admin 2 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 c'est mystique, .. tu ne pourrais pas comprendre ... :D:mdr: Faut avoir la foi pour comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Faut avoir la foi pour comprendre :D voilà ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Bonjour, J'ai trop de fenêtres qui s'ouvrent, et mon anti-virus s'excite à chaque fois que je clique sur une nouvelle page de FA. Dans le moteur de recherche y a écrit Il est possible que ce site ait été piraté? :crazy: Ça n'arrive qu'à moi? non ca n arrive pas qu a toi , j ai la meme chose sur mon pc Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 khedmi chwiya rassek un pseudo généré automatiquement qui ne poste pas en quoi fera-il augmenter l'activité du forum ? Je pensais et il me semble l'avoir lu. J'ai trouvé ça. Qu'est-ce qu'un robot spammeur? Pour faire simple, un robot spammeur (par rapport à phpBB) est un script capable de créer un compte et/ou poster du spam sur votre forum. Image Le spam est-il une menace pour la sécurité? Non, bien que les spammeurs semblent avoir percé vos défenses, ils ne font rien de plus que ce qu'un utilisateur normal peut faire (s'enregistrer, poster un message, etc.). Le spam n'est donc pas une vulnérabilité et ne doit pas être considéré comme telle. Il y a par exemple le pseudo Golden rose inscrite depuis 2008 et pas un seul message, cela fait plusieurs fois que ce pseudo est connecté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 moi aussi avec mes anti-virus triple coques, j'ai réussi à choper un cheval de Troie, le forum a besoin d'un grand coup de nettoyage... ça provient de tout ce qu'on y dépose, vidéos, images drôles. Les sites d'humour sont truffés de virus ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 moi aussi avec mes anti-virus triple coques, j'ai réussi à choper un cheval de Troie, le forum a besoin d'un grand coup de nettoyage... ça provient de tout ce qu'on y dépose, vidéos, images drôles. Les sites d'humour sont truffés de virus ... c'est normal, a force de trainer nue sur les toits que tu fini par attraper des virus :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 moi aussi avec mes anti-virus triple coques, j'ai réussi à choper un cheval de Troie, le forum a besoin d'un grand coup de nettoyage... ça provient de tout ce qu'on y dépose, vidéos, images drôles. Les sites d'humour sont truffés de virus ... tout a fait....en plus de ceux qui trainent en bas de la page... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 c'est normal, a force de trainer nue sur les toits que tu fini par attraper des virus :p:D :p, ça tient pas chaud des ailes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 tout a fait....en plus de ceux qui trainent en bas de la page... on a pas tous la même chose en bas :D moi en ce moment ce sont les alarmes incendies Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 :p, ça tient pas chaud des ailes et ton arbalète ????????c'est un anti virus????????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 on a pas tous la même chose en bas :D moi en ce moment ce sont les alarmes incendies Mon PC a deja donne l'ame l'annee derniere....quand je trainais trop sur FA...surtout fi Ramdane:D....pour le moment apres une absence de plusieurs mois...il tient 3la cha3ra...Allah Yestor bark.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 et ton arbalète ????????c'est un anti virus????????:mdr: ah non justement, elle donne le love-virus. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Mon PC a deja donne l'ame l'annee derniere....quand je trainais trop sur FA...surtout fi Ramdane:D....pour le moment apres une absence de plusieurs mois...il tient 3la cha3ra...Allah Yestor bark.. c'est pas sur FA que tu attrape ces virus, mais sur tous les sites de téléchargement gratuit. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 ah non justement, elle donne le love-virus. :D alors ne rate pas le momo, c'est un virus très collant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 :mdr: j'ai aussi l'antidote :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 :mdr: j'ai aussi l'antidote :D oui, mais celui la, il s'adapte à tout :D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 pareil mais bon jai pa osé poser la question alors c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 chez moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Forum Algérie piraté? Voici le suspect N°1 :33::33: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Bonjour, J'ai trop de fenêtres qui s'ouvrent, et mon anti-virus s'excite à chaque fois que je clique sur une nouvelle page de FA. Dans le moteur de recherche y a écrit Il est possible que ce site ait été piraté? :crazy: Ça n'arrive qu'à moi? yerham babak chkoun had el pirat lahmar li khali gua3 les forum ta3 edinya alah alah wi ji ipiratilek had el forum lemssawed el sa3d ki houwa ki laroum fih? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 yerham babak chkoun had el pirat lahmar li khali gua3 les forum ta3 edinya alah alah wi ji ipiratilek had el forum lemssawed el sa3d ki houwa ki laroum fih? :o:o:o:o Issafer waj'hek w Issawad 7layssek ya wa7ed el 3idari:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Quoi? Allah, le clément, le miséricordieux aurait piraté FA? Faisons appel à Léonardo pour exorciser le forum... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Quoi? Allah, le clément, le miséricordieux aurait piraté FA? Faisons appel à Léonardo pour exorciser le forum... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Bonjour, J'ai trop de fenêtres qui s'ouvrent, et mon anti-virus s'excite à chaque fois que je clique sur une nouvelle page de FA. Dans le moteur de recherche y a écrit Il est possible que ce site ait été piraté? :crazy: Ça n'arrive qu'à moi? La judéo-maçonnerie informatique chercherait-elle à faire taire le Dr Ladoz ??? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 :o:o:o:o Issafer waj'hek w Issawad 7layssek ya wa7ed el 3idari:bash::bash::bash: el 3idari mayedkhoul dari ikhabi 3ibou ou yekchefli 3ari ana wlid familya manich taré welli ikareb liya na3fess foko bahmari:D endeb hnakek dork ya khouitari:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts