amarlekabyle 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Il pleut, et sur mes souvenirs de toi, sur nos émois, Et sur ma vie, à travers elles, je n'ai aimé que toi, Pourtant elles, je les ai aimé, à la folie, crois-moi, Le rideau va se baisser sur le théâtre de notre foi. Tu m'as laissé, ruiné comme après un champ de bataille, Abîmé comme un jouet cassé, jeté, un fin fêtu de paille, Que le vent mauvais transporte à son gré et sans faille, J'a erré, perdu, abandonné, triste sans ma pierre de taille. J'ai cru être utile à celles que j'ai aimé, je n'ai fait qu'erreurs, J'ai cru avoir trouvé un port, je n'ai ressenti que cette douleur, Qui ronge et dévore le corps et l'esprit et distille cette peur, Ce sentiment d'errance dans un monde laid et sans couleurs. avril 2015 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 il pleut...d'accord ! mais père de ces corps tu les mènes à bon port, à travers eux, elle vit sans désaccord, d'accrocs en raccords tombe tombe gouttes d'or. mais pleut il encore ? joli joli texte... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 25, 2015 Author Partager Posted April 25, 2015 Salut ANA il pleut...d'accord ! mais père de ces corps tu les mènes à bon port, à travers eux, elle vit sans désaccord, d'accrocs en raccords tombe tombe gouttes d'or. mais pleut il encore ? joli joli texte... J'aime bien le tien de texte, il convient parfaitement, merci ANA... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 .........un beau ....triste texte d'amour bonne continuation . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 il pleut...d'accord ! mais père de ces corps tu les mènes à bon port, à travers eux, elle vit sans désaccord, d'accrocs en raccords tombe tombe gouttes d'or. mais pleut il encore ? joli joli texte... .......waw des mots touchants et surtt tendres :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 25, 2015 Author Partager Posted April 25, 2015 Salut milka .........un beau ....triste texte d'amour bonne continuation . Merci pour les commentaires... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts