Zut-à-tous 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 alors vous ne m'aimez pas et parceque vous critiquer beaucoup je vais en finir. a l'enfer Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 c'est vraiment pas marrant .. un homme que je connaissais de loin sur le net la vraiment fait Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 tu utilises quoi une chaise et une corde ou le bidon d'essence ? j'espere que t'es pas copilote car sinon je previens les autorités. la chaise et la corde c'est la solution la plus ecologique car on peut les reutiliser -l'essence c'est cher et puis tu risques de bruler la maison- t'as au moins une assurance j'espere ?. enfin le mieux c'est de rester avec nous on veut pas continuer la route sans toi ...plus on est de fous plus on rit non? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 alors vous ne m'aimez pas et parceque vous critiquer beaucoup je vais en finir. a l'enfer Pour certains trolls.....se suicider leur revient plus simple que de faire l'effort de réflechir...on te comprend...faut juste pas rater ton suicide vu ta betise humaine.... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Pour certains trolls.....se suicider leur revient plus simple que de faire l'effort de réflechir...on te comprend...faut juste pas rater ton suicide vu ta betise humaine.... ce truc c'etait une erreur de frappe ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Serieux ?? :rolleyes: comme ça sur un coup de téte :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 alors vous ne m'aimez pas et parceque vous critiquer beaucoup je vais en finir. a l'enfer Si à la moindre contrariété vous décidez de vous tuer, vous y penserez alors tous les jours. Et puis qu'ils vous aiment dans le forum doit être le cadet de vos soucis. Rester en vie :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Rappel de la charte du forum : Il est interdit de se suicider sur les pages de ce forum, sous peine de voir son compte suspendu. Il est en revanche recommandé à certains de s'acheter un cerveau et gagner en maturité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts