dentdesagesse 30 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 La judéo-maçonnerie informatique chercherait-elle à faire taire le Dr Ladoz ??? :crazy::crazy::crazy: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 La judéo-maçonnerie informatique chercherait-elle à faire taire le Dr Ladoz ??? :crazy::crazy::crazy: Rouh tbi3 ellefth b3id, te dirait la judéo-maçonnerie. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 yerham babak chkoun had el pirat lahmar li khali gua3 les forum ta3 edinya alah alah wi ji ipiratilek had el forum lemssawed el sa3d ki houwa ki laroum fih? Si il y a assez de fous pour s'inscrire, ils devraient y en avoir pour le pirater. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Moi j'ai rien, aucun problème, alerte ou pub :confused: Ceux qui ont quelque chose, ça vient de votre PC et/ou navigateur, si vous avez le temps faite les étapes suivantes; CCleaner; dans outils supprimer les programmes que vous n'avez pas installé pas vous même, ensuite faite un nettoyage du registre et enfin nettoyage de tout (1ere option du logiciel) adwcleaner; clic droit ouvrir en mode admin, et faite une analyse et nettoyage, le pc reboot Malwarebytes Anti-Malware; fait une analyse *Refaire l'étape CCleaner Normalement après ça, votre pc sera de nouveau clean :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Moi j'ai rien, aucun problème, alerte ou pub :confused: Ceux qui ont quelque chose, ça vient de votre PC et/ou navigateur, si vous avez le temps faite les étapes suivantes; CCleaner; dans outils supprimer les programmes que vous n'avez pas installé pas vous même, ensuite faite un nettoyage du registre et enfin nettoyage de tout (1ere option du logiciel) adwcleaner; clic droit ouvrir en mode admin, et faite une analyse et nettoyage, le pc reboot Malwarebytes Anti-Malware; fait une analyse Refaire un coup de CCleaner Normalement après ça, votre pc sera de nouveau clean :D Trop de démarches bureaucratiques et administratives, je préfère attendre un mois comme l'a promis Admino. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Trop de démarches bureaucratiques et administratives, je préfère attendre un mois comme l'a promis Admino. :mdr: :mdr: feignante :mad: Mais ton pc te dira merci si tu le fais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 :mdr: feignante :mad: Mais ton pc te dira merci si tu le fais :D Ce n'est pas que je suis feignante, c'est que je vis en Algérie. Je suis déjà fatiguée. :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Ce n'est pas que je suis feignante, c'est que je vis en Algérie. Je suis déjà fatiguée. :D :mdr: Même en vivant en France c'est la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 :mdr: Même en vivant en France c'est la même chose :D Non, en France, tu ressens la fatigue uniquement quand tu as un RDV au consulat algérien pour ton passeport. Nuance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Non, en France, tu ressens la fatigue uniquement quand tu as un RDV au consulat algérien pour ton passeport. Nuance :mdr: :mdr::mdr::mdr: Et encore quand t'as RDV ça passe mais sans rdv :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 :mdr::mdr::mdr: Et encore quand t'as RDV ça passe mais sans rdv :confused: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 moi aussi bizarre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 el 3idari mayedkhoul dari ikhabi 3ibou ou yekchefli 3ari ana wlid familya manich taré welli ikareb liya na3fess foko bahmari:D endeb hnakek dork ya khouitari:D 3jouza 7akmate sare:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Peut etre que c'est une attaque judéo sioniste ou de la franc maçonnerie internationale et leurs bras les islamistes extremistes tordus, peut etre ils ne supportent pas les langues qui les dénoncent et veulent les faire taire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Peut etre que c'est une attaque judéo sioniste ou de la franc maçonnerie internationale et leurs bras les islamistes extremistes tordus, peut etre ils ne supportent pas les langues qui les dénoncent et veulent les faire taire :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Non, en France, tu ressens la fatigue uniquement quand tu as un RDV au consulat algérien pour ton passeport. Nuance :mdr: :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Normalement c'est réglé. Il m'a fait hedjra f' sebat ce "virus". Des jours que j'essaie de m'en debarasser sans succès. Mais j'ai réussi par avoir le dernier mot, nehitlou yemat yemah. Minouche :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Rouh tbi3 ellefth b3id, te dirait la judéo-maçonnerie. :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Normalement c'est réglé. Il m'a fait hedjra f' sebat ce "virus". Des jours que j'essaie de m'en debarasser sans succès. Mais j'ai réussi par avoir le dernier mot, nehitlou yemat yemah. Minouche :flex: Loukane dart salate el istika-e machi khirelek? Wella djebte Kech roukya 3la le serveur?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Normalement c'est réglé. Il m'a fait hedjra f' sebat ce "virus". Des jours que j'essaie de m'en debarasser sans succès. Mais j'ai réussi par avoir le dernier mot, nehitlou yemat yemah. Minouche :flex: Bravo, on te remercie, ça devenait vraiment génant, salam Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Normalement c'est réglé. Il m'a fait hedjra f' sebat ce "virus". Des jours que j'essaie de m'en debarasser sans succès. Mais j'ai réussi par avoir le dernier mot, nehitlou yemat yemah. Minouche :flex: t'as essayé les antibiotiques ? ... :D .. ou désinfection à l'eau de javel ...:D sinon, .. tu lis sourat al falaq ... parait que c'est efficace aussi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 t'as essayé les antibiotiques ? ... :D .. ou désinfection à l'eau de javel ...:D sinon, .. tu lis sourat al falaq ... parait que c'est efficace aussi ...:D Moi aussi j'allai lui dire que c'est aussi grace à la prière des croyants et son 3amal salih (bonne action) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Moi aussi j'allai lui dire que c'est aussi grace à la prière des croyants et son 3amal salih (bonne action) voilà .... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 sinon, .. tu lis sourat al falaq ... parait que c'est efficace aussi ...:D Attends, je vais voir si je la connais toujours : 9oul a3oudou bi rabi el fala9, min chari ma khala9, min chari 3abidin itha ? min chari nafathati el 3ou9ad mais chari hassidin itha hassad J'ai bon ? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Attends, je vais voir si je la connais toujours : 9oul a3oudou bi rabi el fala9, min chari ma khala9, min chari 3abidin itha ? min chari nafathati el 3ou9ad mais chari hassidin itha hassad J'ai bon ? :D ton forum va etre divinement virusé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts