Jump to content

la bonne référence

Recommended Posts

Destruction de la famille et promotion du « trouple »

trouple-los-angeles.jpg

Le nouvel ordre sexuel mondial ne cesse d’œuvrer à l’anéantissement du véritable concept de famille au profit de modèles subversifs et contre-nature.

Aux Etats-Unis, un « trouple » (un ménage à trois) fait la joie des médias après avoir créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Adam Lyons (34 ans) s’affiche avec ses deux « compagnes », Brooke (26 ans) et Jane (25 ans), qui ont toutes les deux une relation lesbienne. Et le trio vit avec deux enfants dans une maison à Los Angeles.

Voilà le « modèle » que les démocrates et les assoiffé de sexe veulent nous vendre !

Oui, ce « trouple » sordide élève deux enfants… Brooke vient de donner naissance à un fils, Dante, dont Adam est le père. Brooke a aussi un fils d’une précédente union, Oliver, qui vit avec ce trio à Los Angeles.

Et la propagande se décline dans tous les médias américains et arrive dans la presse européenne depuis quelques heures. L’objectif est de nous vanter leur bonheur et d’en faire « une famille comme les autres » ou, pour être plus précis, une variante parmi d’autres de la diversité des « modèles familiaux du vingt-et-unième siècle ».

Adam déclare partout «Nous sommes comme n’importe quelle autre famille. Sauf que dans la nôtre, un père et deux mères vivent sous le même toit… »

Et ce modèle s’avère encore trop étroit pour ces gens. Parfois, une troisième femme s’ajoute au trio racontent ces exemples de modernité.

La décadence est sans limite…

Voilà le « modèle » que les démocrates et les assoiffé de sexe veulent nous vendre !

En quoi ça te dérange toi qui est pour la polygamie et le concubinage avec les femmes que tu as capturées en cours de guerre que tu violes chaque soir ?

En quoi ça te dérange toi qui est pour la polygamie et le concubinage avec les femmes que tu as capturées en cours de guerre que tu violes chaque soir ?

Combattre la bestialité et les comportements aussi déshumanisants que celui ci il est possible de s’adhérer a quelconque vision sexomane faut juste cherché une certaine objectivité en respectant une méthodes scientifiques propres relative au relations sexuel des couples et je pense bien que toi tu as surement ces études en mains pour légalisé ces relations "trouple" suive de rapport sexuel entre deux personne de meme sexe.veux tu bien nous les présenté ? ton incapacité d'offrir des arguments scientifique suffisante exprime une action brutale sans fondement renoncer de l’objectivité, c’est s’installer dans le subjectivisme.moi je ne me prétends pas érudit en science humains je ne fais que publier un commentaire qui divulgue une attitude ambiguë

l'activisme libertarianisme excessif dont tu fais parti constitue un danger potentiel pour une morale censé être universel qui ne s’impose sur aucune base scientifique,ou une études largement identifiés et caractérisés

ceux qui défendent ces comportements suprahumain manquent d'honnêteté intellectuelle, rigueur et sérieux dans le travail de recherche et d’analyse tes semblable jouent a la destruction du modèle familial traditionnel et dans le relativisme moral.

La polygamie est connue, c’est plusieurs mariages autorisés à un individu (male)avec quatre femelle et tous des hétérosexuel mais la on est en face d'un phénomène pas ordinaire ils s'agit d'une relation transitive trois rapport sexuel dans un seul rassemblement

a pour b a pour c b pour c la figure une relation entre deux personnes de même sexe. l’objectivité est impossible simplement parce que les faits eux-mêmes ne sont pas objectifs la réalité de ce monde créé est forcément subjective juste pour satisfaire un idéal jamais atteint

tu es loin d'assumé la responsabilité d'un future incertains pour l'humanité la médiatisation d'une idéologie pourrit comme tel vient s’ajoute à une longue série de propagande qui mis en péril le modèle familial. il est malhonnête de le nier.

une énorme dissemblance parait clair entre le cas de viol des femmes et le l’intégrations des soldats captives de guerre dans la société musulmane ou la femme été honorer amener à une meilleure position après son déclin"prisonnière"il n'est pas vitale pour une personne de se pourvoyait d'un cerveau compétent pour qu'il désiste de comparaître deux caractères dissemblables le premier relève du summum de la civilité humaine et de savoir-vivre "l'intégration des soldats captives dans la société qui n'a été conçu dans aucune autre civilisation a part celle de la société musulman et le second qui représente le plus bas degré d'indignité et de lâcheté "le viol" ce sont donc ces prometteurs dont tu fais équipe qui encouragent le libertinage et tracent des chemins divers a prendre au nom d'une foutu liberté pour traduire des innocentes fillettes droit a la potence aprés les avoirs convaincu que les relations amicale ne nuisent pas et que les caresses et le rapprochement entre deux sexe n'est qu'un fait issu d'un sentiment instinctif. qui son parcours ne s'acheve que par un arrachement d'une virginité et un acte viol c'est la ou fille vira toute sa carrière qui s'en va en éclat grâce a tes sages appellations qui ont ouvrent les grandes porte pour facilite les taches de viol que des milliers de filles ont était brisé a jamais c'est honteux de te tourné vers un caractère que tu considère intégriste vis a vis de son attitude de tracé une ligne qui sépare femme/homme et instauré des limites entre les deux sexe et essuyer sur son dos les conséquences néfastes d'une orientation déraisonné que tu soutenais bec et angle.

J'ai pas le temps de lire tes bêtises, j'ai pas lu un seul mot de ce que tu viens d'écrire.

Juste une question : Qu'est-ce qui te dérange dans cette relation toi qui est pour la polygamie et l'esclavage sexuel des femmes des kouffar que tu captures après avoir tué leurs maris?

Tu attends koi pour rejoindre le daesh ?!! Tu manques de courage ?

En quoi tu es mieux qu'eux ?!

Je sais, tu vas nous sortir encore le refrain c'est le produit de la CIA et du Mossad, et bla bla, on connait la chanson... Mais en terme d'idées, qu'est ce qui te différencies d'eux ?!!

J'ai pas le temps de lire tes bêtises, j'ai pas lu un seul mot de ce que tu viens d'écrire.

Juste une question : Qu'est-ce qui te dérange dans cette relation toi qui est pour la polygamie et l'esclavage sexuel des femmes des kouffar que tu captures après avoir tué leurs maris?

Tu attends koi pour rejoindre le daesh ?!!

Je sais, tu vas nous sortir encore le refrain c'est le produit de la CIA et du Mossad, et bla bla, on connait la chanson... Mais en terme d'idées, qu'est ce qui te différencies d'eux ?!!

Certains aiment tant dire, que ce n'est pas la vraie religion, ... qu'ils sont juste manipulés, ...

le tout sans donner de preuves, encore mieux, .. ils essaient de faire passer les bourreaux pour les victimes, .. en clamant haut et fort, .. que c'est la faute à l'occident, ... tout ça, au nom de leur religion, ...

ils ne s’en rendent même pas compte, ... qu'on cherchant des excuses, au nom de leur religion, à la barbarie commise ... toujours au nom de cette même religion, ... ils ne font que confirmer ce que E.I .. Al Qaida... etc clament depuis le début, .. ils appliquent la religion de leur dieu

Guest Rihab

C'est à ce point difficile pour les hommes de se contenter d'une seule femme ??

si ce n'est pas la polygamie voila qu'on nous sorte un autre schéma familial pour le grand plaisir de Monsieur .. non mais franchement ces hommes sont justes dégoutants ..

C'est à ce point difficile pour les hommes de se contenter d'une seule femme ??

si ce n'est pas la polygamie voila qu'on nous sorte un autre schéma familial pour le grand plaisir de Monsieur .. non mais franchement ces hommes sont justes dégoutants ..

T'as raison...un copain à mon père,dit toujours j'aimerais avoir trois femmes:une blanche pour faire des enfants,une métisse pour faire l'amour,et une noire pour faire la cuisine...voila ce que nous sommes presque tous...

Guest Rihab
T'as raison...un copain à mon père,dit toujours j'aimerais avoir trois femmes:une blanche pour faire des enfants,une métisse pour faire l'amour,et une noire pour faire la cuisine...voila ce que nous sommes presque tous...

Alors le copain à ton pére n'est pas normal, c'est le pire des égoïstes.. son plaisir prime, tout est intérêt pour lui .. excuse moi mais entre lui et l'animal y a que la parole .. voilà ce que je pense de ce genre d'homme ..

i am sorry mon topic évoqué le mode de vie des bestioles tu fais erreur ton poste ne me regarde pas

Certains aiment tant dire, que ce n'est pas la vraie religion, ... qu'ils sont juste manipulés, ...

le tout sans donner de preuves, encore mieux, .. ils essaient de faire passer les bourreaux pour les victimes, .. en clamant haut et fort, .. que c'est la faute à l'occident, ... tout ça, au nom de leur religion, ...

ils ne s’en rendent même pas compte, ... qu'on cherchant des excuses, au nom de leur religion, à la barbarie commise ... toujours au nom de cette même religion, ... ils ne font que confirmer ce que E.I .. Al Qaida... etc clament depuis le début, .. ils appliquent la religion de leur dieu

je vais te posé deux question ni plus ni moins et repond moi clairement

donne moi ton point de vue sur la polygamie

polygamie =

quel regard porte tu sur un fils d'une captive bien intégré dont ses activités sont tres rentable pour la société?

fils d'une captive=

je vais te posé deux question ni plus ni moins et repond moi clairement

donne moi ton point de vue sur la polygamie

polygamie =

quel regard porte tu sur un fils d'une captive bien intégré dont ses activités sont tres rentable pour la société?

fils d'une captive=

polygamie ... c'est une barbarie et misogynie qui ne veulent pas dire leur nom ..

l'autre c'est un autre nom pour dire esclave obéissant ... si par captive .. tu sous entends esclave prise de guerre ...

polygamie ... c'est une barbarie et misogynie qui ne veulent pas dire leur nom ..

l'autre c'est un autre nom pour dire esclave obéissant ... si par captive .. tu sous entends esclave prise de guerre ...

la premiere je l'ai bien compris la deuxieme explication ma échappe essaie d'éclairé un peu plus

l'autre c'est un autre nom pour dire esclave obéissant ... si par captive .. tu sous entends esclave prise de guerre ..

l'autre c'est un autre nom pour dire esclave obéissant ... si par captive .. tu sous entends esclave prise de guerre ..

la premiere je l'ai bien compris la deuxieme explication ma échappe esaie d'éclairé plus

relis et révise ton Français, ... ou regarde dans ton livre saint, .. tout est dit ..

Alors le copain à ton pére n'est pas normal, c'est le pire des égoïstes.. son plaisir prime, tout est intérêt pour lui .. excuse moi mais entre lui et l'animal y a que la parole .. voilà ce que je pense de ce genre d'homme ..

Nuance,j'oubliais de préciser,ce n'est pas ma façon de voir les choses !!

Guest Rihab
Nuance,j'oubliais de préciser,ce n'est pas ma façon de voir les choses !!

AH ben y a pas de souci.. j'ai exprimé mon avis sur le genre d'hommes qu'est l'ami de ton papa ..

Bonjour Minouche, j'espère que tu peux lire l'arabe: voici la réponse à tes questions :

pour la polygamie : ????? ???? ??????? ?? ??????? - ????? ?????? | ???? ???????

pour ce que tu appelle " l'esclavage sexuel des femmes des kouffar" :

http://http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=219475

???? ????? ??? ???????? ?? ??????? - islamqa.info

est ce que tu peux nous donner des sources qui justifient l'homosexualité, et tous ces nouveaux phénomènes qu'on voit sur les médias occidentaux ?

Pour le Daesh il ne faut surtout pas juger une religion à travers les actes des extrémistes et des ignorants. et puis On ne sait pas qui est derrière cet organisme, s'il défendent vraiment l'islam pourquoi ils n'ont pas encore attaquer Israel ?!

bienvenu a la potence

apprend avec dentdesagesse comment en exécute les profanes

avec moi il faut etre tres prudent a ce que tu dis car j'épluche les textes lettre par lettre et je fini toujours par étranglé les renégats ceux qui n'ont aucun caractère sacré ou religieux et préférent passé leurs temps a faire de l'intéressant a dénigré la religion.en lisant vos commentaires je m'ajoute conviction sur conviction que je suis dans le bon sens et que vos critiques de la religion ne découlent pas d'une clairvoyance ou croyance constante basé sur des arguments votre langage n'exprime pas la vérité de façon adéquate l'animation semble votre procédé la haine semble votre rempart la perspicacité et la seul faculté que vous n'avez jamais songé acquérir

je vais illustré ta mauvaise foi en face.

nous crions , revendiquons encore et toujours notre identité, nous rappelons qu'on est toujours là ..bien présents ... nous perpétuons notre héritage historique, nous le revendiquons, ..aujourd'hui encore ..des milliers de massinissaYougarithene....

Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat

tu cris haut et fort pour soutenir la barbarie et tu revendique la misogynie et tu te détourne vers la religion pour critiqué la polygamie qui permis a une personne de prendre juste 4femme

sache bien que ton dieu massinissa que tu adore est un vrais coureur du jupon un barbare un misogyne il avait toute un harem de femmes que meme Wikipédia n'a pas peu compté leurs nombres et une caserne d'enfants

Massinissa eut plusieurs épouses et un nombre considérable d'enfants dont quarante-trois garçons ; parmi ses nombreuses filles, plusieurs furent mariées à des nobles carthaginois. La plupart des enfants de Massinissa disparurent avant lui mais il en resta, à sa mort, une dizaine (Mikusan dit Micipsa, Gulussa, Mastanabal, Masucan...). Massinissa adorait les enfants et il garda durant plusieurs années auprès de lui certains de ses petits-enfants. À des marchands grecs, venus acheter des singes en Numidie, pour distraire des riches oisifs, il aurait dit: « Les femmes de votre pays, ne vous donnent-elles donc pas d'enfants ? »

Massinissa ? Wikipédia

de cela nous pouvons conclure que l'islam et venu pour réduire le nombre des femmes en détentions de vos dieu et vos prophètes berbère

apparemment vos idoles s'ils ne sont pas des coureur de jupon se sont des esclaves Yougarithene est un fils d'une captive

Jugurtha est le petit-fils du roi numide Massinissa dont le tombeau se trouve à Cirta, l'actuelle Constantine en Algérie, et qui fut un grand allié de Rome durant les guerres puniques ; il recevra le titre d'« ami de Rome ». Son père est Mastanabal, frère de Micipsa, tandis que sa mère est une esclave concubine.

Jugurtha ? Wikipédia

vois tu le non sens et la mauvaise foi qui t'animent et te rendent aveugle tu as craché sur les substrats sur laquelle tu fondes ta foi une preuve que tout ce que vous etes entraine de nous chanté ni qu'une dicté qui vous a été procurer pour la récité comme hymne patriotique des gnou la preuve il ne s'agit nullement d'une conviction a adopté votre foi na ni tete ni queue la vérité et que vous êtes des moutons dirigé par des bergers occidentale

et comme infos supplémentaire ton coureur du jupon préféré distribuée ses enfants a des marchands vendeur de singes !!!! la aussi ca demande une petit réflexion je reviendrai aprés sur ce sujet quand les conditions l'obligeant

Massinissa adorait les enfants et il garda durant plusieurs années auprès de lui certains de ses petits-enfants. À des marchands grecs, venus acheter des singes en Numidie, pour distraire des riches oisifs

merci pour l'instruction franchement j'etais surpris de ce que j'ai lu et appris aujourd'hui avec toi je m’attendais pas a obtenir des tels affirmations bouleversante apparemment votre foi est battis sur la brutalité vous faites d'un barbare un misogyne un dieu "massinissa et d'un misérable esclave un guide spirituel "Jugurtha" !!!tres impressionnant.

ta reflexion ta trahi change toi du titre il parait que la qualité considérable d'une réflexion ni pas donné a tlm elle pèse lourd ton cerveau n'a pas la capacité suffisante pour la supporté.

Dentd'ignorance,, ce n'est pas parceque massinissa a eu plusieurs épouses qu'on doit faire comme lui, les temps ont évolué.

Le post de réflexion que tu as cité n'a rien à voir avec le sujet traité dans ton topic (ah mauvaise foi quand tu nous tiens)

Je vais te donner quelques conseils:

1- Apprends à lire

2- Apprends à comprendre

3- Apprends à décortiquer

4- Apprends à analyser

5- Apprends à construire une phrase

6- Apprends à répondre

7- Apprends à écrire

ça t'en fais des choses à apprendre...... je ne sais pas si ta petite cervelle tiendra le coup:rolleyes: ou non finalement, n'apprend rien, tu amuses tellement la galerie avec tes singeries:o :D

Dentd'ignorance,, ce n'est pas parceque massinissa a eu plusieurs épouses qu'on doit faire comme lui, les temps ont évolué.

Le post de réflexion que tu as cité n'a rien à voir avec le sujet traité dans ton topic (ah mauvaise foi quand tu nous tiens)

Je vais te donner quelques conseils:

1- Apprends à lire

2- Apprends à comprendre

3- Apprends à décortiquer

4- Apprends à analyser

5- Apprends à construire une phrase

6- Apprends à répondre

7- Apprends à écrire

ça t'en fais des choses à apprendre...... je ne sais pas si ta petite cervelle tiendra le coup:rolleyes: ou non finalement, n'apprend rien, tu amuses tellement la galerie avec tes singeries:o :D

j'aime les moraliste de ton genre ceux qui ne comprennent rien et ce précipitent pour donné des leçons au autres aller ma belle explique moi cette mauvaise foi ,vous critiqué la polygamie et vous faites d'un coureur de jupon un guide spirituel va y toi l’intelligente étale moi ta pertinente reflexion

j'aime les moraliste de ton genre ceux qui ne comprennent rien et ce précipitent pour donné des leçons au autres aller ma belle explique moi cette mauvaise foi ,vous critiqué la polygamie et vous faites d'un coureur de jupon un guide spirituel va y toi l’intelligente étale moi ta pertinente reflexion

J'allais te répondre mais finalement ça serait t'instruire, je préfère te laisser patauger dans ton ignorance, tu es beaucoup plus amusant:o

tel est votre destin signer sur vos fronts des traitres berbère vendeur de dignité

tel est votre destin signé sur vos fronts des traîtres berbères vendeurs de dignité...

encore un charabia à peine compréhensible ..:mdr:

dis t'as eu ton B.E.F au moins? ... (brivi di lensinyemon fawdamentale pour que tu piges ..:D) ..