Jump to content

Achat Laptop

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
Ch7al 3andek drahem?...

Bonsoir^^^

Je veux acheter un laptop de marque Lenovo, mais je ne sais pas comment le choisir, ni ou l'acheter, ce ne sont pas les magasins de vente d'articles informatiques qui manquent, mais je ne sais pas ou trouver un laptop solide, kima n9oulou machi mdereh ^^

Pour un budget de 40 000 da max 45 000 ^^

En plus je ne sais pas comment le choisir comme je suis allah ibarek nulle en informatique :o

:):):)

Guest Rihab

Bonsoir tout le monde

je peux te donner l'adresse de la ou j'achete d'habitude .. la rue de la wilaya à Alger centre, le boulevard du trésor public .. y a beaucoup de boutique, des articles top et tu as le choix et la garantie et c'est abordable :)

Guest Damnée
Bonsoir tout le monde

je peux te donner l'adresse de la ou j'achete d'habitude .. la rue de la wilaya à Alger centre, le boulevard du trésor public .. y a beaucoup de boutique, des articles top et tu as le choix et la garantie et c'est abordable :)

Eu uuu Rihab c'est pas le boulevard qui vient juste après le boulevard colonel 3mirouch ?

Guest Damnée
Acer 4giga de ram et 500 giga disque dur...64 bits...clavier francais arabe...clavier numerique...

47000 da....nkemmel lek lli b9a drahem...

Je veux Lenovo ^^ 9oulna 45000 maximum :rolleyes:

Bonsoir^^^

Je veux acheter un laptop de marque Lenovo, mais je ne sais pas comment le choisir, ni ou l'acheter, ce ne sont pas les magasins de vente d'articles informatiques qui manquent, mais je ne sais pas ou trouver un laptop solide, kima n9oulou machi mdereh ^^

En plus je ne sais pas comment le choisir comme je suis allah ibarek nulle en informatique :o

Banou les fotunnées de FA....:D:D

Achete Lenovo T400....pour ce que tu auras á faire ca sera largement....c'est un ancien modele mais solide et assez utile....

Ps: Solide oui...mais pense pas á le mettre dans la cuisine kitfawry fel kescasse:mdr::mdr:

Bonsoir^^^

Alors c'est bon t'as fais ton choix ou pas encore? :(

:D

Lenovo perso j'aime pas, c'est trop "cheap" :D

Je te conseille Asus ou Thosiba même en entrée de gamme pas très puissant, c'est suffira pour l’utilisation que tu fais d'un pc (de ce que je pense hein :D bureautique, films, web, FA :rolleyes:)

Tu confirme? :D

Guest Damnée
Banou les fotunnées de FA....:D:D

Achete Lenovo T400....pour ce que tu auras á faire ca sera largement....c'est un ancien modele mais solide et assez utile....

Ps: Solide oui...mais pense pas á le mettre dans la cuisine kitfawry fel kescasse:mdr::mdr:

40 000 fortuné :rolleyes: allah ya la fortune :rolleyes:

ya3ni zkara t'as agrandi la police :rolleyes: bahloul

Quelles sont ses caractéristiques? et puis on m'avait parlé de ces ThinkPad, :33:

Oui solide mais machi t9il ana nteb3ou :rolleyes:

Guest Damnée
Alors c'est bon t'as fais ton choix ou pas encore? :(

Lenovo perso j'aime pas, c'est trop "cheap" :D

Je te conseille Asus ou Thosiba même en entrée de gamme pas très puissant, c'est suffira pour l’utilisation que tu fais d'un pc (de ce que je pense hein :D bureautique, films, web, FA :rolleyes:)

Tu confirme? :D

Nhebek qui tehzen m3aya :(............:mdr: trop solidaire :o

Je sais plus quelle marque est considérée comme meilleure :33: vous vous basez sur quoi? :rolleyes:

oui :mdr: je confirme ^^

40 000 fortuné :rolleyes: allah ya la fortune :rolleyes:

ya3ni zkara t'as agrandi la police :rolleyes: bahloul

Quelles sont ses caractéristiques? et puis on m'avait parlé de ces ThinkPad, :33:

Oui solide mais machi t9il ana nteb3ou :rolleyes:

Lenovo ? ThinkPad T400 and T500 datasheet

Tu devrais l'acheter á 30 000da vu que c'est un assez ancien modele

Nhebek qui tehzen m3aya :(............:mdr: trop solidaire :o

Je sais plus quelle marque est considérée comme meilleure :33: vous vous basez sur quoi? :rolleyes:

oui :mdr: je confirme ^^

Oui toujours :(

Asus ou Thosiba sont les 2 meilleurs marques de pc portable, cherche pas, niveau qualité, finition, solidité, taux de pannes, le prix un peu moins :D

Si tu fais un tour dans les magasins, demande la liste des pc qu'ils sont, si tu veux poste la ici et on t'aidera à faire ton choix ;)

Guest Damnée
Oui toujours :(

Asus ou Thosiba sont les 2 meilleurs marques de pc portable, cherche pas, niveau qualité, finition, solidité, taux de pannes, le prix un peu moins :D

Si tu fais un tour dans les magasins, demande la liste des pc qu'ils sont, si tu veux poste la ici et on t'aidera à faire ton choix ;)

Merci Karim :o je ferai un tour samedi prochain peut etre