Jump to content

a dieu je vais me suicider

Recommended Posts

tu utilises quoi une chaise et une corde ou le bidon d'essence ? j'espere que t'es pas copilote car sinon je previens les autorités.

la chaise et la corde c'est la solution la plus ecologique car on peut les reutiliser -l'essence c'est cher et puis tu risques de bruler la maison- t'as au moins une assurance j'espere ?.

enfin le mieux c'est de rester avec nous on veut pas continuer la route sans toi ...plus on est de fous plus on rit non?

alors vous ne m'aimez pas et parceque vous critiquer beaucoup je vais en finir.

a l'enfer

Pour certains trolls.....se suicider leur revient plus simple que de faire l'effort de réflechir...on te comprend...faut juste pas rater ton suicide vu ta betise humaine....:)

Pour certains trolls.....se suicider leur revient plus simple que de faire l'effort de réflechir...on te comprend...faut juste pas rater ton suicide vu ta betise humaine....:)

ce truc :) c'etait une erreur de frappe ?!

Guest L'étrangère
alors vous ne m'aimez pas et parceque vous critiquer beaucoup je vais en finir.

a l'enfer

Si à la moindre contrariété vous décidez de vous tuer, vous y penserez alors tous les jours. Et puis qu'ils vous aiment dans le forum doit être le cadet de vos soucis. Rester en vie :D

Rappel de la charte du forum : Il est interdit de se suicider sur les pages de ce forum, sous peine de voir son compte suspendu.

Il est en revanche recommandé à certains de s'acheter un cerveau et gagner en maturité.