Muay Thai 14 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Chkoun hadou? :04: Mein bruder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Mein bruder :D Balghilou le salut. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Balghilou le salut. :D "3alaiki elsalut " Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Ch7al 3andek drahem?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 3la hsseb drahmek yjiboulek un bon HP T40 :dontgetit: wine nelkah hada, j'ai trouvé des infos ghir in english :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Ch7al 3andek drahem?... Bonsoir^^^ Je veux acheter un laptop de marque Lenovo, mais je ne sais pas comment le choisir, ni ou l'acheter, ce ne sont pas les magasins de vente d'articles informatiques qui manquent, mais je ne sais pas ou trouver un laptop solide, kima n9oulou machi mdereh ^^ Pour un budget de 40 000 da max 45 000 ^^ En plus je ne sais pas comment le choisir comme je suis allah ibarek nulle en informatique :o :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Bonsoir tout le monde je peux te donner l'adresse de la ou j'achete d'habitude .. la rue de la wilaya à Alger centre, le boulevard du trésor public .. y a beaucoup de boutique, des articles top et tu as le choix et la garantie et c'est abordable Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 wine nelkah hada, j'ai trouvé des infos ghir in english :33: sinon (DELL Inspiron 15 Série 7000 )* est pal mal *factice :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 :) Acer 4giga de ram et 500 giga disque dur...64 bits...clavier francais arabe...clavier numerique... 47000 da....nkemmel lek lli b9a drahem... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 sinon (DELL Inspiron 15 Série 7000 )* est pal mal *factice :dontgetit: 949 € hada makan? Choufli wahed ghali 3lih chuiya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Bonsoir tout le monde je peux te donner l'adresse de la ou j'achete d'habitude .. la rue de la wilaya à Alger centre, le boulevard du trésor public .. y a beaucoup de boutique, des articles top et tu as le choix et la garantie et c'est abordable Eu uuu Rihab c'est pas le boulevard qui vient juste après le boulevard colonel 3mirouch ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Acer 4giga de ram et 500 giga disque dur...64 bits...clavier francais arabe...clavier numerique... 47000 da....nkemmel lek lli b9a drahem... Je veux Lenovo ^^ 9oulna 45000 maximum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 949 € hada makan? Choufli wahed ghali 3lih chuiya :rolleyes: j'ai dit factice :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 j'ai dit factice :closedeyes: :closedeyes: Tu m'aide pas donc ديڤاج :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Bonsoir^^^ Je veux acheter un laptop de marque Lenovo, mais je ne sais pas comment le choisir, ni ou l'acheter, ce ne sont pas les magasins de vente d'articles informatiques qui manquent, mais je ne sais pas ou trouver un laptop solide, kima n9oulou machi mdereh ^^ Pour un budget de 40 000 da max 45 000 ^^ En plus je ne sais pas comment le choisir comme je suis allah ibarek nulle en informatique :o Banou les fotunnées de FA....:D:D Achete Lenovo T400....pour ce que tu auras á faire ca sera largement....c'est un ancien modele mais solide et assez utile.... Ps: Solide oui...mais pense pas á le mettre dans la cuisine kitfawry fel kescasse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Bonsoir^^^ Je veux acheter un laptop de marque Lenovo, mais je ne sais pas comment le choisir, ni ou l'acheter, ce ne sont pas les magasins de vente d'articles informatiques qui manquent, mais je ne sais pas ou trouver un laptop solide, kima n9oulou machi mdereh ^^ Pour un budget de 40 000 da max 45 000 ^^ En plus je ne sais pas comment le choisir comme je suis allah ibarek nulle en informatique :o Alors c'est bon t'as fais ton choix ou pas encore? :D Lenovo perso j'aime pas, c'est trop "cheap" :D Je te conseille Asus ou Thosiba même en entrée de gamme pas très puissant, c'est suffira pour l’utilisation que tu fais d'un pc (de ce que je pense hein :D bureautique, films, web, FA :rolleyes:) Tu confirme? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Banou les fotunnées de FA....:D:D Achete Lenovo T400....pour ce que tu auras á faire ca sera largement....c'est un ancien modele mais solide et assez utile.... Ps: Solide oui...mais pense pas á le mettre dans la cuisine kitfawry fel kescasse:mdr::mdr: 40 000 fortuné :rolleyes: allah ya la fortune :rolleyes: ya3ni zkara t'as agrandi la police :rolleyes: bahloul Quelles sont ses caractéristiques? et puis on m'avait parlé de ces ThinkPad, :33: Oui solide mais machi t9il ana nteb3ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Alors c'est bon t'as fais ton choix ou pas encore? :D Lenovo perso j'aime pas, c'est trop "cheap" :D Je te conseille Asus ou Thosiba même en entrée de gamme pas très puissant, c'est suffira pour l’utilisation que tu fais d'un pc (de ce que je pense hein :D bureautique, films, web, FA :rolleyes:) Tu confirme? :D Nhebek qui tehzen m3aya ............:mdr: trop solidaire :o Je sais plus quelle marque est considérée comme meilleure :33: vous vous basez sur quoi? :rolleyes: oui :mdr: je confirme ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 40 000 fortuné :rolleyes: allah ya la fortune :rolleyes: ya3ni zkara t'as agrandi la police :rolleyes: bahloul Quelles sont ses caractéristiques? et puis on m'avait parlé de ces ThinkPad, :33: Oui solide mais machi t9il ana nteb3ou :rolleyes: Lenovo ? ThinkPad T400 and T500 datasheet Tu devrais l'acheter á 30 000da vu que c'est un assez ancien modele Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Nhebek qui tehzen m3aya ............:mdr: trop solidaire :o Je sais plus quelle marque est considérée comme meilleure :33: vous vous basez sur quoi? :rolleyes: oui :mdr: je confirme ^^ Oui toujours :D Asus ou Thosiba sont les 2 meilleurs marques de pc portable, cherche pas, niveau qualité, finition, solidité, taux de pannes, le prix un peu moins :D Si tu fais un tour dans les magasins, demande la liste des pc qu'ils sont, si tu veux poste la ici et on t'aidera à faire ton choix ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Lenovo ? ThinkPad T400 and T500 datasheet Tu devrais l'acheter á 30 000da vu que c'est un assez ancien modele Je ne veux pas un PC version Grelou ou 3310 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Je ne veux pas un PC version Grelou ou 3310 :closedeyes: Tu pourras naviguer dessus...utiliser Windows 7/8 el khorda quoi....mais ca sera largement suffisant pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Oui toujours :D Asus ou Thosiba sont les 2 meilleurs marques de pc portable, cherche pas, niveau qualité, finition, solidité, taux de pannes, le prix un peu moins :D Si tu fais un tour dans les magasins, demande la liste des pc qu'ils sont, si tu veux poste la ici et on t'aidera à faire ton choix ;) Merci Karim :o je ferai un tour samedi prochain peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 :closedeyes: Tu m'aide pas donc ديڤاج :mad: Non je dégage pas :mad: sinon...je m'en vais comme un prince :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Merci Karim :o je ferai un tour samedi prochain peut etre De rien :o Sinon j'ai oublié Dell (la honte sur moi ) une bonne marque aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts