Jump to content

Le Semblable au Fils de l'Homme Crucifié

Recommended Posts

Au nom de Dieu ALLAH Le Miséricordieux Le Très Miséricordieux, Louanges à ALLAH Seigneur des Univers.

La nuit où Jésus fut élevé, Il convoqua les apôtres, qui vinrent tous chez Lui à l'exepte de Judas, qui indiqua aux savants juifs le lieu de rencontre. Judas s'était rendu à la Référence suprême des juifs et lui livra Jésus (Que La Paix soit sur Lui).

Ce fut à la consume de minuit que les apôtres se livrèrent au sommeil, seul Jésus resta éveillé, et Dieu l'éleva. Le tout Puissant fit descendre sur terre le faux semblant de Jésus (Que La Paix soit sur Lui) qui fut crucifié et tué, il était son armure et son sacrifice. Le faux semblant est l'un des héritiers spirituels de l'alignée de Mohamad (Que La Paix soit sur Lui et sur sa famille) qui fut crucifié et tué, il supporta le tourment pour la cause de l'IMAM ALMAHDI (Que La Paix soit sur Lui).

Jésus (Que La Paix soit sur Lui) ne fut ni crucifié ni tué, mais il fut élever. Dieu le sauva de l'emprise des juifs et des savants égarés et livrant à l'égard (Dieu les maudissent). Dieu a dit (et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un semblant !).

Selon une citation de Ali Ibn Ibrahim selon Abu Jaafar (Que La Paix soit sur Lui) : "La nuit où Jésus (Que La Paix soit sur Lui) fut élevé par Dieu, il rencontra ses compagnons qui se rassemblèrent chez Lui le soir, ils étaient au nombre de douze hommes. A sa demeure, Jésus (Que La Paix soit sur Lui) sorti d'une source se trouvant à l'un des coins de la demeure en séchant sa tête mouillée en eau. Et Il dit : Dieu m'élèvera vers Lui en ce moment et me purifiera des juifs, qui d'entre vous voudras apparaitre sous ma forme pour qu'il soit tué et crucifié, celui ci seras avec moi au même rang? Alors un jeune d'entre eux dit : Moi, Oh Esprit de Dieu! Alors Jésus (Que La Paix soit sur Lui) répondu : ce seras alors Toi le Choisi..."

Que Dieu le bénisse dit : "En cette même nuit, les juifs sont venu chercher Jesus (Que La Paix soit sur Lui)... ils emmenèrent le jeune qui reçu la forme de Jésus et il fut tué et crucifié).

L'IMAM ALbakir ASS dit : (12 personnes se sont rassemblés) bien que les apôtres étaient au nombre de 11, puisque Judas n'était pas venu mais était plutôt partis dénoncé Jésus (Que La Paix soit sur Lui) aux savants juifs. La 12ème personne venue ou descendu du ciel était le représentant de l'alignée de Mohamad (Que La Paix soit sur Lui et sur sa famille), qui fut crucifié et tué en prenant la forme de Jésus (Que La Paix soit sur Lui).

Au moment de sa crucifiassions, les dernières paroles de cet héritier spirituel était : Eli, Eli pourquoi m'as-tu abandonné? Dans l'évangile selon Mathieu : Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Éli, Éli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent : Il appelle Élie... Mais les autres disaient : Laisse, voyons si Élie viendra le sauver. Jésus poussa de nouveau un grand cri, et rendit l'esprit. Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent.

La traduction réelle des paroles prononcées ( Ali Ali, pourquoi tu m'as fait descendre?) et les chrétiens les traduisent ainsi ( Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? )

Enseignement d'Ahmed Hassan el Yamani

La traduction réelle des paroles prononcées ( Ali Ali, pourquoi tu m'as fait descendre?) et les chrétiens les traduisent ainsi ( Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? )

Enseignement d'Ahmed Hassan el Yamani

Personnellement je trouve que c'est un rapprochement infondé.

Personnellement je trouve que c'est un rapprochement infondé.

Cet enseigement est basé sur la présence du 13eme disciple et il s'appelle Judas (le guidé)

yahoud signifiant ceux qui ont dit nous nous sommes guidés vers Allah (au lieux de dire oh Allah guide nous)

judas est donc le guidé, à lire absolument ce texte

L'évangile de Judas en français : biblique.fr

Jesus a expliqué que lui il va à une autre génération (comme nous musulman on dit jesus reviendra)

jesus est allé au futur par rapport à l'époque de jean baptiste

et un autre fera le chemin inverse pour etre sacrifié à la place de jesus, ce dernier est un descendant de Mohammed pbsl et il vit à la fin des temps, il ira au passé (et c'est lui le semblant, le semblable = choubbiha lahoum)

Ali Ali (LE PERE de Ahl el bayt) lima anzaltani

Ali agit dans le monde invisible, comme michael et gabriel il y'a aussi ELIEL (IMAM ALI dans sa dimension spirituelle), Ali est le chef de michael et gabriel, et Ali est CE PERE dont parlait Jesus

Regardez tout Ahl el bayt quand ils disent notre père c'est qui? c'est Ali et Mohammed pbsl est le GRAND PERE

Mohammed et Ali sont les deux meilleurs créatures d'Allah, meilleurs que les anges et ils agissent dans le monde invisible

Mohammed pbsl a dit, Ali a été envoyé avec tout les prophetes batinan (en secret) et avec moi dhahiran (en apparence), Ali = Eliel = plus qu'un malak d'Allah, il a une dimension humaine terrestre et une dimension celeste meilleure que les anges et Mohammed pbsl est meilleur que Ali, salam

Ali agit dans le monde invisible, comme michael et gabriel il y'a aussi ELIEL (IMAM ALI dans sa dimension spirituelle), Ali est le chef de michael et gabriel, et Ali est CE PERE dont parlait Jesus

Ali = Eliel = plus qu'un malak d'Allah, il a une dimension humaine terrestre et une dimension celeste meilleure que les anges et Mohammed pbsl est meilleur que Ali, salam

et si ali possédé des pouvoirs surnaturel pourquoi donc ce plaindre des oumayade qu'ils ont massacré sa famille et ne pas se plaindre de l'ange ali qui na rien fait pour les sauvé ?

et si ali possédé des pouvoirs surnaturel pourquoi donc ce plaindre des oumayade qu'ils ont massacré sa famille et ne pas se plaindre de l'ange ali qui na rien fait pour les sauvé ?

Li yahiqa el qawl 3ala dhalimine

Ne crois tu pas à la radj3a de Mohammed et Ahl mohammed?

Le coran dit, croient ils qu'à nous ils ne reviendront pas?!! (la yardji3oun?!!)

Siii, les injustes passeront dans le tribunal des justes

Houkkam el ma7char (les juges de la resurrection) sont Mohammed et Ali ...

Tu n'appelles pas Mohammed pbsl el hachir (les gens you7charoun à ses pieds le jour du hachr?!), si vous le dites alors, saches qu'il n'est pas seul, mais avec lui son Ahl, et chacun d'eux est témoin sur sa génération

Le prophète jésus est mort, et les juifs ont crucifié le corps de jésus qui est vide (corps sans âme).

et pour appuis ces dire je vous invite a lire ces verset coranique bien logique:

1)jesus est mort:

٥٥:٣إِذ قالَ اللَّهُ يٰعيسىٰ إِنّى مُتَوَفّيكَ وَرافِعُكَ إِلَىَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ الَّذينَ كَفَروا وَجاعِلُ الَّذينَ اتَّبَعوكَ فَوقَ الَّذينَ كَفَروا إِلىٰ يَومِ القِيٰمَةِ ثُمَّ إِلَىَّ مَرجِعُكُم فَأَحكُمُ بَينَكُم فيما كُنتُم فيهِ تَختَلِفونَ

Vérifiez bien le mot مُتَوَفّيكَ dans le coran, il indique toujours la mort comme on la connaissant

Le mot وَرافِعُك vient après le mot مُتَوَفّيكَ pour désigner l’état d’âme pieuse apres sa mort , elle sera aupres de dieu (voir les versets qui parle d’âme pieuse et leurs destination après la mort)

un verset de plus, prouve la mort de jésus:

١٥٩:٤وَإِن مِن أَهلِ الكِتٰبِ إِلّا لَيُؤمِنَنَّ بِهِ قَبلَ مَوتِهِ وَيَومَ القِيٰمَةِ يَكونُ عَلَيهِم شَهيدًا

s'il n'est pas mort alors pourquoi dieu dit cela.

2)Le corps est bien été crucifié mais pas l'ame:

١٥٧:٤وَقَولِهِم إِنّا قَتَلنَا المَسيحَ عيسَى ابنَ مَريَمَ رَسولَ اللَّهِ وَما قَتَلوهُ وَما صَلَبوهُ وَلٰكِن شُبِّهَ لَهُم وَإِنَّ الَّذينَ اختَلَفوا فيهِ لَفى شَكٍّ مِنهُ ما لَهُم بِهِ مِن عِلمٍ إِلَّا اتِّباعَ الظَّنِّ وَما قَتَلوهُ يَقينً

Avec la science moderne en sais bien que le corps peut bien être vivant vide de son âme(inconscient), c'est a dire il y 'a des millier de personne qui reste des années sous la respiration artificiel. mais juste le fait qu'il le débranche le corps s'en va.

et pareil pour jésus, l’âme est élevé auprès de dieu, et les juifs en cru le crucifié, mais il ont juste crucifié le corps.

le verset suivant prouve encore ces dire

١٥٨:٤بَل رَفَعَهُ اللَّهُ إِلَيهِ وَكانَ اللَّهُ عَزيزًا حَكيمً

S'il l'ont remplacé par un autre qui le ressemble, alors qu'elle 'est le but de dire بَل رَفَعَهُ, il pourrai bien se caché quelque part, ou dieu pourrai le caché, sans avoir l’élever. mais dieu mais laccent sur son élévation vers dieu, ce qui prouve que jésus est mort.

3)Mohamed est le dernier prophète:

Dieu a déclaré que mohamed est dernier prophète, et jésus est un prophete. et si vous dites que jésus reviendra alors mohamed ne sera plus le dernier prophète ce qui contredit bien le coran

4) il n' y a rien dans le coran qui indique que jésus reviendra un jour, ni clairement, ni allégoriquement.

Jesus n'a pas été tué par les juifs, meme pas son corps, mais un semblable a pris sa place

et le terme moutawaffika signifit (te preserver): Je vais te preserver et t'elever vers moi dit e texte

Jesus reviendra à la fin des temps

Et Mohammed et son Ahl reviendront dans ce qu'on appelle la RADJ3A (le retour)

Conformément au verset coranique qui dit, celui qui t'a prescrit le coran (la raddouka ila ma3ad: te rendera à ma3ad)

Nous, partisans de Mohammed et sa famille, on croit que Mohammed, Ali et le reste des Imams revienderont à ce bas monde avec l'au dela, qui vivra verra,

et le jour de la dette (yawm eddin) ils jugeront es dit musulmans par la permission d'Allah, salam

Jesus n'a pas été tué par les juifs, meme pas son corps, mais un semblable a pris sa place

et le terme moutawaffika signifit (te preserver): Je vais te preserver et t'elever vers moi dit e texte

Jesus reviendra à la fin des temps

Et Mohammed et son Ahl reviendront dans ce qu'on appelle la RADJ3A (le retour)

Conformément au verset coranique qui dit, celui qui t'a prescrit le coran (la raddouka ila ma3ad: te rendera à ma3ad)

Nous, partisans de Mohammed et sa famille, on croit que Mohammed, Ali et le reste des Imams revienderont à ce bas monde avec l'au dela, qui vivra verra,

et le jour de la dette (yawm eddin) ils jugeront es dit musulmans par la permission d'Allah, salam

Le mot wafat, signifie l'ame qui quitte le corps, d"ou vient tu de cette signification ?

dieu explique et clarifié ses mot dans le coran:

٥:٤وَالّٰتى يَأتينَ الفٰحِشَةَ مِن نِسائِكُم فَاستَشهِدوا عَلَيهِنَّ أَربَعَةً مِنكُم فَإِن شَهِدوا فَأَمسِكوهُنَّ فِى البُيوتِ حَتّىٰ يَتَوَفّىٰهُنَّ المَوتُ أَو يَجعَلَ اللَّهُ لَهُنَّ سَبيلً

١٠٤:١٠قُل يٰأَيُّهَا النّاسُ إِن كُنتُم فى شَكٍّ مِن دينى فَلا أَعبُدُ الَّذينَ تَعبُدونَ مِن دونِ اللَّهِ وَلٰكِن أَعبُدُ اللَّهَ الَّذى يَتَوَفّىٰكُم وَأُمِرتُ أَن أَكونَ مِنَ المُؤمِنينَ

١١:٣٢قُل يَتَوَفّىٰكُم مَلَكُ المَوتِ الَّذى وُكِّلَ بِكُم ثُمَّ إِلىٰ رَبِّكُم تُرجَعونَ

٢٣٤:٢وَالَّذينَ يُتَوَفَّونَ مِنكُم وَيَذَرونَ أَزوٰجًا يَتَرَبَّصنَ بِأَنفُسِهِنَّ أَربَعَةَ أَشهُرٍ وَعَشرًا فَإِذا بَلَغنَ أَجَلَهُنَّ فَلا جُناحَ عَلَيكُم فيما فَعَلنَ فى أَنفُسِهِنَّ بِالمَعروفِ وَاللَّهُ بِما تَعمَلونَ خَبيرٌ

٢٤٠:٢وَالَّذينَ يُتَوَفَّونَ مِنكُم وَيَذَرونَ أَزوٰجًا وَصِيَّةً لِأَزوٰجِهِم مَتٰعًا إِلَى الحَولِ غَيرَ إِخراجٍ فَإِن خَرَجنَ فَلا جُناحَ عَلَيكُم فى ما فَعَلنَ فى أَنفُسِهِنَّ مِن مَعروفٍ وَاللَّهُ عَزيزٌ حَكي

١٩٣:٣رَبَّنا إِنَّنا سَمِعنا مُنادِيًا يُنادى لِلإيمٰنِ أَن ءامِنوا بِرَبِّكُم فَـٔامَنّا رَبَّنا فَاغفِر لَنا ذُنوبَنا وَكَفِّر عَنّا سَيِّـٔاتِنا وَتَوَفَّنا مَعَ الأَبرارِ

٩٧:٤إِنَّ الَّذينَ تَوَفّىٰهُمُ المَلٰئِكَةُ ظالِمى أَنفُسِهِم قالوا فيمَ كُنتُم قالوا كُنّا مُستَضعَفينَ فِى الأَرضِ قالوا أَلَم تَكُن أَرضُ اللَّهِ وٰسِعَةً فَتُهاجِروا فيها فَأُولٰئِكَ مَأوىٰهُم جَهَنَّمُ وَساءَت مَصي

ce que signifie ce mot

٦١:٦وَهُوَ القاهِرُ فَوقَ عِبادِهِ وَيُرسِلُ عَلَيكُم حَفَظَةً حَتّىٰ إِذا جاءَ أَحَدَكُمُ المَوتُ تَوَفَّتهُ رُسُلُنا وَهُم لا يُفَرِّطونَ

٣٧:٧فَمَن أَظلَمُ مِمَّنِ افتَرىٰ عَلَى اللَّهِ كَذِبًا أَو كَذَّبَ بِـٔايٰتِهِ أُولٰئِكَ يَنالُهُم نَصيبُهُم مِنَ الكِتٰبِ حَتّىٰ إِذا جاءَتهُم رُسُلُنا يَتَوَفَّونَهُم قالوا أَينَ ما كُنتُم تَدعونَ مِن دونِ اللَّهِ قالوا ضَلّوا عَنّا وَشَهِدوا عَلىٰ أَنفُسِهِم أَنَّهُم كانوا كٰفِرينَ

١٢٦:٧وَما تَنقِمُ مِنّا إِلّا أَن ءامَنّا بِـٔايٰتِ رَبِّنا لَمّا جاءَتنا رَبَّنا أَفرِغ عَلَينا صَبرًا وَتَوَفَّنا مُسلِمينَ

٥٠:٨وَلَو تَرىٰ إِذ يَتَوَفَّى الَّذينَ كَفَرُوا المَلٰئِكَةُ يَضرِبونَ وُجوهَهُم وَأَدبٰرَهُم وَذوقوا عَذابَ الحَريقِ

٦:١٠وَإِمّا نُرِيَنَّكَ بَعضَ الَّذى نَعِدُهُم أَو نَتَوَفَّيَنَّكَ فَإِلَينا مَرجِعُهُم ثُمَّ اللَّهُ شَهيدٌ عَلىٰ ما يَفعَلونَ

١٠٤:١٠قُل يٰأَيُّهَا النّاسُ إِن كُنتُم فى شَكٍّ مِن دينى فَلا أَعبُدُ الَّذينَ تَعبُدونَ مِن دونِ اللَّهِ وَلٰكِن أَعبُدُ اللَّهَ الَّذى يَتَوَفّىٰكُم وَأُمِرتُ أَن أَكونَ مِنَ المُؤمِني

١٠١:١٢رَبِّ قَد ءاتَيتَنى مِنَ المُلكِ وَعَلَّمتَنى مِن تَأويلِ الأَحاديثِ فاطِرَ السَّمٰوٰتِ وَالأَرضِ أَنتَ وَلِىّ ۦ فِى الدُّنيا وَالـٔاخِرَةِ تَوَفَّنى مُسلِمًا وَأَلحِقنى بِالصّٰلِحي

٤٠:١٣وَإِن ما نُرِيَنَّكَ بَعضَ الَّذى نَعِدُهُم أَو نَتَوَفَّيَنَّكَ فَإِنَّما عَلَيكَ البَلٰغُ وَعَلَينَا الحِسابُ

٢٨:١٦الَّذينَ تَتَوَفّىٰهُمُ المَلٰئِكَةُ ظالِمى أَنفُسِهِم فَأَلقَوُا السَّلَمَ ما كُنّا نَعمَلُ مِن سوءٍ بَلىٰ إِنَّ اللَّهَ عَليمٌ بِما كُنتُم تَعمَلونَ

٣٢:١٦الَّذينَ تَتَوَفّىٰهُمُ المَلٰئِكَةُ طَيِّبينَ يَقولونَ سَلٰمٌ عَلَيكُمُ ادخُلُوا الجَنَّةَ بِما كُنتُم تَعمَلونَ

٧٠:١٦وَاللَّهُ خَلَقَكُم ثُمَّ يَتَوَفّىٰكُم وَمِنكُم مَن يُرَدُّ إِلىٰ أَرذَلِ العُمُرِ لِكَى لا يَعلَمَ بَعدَ عِلمٍ شَيـًٔا إِنَّ اللَّهَ عَليمٌ قَديرٌ

٥:٢٢يٰأَيُّهَا النّاسُ إِن كُنتُم فى رَيبٍ مِنَ البَعثِ فَإِنّا خَلَقنٰكُم مِن تُرابٍ ثُمَّ مِن نُطفَةٍ ثُمَّ مِن عَلَقَةٍ ثُمَّ مِن مُضغَةٍ مُخَلَّقَةٍ وَغَيرِ مُخَلَّقَةٍ لِنُبَيِّنَ لَكُم وَنُقِرُّ فِى الأَرحامِ ما نَشاءُ إِلىٰ أَجَلٍ مُسَمًّى ثُمَّ نُخرِجُكُم طِفلًا ثُمَّ لِتَبلُغوا أَشُدَّكُم وَمِنكُم مَن يُتَوَفّىٰ وَمِنكُم مَن يُرَدُّ إِلىٰ أَرذَلِ العُمُرِ لِكَيلا يَعلَمَ مِن بَعدِ عِلمٍ شَيـًٔا وَتَرَى الأَرضَ هامِدَةً فَإِذا أَنزَلنا عَلَيهَا الماءَ اهتَزَّت وَرَبَت وَأَنبَتَت مِن كُلِّ زَوجٍ بَهيجٍ

١١:٣٢قُل يَتَوَفّىٰكُم مَلَكُ المَوتِ الَّذى وُكِّلَ بِكُم ثُمَّ إِلىٰ رَبِّكُم تُرجَعونَ

٤٢:٣٩اللَّهُ يَتَوَفَّى الأَنفُسَ حينَ مَوتِها وَالَّتى لَم تَمُت فى مَنامِها فَيُمسِكُ الَّتى قَضىٰ عَلَيهَا المَوتَ وَيُرسِلُ الأُخرىٰ إِلىٰ أَجَلٍ مُسَمًّى إِنَّ فى ذٰلِكَ لَـٔايٰتٍ لِقَومٍ يَتَفَكَّرونَ

٦٧:٤٠هُوَ الَّذى خَلَقَكُم مِن تُرابٍ ثُمَّ مِن نُطفَةٍ ثُمَّ مِن عَلَقَةٍ ثُمَّ يُخرِجُكُم طِفلًا ثُمَّ لِتَبلُغوا أَشُدَّكُم ثُمَّ لِتَكونوا شُيوخًا وَمِنكُم مَن يُتَوَفّىٰ مِن قَبلُ وَلِتَبلُغوا أَجَلًا مُسَمًّى وَلَعَلَّكُم تَعقِلونَ

٧٧:٤٠فَاصبِر إِنَّ وَعدَ اللَّهِ حَقٌّ فَإِمّا نُرِيَنَّكَ بَعضَ الَّذى نَعِدُهُم أَو نَتَوَفَّيَنَّكَ فَإِلَينا يُرجَعونَ

٢٧:٤٧فَكَيفَ إِذا تَوَفَّتهُمُ المَلٰئِكَةُ يَضرِبونَ وُجوهَهُم وَأَدبٰرَهُم

IL n y a aucun verset qui dit que le mot tawafa signifie autre chose que la mort, alors pourquoi dans le verset en question sera différent?

١١٦:٥وَإِذ قالَ اللَّهُ يٰعيسَى ابنَ مَريَمَ ءَأَنتَ قُلتَ لِلنّاسِ اتَّخِذونى وَأُمِّىَ إِلٰهَينِ مِن دونِ اللَّهِ قالَ سُبحٰنَكَ ما يَكونُ لى أَن أَقولَ ما لَيسَ لى بِحَقٍّ إِن كُنتُ قُلتُهُ فَقَد عَلِمتَهُ تَعلَمُ ما فى نَفسى وَلا أَعلَمُ ما فى نَفسِكَ إِنَّكَ أَنتَ عَلّٰمُ الغُيوبِ

١١٧:٥ما قُلتُ لَهُم إِلّا ما أَمَرتَنى بِهِ أَنِ اعبُدُوا اللَّهَ رَبّى وَرَبَّكُم وَكُنتُ عَلَيهِم شَهيدًا ما دُمتُ فيهِم فَلَمّا تَوَفَّيتَنى كُنتَ أَنتَ الرَّقيبَ عَلَيهِم وَأَنتَ عَلىٰ كُلِّ شَىءٍ شَهيدٌ

Seulement les aveugles qui ne voit pas que la phrase ما دُمتُ فيهِم est le contraire de فَلَمّا تَوَفَّيتَنى

Et que فَلَمّا تَوَفَّيتَنى ne peut signifie que la mort de jesus

Jesus, comme Elie et d'autres... et comme Imam Mahdi fils de askari et de nardjis ont été élevé

dans une autre dimension, ils agiront à la fin des temps... le dévoilement du royaume

:crazy:

Comme dieu dit :

17:46 Nous plaçons des remparts autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Qoran seul,* ils fuient par aversion.

Akni isyenna matoub deq awalis athyarham rebbi:

Ula d ayen zrant wallen-iw aqqaran at-shitrifaḍ

Snefsit laɛqel kkesta-s ckel

:bash:

tu ne connais le verset qui dit

Ils ne l'ont point tué, ils ne l'ont pas crucifié, mais c'était un semblant

Le coran nie que Jesus a été crucifié sur un poteau cher ami

le semblant cher ami, le semblant ;)

tu ne connais le verset qui dit

Ils ne l'ont point tué, ils ne l'ont pas crucifié, mais c'était un semblant

Le coran nie que Jesus a été crucifié sur un poteau cher ami

le semblant cher ami, le semblant ;)

Dieu n'a jamais dit qu’il l"ont tué, il dit que c'est dieu qui a terminé la vie de jésus.

Dieu na jamais dit que c’était un semblable, mais dieu a dit , que les juif en cru qu'il l'ont crucifié et tué(chubiha lahoum).

Alors a votre a vis , dieu avec toute sa puissance, ne trouve pas de solution que de faire venir une autre vie humaine pour etre crucifié?? vous trouvez pas ça bizzard!! quel est ce dieu qui mit en péril une vie humain en a la a place d'une autre vie!!

pourquoi ne pas accepter que la mort de jésus est survenu juste avant la crucification, mais les fonction vitale de corps est toujours en marche. c'est plus logique est plus proche de verset.

Dieu n'a jamais parlé ni de retour de jésus, ni de mohamed et ça famille, ni de ce mahdi imaginaire, ni de monstre de science fiction a un seul œil. c'est tous dans vos livres ramassé en toutes pièces 250ans après la mort de prophète Mohamed.

et s'il revient, vous ne trouver pas qu'il ne connais rien aux ordinateur, ni aux avancé technologique. sauf si les chiit ou les sunnite ou les chrétien, lui feront une formation accéléré pour au moins apprendre a utiliser un portable, et communiquer par l'internet via skype, ou msn, et pourquoi pas une page facebook(jésus le prophète de dieu) pour que son message sera bien compris par au moins 100 milliard d'abitant de la terre.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Le coran dit aussi qu'ils ne l'ont pas crucifié

Jesus n'a pas été sur la croix selon le coran

Si jesus est monté au ciel, c'est avant que les romains viennent prendre

Il leurs a dit veiller mais ils ne l'ont pas fait

A ce moment la il est monté au ciel (tu appelles cela inni moutawaffika comme tu veux)

Celui qui a marché en silence sans dire un mot, en acceptant le destin n'est pas jesus

celui que pierre n'a pas trés bien reconnu pas jesus

celui à qui ils ont dit c'est toi le messie d'israel et il a répondu: c'est toi qui le dit n'est pas jesus

C'est toi qui le dit veut dire c'est pas moi qui le dit

Moi mon royaume n'est pas de ce monde, lequel? la génération des apotres

celui qui a parlé avec les deux à coté de lui n'est pas jesus

et celui qui a dit ali ali lima sabachtani n'est pas jesus aussi

Pourquoi le semblable? Jesus prophete de dieu, allait etre pris pour le crucifier et le tuer

c'est le dessein de satan, des juifs et des romains qui ont executé

Alors quoi satan a raison et son dessein a réussi?!!!

Non, un autre ayant un trés grande foi, a fait le voeu de se sacrifier à sa place par amour

et il est descendu du ciel = venu d'une autre génération et cela est facile à Allah

et ils ont été leurré, le dessein de satan, des juifs et romains a échoué

et ils se sont mis à adorer celui qu'ils ont tué et crucifié et le jour dernier il leurs dira je ne vous connait pas

Les vrais croyants étaient ceux qui croyaient aux enseignements des apotres choisi par jesus lui meme

et non à ce qu'ils appelle jesus a ressuscité et un démon déguisé en ange leurs a parlé!!!

Lisez:

- évangile de thomas

- évangile de philippe

- proto évangile de jacque

- épitre de pierre

Voila, l'enseignement de jesus par ceux qui l'ont vu

et non pas les épitres de paul (ancien pharisien) et ses lettres et la trinité et adorer jesus

Les chrétiens ont été leurré