpress. :mdr: Et des chevaux de Troie Mais en changeant de sessions ça s'est calmé! :crazy: 18 ans et plus:chut::chut: c'est pas gentil de rigoler:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 J'ai aucun soucis moi, aucune fenetre qui s'ouvre Y a une allumeuse sweetsingle(20) qui veut à tout prix tchatter avec moi. Je lui passe Segalas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 J'ai aucun soucis moi, aucune fenetre qui s'ouvre Piston!!3endek khit direct m3a admino:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Y a une allumeuse sweetsingle(20) qui veut à tout prix tchatter avec moi. Je lui passe Segalas? :rolleyes: Seqsiha d'abord ila ben familya:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Y a une allumeuse sweetsingle(20) qui veut à tout prix tchatter avec moi. Je lui passe Segalas? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Seqsiha d'abord ila ben familya:D Awedi ghi le pseudo ygoulek ki makhdouma el bente! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts