Jump to content

Probleme technique sur le forum

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

Des sites de 3aybe pour dating des plus de 18 ans ou des sites du genre Aliexpress. :mdr:

Et des chevaux de Troie :(

Mais en changeant de sessions ça s'est calmé! :crazy:

Taban Debdouba avait raison.....:mad::mad::mad: Adminouche essa3louk fait un goumblou avait le diable pough envoyer tot les memebagh de FA chez Lucifigh:mad:

C'est pas qu'il est piraté mais un "virus" y affiche des publicités.

C'est très difficile d'en trouver l'origine.

Je compte lancer une nouvelle version du forum d'ici un mois, plus propre et avec plus de fonctionnalités et une app pour mobile.

Patientez un mois. 9alek essaber inal.

Guest Damnée
Y a une allumeuse sweetsingle(20) qui veut à tout prix tchatter avec moi. Je lui passe Segalas? :rolleyes:

ah oui ça m'est arrivé aussi, et moi qui avais soupçonné mon frère de surfer sur des sites eum eum :shifty:

bonsoir tous le monde

moi aussi a chaque fois que je clic, j'ai la page et des sites interdit au moins de 18 ans , je croyais que c'etait juste mon ordi cela me rassure

on va patienter encore un mois SuperMinouche va venir à notre secours;)

Guest padawan
C'est pas qu'il est piraté mais un "virus" y affiche des publicités.

C'est très difficile d'en trouver l'origine.

Je compte lancer une nouvelle version du forum d'ici un mois, plus propre et avec plus de fonctionnalités et une app pour mobile.

Patientez un mois. 9alek essaber inal.

ha rana sabrine!

Bonjour,

J'ai trop de fenêtres qui s'ouvrent, et mon anti-virus s'excite à chaque fois que je clique sur une nouvelle page de FA.

Dans le moteur de recherche y a écrit Il est possible que ce site ait été piraté?

:crazy:

Ça n'arrive qu'à moi?

Exactement comme toi, j'ai le meme probleme, chaque fois j'ouvre une nouvelle page on me dit une menace a été détecté, le forum est trés virusé :(

Guest padawan
Exactement comme toi, j'ai le meme probleme, chaque fois j'ouvre une nouvelle page on me dit une menace a été détecté, le forum est trés virusé :(

Elle me rend dingue cette phrase, j'ai arrêté le son!

Bonjour,

J'ai trop de fenêtres qui s'ouvrent, et mon anti-virus s'excite à chaque fois que je clique sur une nouvelle page de FA.

Dans le moteur de recherche y a écrit Il est possible que ce site ait été piraté?

Ça n'arrive qu'à moi?

Je confirme, de mon coté des fenetre intempestive qui s'ouvrent, ou apparaissent des femmes vertueuses

Guest Serena1
Bonjour,

Ça n'arrive qu'à moi?

Va en bas de la page tu trouvera des FAistes bizarres qui sont accroches a ce forum...leur pseudos sont bizarres....generalement des numeros et des lettres...cliques sur l'un deux...AUCUN MESSAGE....et il ne bougent pas de la page FA.

Mon ordin. a ete deja ete infecte et tombe en panne l'annee passee....des que je me connecte sur FA.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107075-un-truc-bizarre.html

Je l'ai deja signale mais rien n'a ete fait.....ils sont toujours la.

l'essentiel c'est de faire marcher le Moulin...peu importe que tu chopes un virus.. :)

Guest L'étrangère

Les noms de Faistes que vous appelez bizarres sont générés automatiquement par le forum lorsqu'il n'y a pas assez de traffic (membres connectés), je crois, donc ce n'est pas des virus.

Les noms de Faistes que vous appelez bizarres sont générés automatiquement par le forum lorsqu'il n'y a pas assez de traffic (membres connectés)

Menteuse.

Ce sont des robots spammeurs.

Ca sert à quoi de générer des pseudos qui postent pas ?

Fais fonctionner ta petite cervelle pour une fois dans ta vie.

Guest L'étrangère
Menteuse.

Ce sont des robots spammeurs.

Ca sert à quoi de générer des pseudos qui postent pas ?

Fais fonctionner ta petite cervelle pour une fois dans ta vie.

Je pensais qu'ils étaient générés par le forum dans les cas de baisse d'affluence. Je ne savais que des robots spammeurs pouvaient s'inscrire.

Je pensais qu'ils étaient générés par le forum dans les cas de baisse d'affluence. Je ne savais que des robots spammeurs pouvaient s'inscrire.

khedmi chwiya rassek

un pseudo généré automatiquement qui ne poste pas en quoi fera-il augmenter l'activité du forum ?