Jump to content

Probleme technique sur le forum

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
La judéo-maçonnerie informatique chercherait-elle à faire taire le Dr Ladoz ??? :crazy::crazy::crazy:

Rouh tbi3 ellefth b3id, te dirait la judéo-maçonnerie. :mdr::mdr::mdr:

Guest padawan
yerham babak chkoun had el pirat lahmar li khali gua3 les forum ta3 edinya alah alah wi ji ipiratilek had el forum lemssawed el sa3d ki houwa ki laroum fih?

Si il y a assez de fous pour s'inscrire, ils devraient y en avoir pour le pirater.

:mdr::mdr::mdr:

Moi j'ai rien, aucun problème, alerte ou pub :confused:

Ceux qui ont quelque chose, ça vient de votre PC et/ou navigateur, si vous avez le temps faite les étapes suivantes;

CCleaner; dans outils supprimer les programmes que vous n'avez pas installé pas vous même, ensuite faite un nettoyage du registre et enfin nettoyage de tout (1ere option du logiciel)

adwcleaner; clic droit ouvrir en mode admin, et faite une analyse et nettoyage, le pc reboot

Malwarebytes Anti-Malware; fait une analyse

*Refaire l'étape CCleaner

Normalement après ça, votre pc sera de nouveau clean :D

Guest padawan
Moi j'ai rien, aucun problème, alerte ou pub :confused:

Ceux qui ont quelque chose, ça vient de votre PC et/ou navigateur, si vous avez le temps faite les étapes suivantes;

CCleaner; dans outils supprimer les programmes que vous n'avez pas installé pas vous même, ensuite faite un nettoyage du registre et enfin nettoyage de tout (1ere option du logiciel)

adwcleaner; clic droit ouvrir en mode admin, et faite une analyse et nettoyage, le pc reboot

Malwarebytes Anti-Malware; fait une analyse

Refaire un coup de CCleaner

Normalement après ça, votre pc sera de nouveau clean :D

Trop de démarches bureaucratiques et administratives, je préfère attendre un mois comme l'a promis Admino. :mdr:

Guest padawan
:mdr:

Même en vivant en France c'est la même chose :D

Non, en France, tu ressens la fatigue uniquement quand tu as un RDV au consulat algérien pour ton passeport. Nuance :mdr:

Peut etre que c'est une attaque judéo sioniste ou de la franc maçonnerie internationale et leurs bras les islamistes extremistes tordus, peut etre ils ne supportent pas les langues qui les dénoncent et veulent les faire taire

Peut etre que c'est une attaque judéo sioniste ou de la franc maçonnerie internationale et leurs bras les islamistes extremistes tordus, peut etre ils ne supportent pas les langues qui les dénoncent et veulent les faire taire

:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Normalement c'est réglé.

Il m'a fait hedjra f' sebat ce "virus". Des jours que j'essaie de m'en debarasser sans succès.

Mais j'ai réussi par avoir le dernier mot, nehitlou yemat yemah.

Minouche :flex:

Normalement c'est réglé.

Il m'a fait hedjra f' sebat ce "virus". Des jours que j'essaie de m'en debarasser sans succès.

Loukane dart salate el istika-e machi khirelek? Wella djebte Kech roukya 3la le serveur?:mad::mad:

Normalement c'est réglé.

Mais j'ai réussi par avoir le dernier mot, nehitlou yemat yemah. Minouche :flex:

Bravo, on te remercie, ça devenait vraiment génant, salam

Normalement c'est réglé.

t'as essayé les antibiotiques ? ... :D .. ou désinfection à l'eau de javel ...:D

sinon, .. tu lis sourat al falaq ... parait que c'est efficace aussi ...:D

t'as essayé les antibiotiques ? ... :D .. ou désinfection à l'eau de javel ...:D

Moi aussi j'allai lui dire que c'est aussi grace à la prière des croyants et son 3amal salih (bonne action)

Attends, je vais voir si je la connais toujours :

9oul a3oudou bi rabi el fala9, min chari ma khala9, min chari 3abidin itha ? min chari nafathati el 3ou9ad mais chari hassidin itha hassad

J'ai bon ? :D

Attends, je vais voir si je la connais toujours :

9oul a3oudou bi rabi el fala9, min chari ma khala9, min chari 3abidin itha ? min chari nafathati el 3ou9ad mais chari hassidin itha hassad

J'ai bon ? :D

ton forum va etre divinement virusé