Zut-à-tous 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 j'entends beaucoup de personnes le disent mais sans donner de vraie preuves et c'est toujours on cit les même exemples vous ne voyer ce langage est un peu confus ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 meilleur de quoi ? perso pour moi c'est les pires niveau mentalité ... masochisme, fermé d'esprits , trop de traditions puérils et ridicules et j'en passe .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Vous parlez de quoi ? Langue ou ethnie ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Vous parlez de quoi ? Langue ou ethnie ? a propos de la langue Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Moi, j'aime bien cette langue :D, je l'adore meme. l'une des langues les plus dures à apprendre et comprendre sur la planete. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 C'est une des plus belles langues, rien que son écriture, elle les fait toute rougir. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Moi, j'aime bien cette langue :D, je l'adore meme. l'une des langues les plus dures à apprendre et comprendre sur la planete. :p bel en quoi donnes un exemple ...tout les personnes qui parle dis ca sans preuve Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 C'est une des plus belles langues, rien que son écriture, elle les fait toute rougir. il y a beaucoup d’ambiguïté comparant au français par exemple Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 j'entends beaucoup de personnes le disent mais sans donner de vraie preuves et c'est toujours on cit les même exemples vous ne voyer ce langage est un peu confus ? euh... la meilleure pour quoi au juste? Arabe littéraire, ou el dardja algérienne? Des langues que je maitrise, l'arabe littéraire est peut être la plus belle et la plus poétique. Mais d'un point de vue pratique, c'est celle qui m'est le moins utile. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 C'est vrai qu'elle est abandonnée malgré que tous les systèmes éducatifs des pays Arabes soient en Arabe. La non compréhension de l'Arabe = la non compréhension de la religion. Très mélodieuse et poétique, c'est une langue qui prend le coeur. J'ai presque envie de dire que l'Arabe (ethnie), sa culture n'existe plus et il est donc normal que cette langue soit délaissée. Citer Link to post Share on other sites
kanautin 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Je me demande si on peut donner une idée de l'écart entre l'arabe le plus divergent et le littéral avec l'écart entre le français actuel et celui du Moyen-Âge. Qu'en pensez-vous ? __________________________ coque samsung galaxy s6 edge etui samsung galaxy s6 edge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts