Samus 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Tfou Aliihoume, la racaille ............... Il leur faut un Hiteler et ses chambres à gaz, pour organiser l'haulocoste des Racailles D'apres TSA [YOUTUBE]TTYjXHu3C8s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Est ce qu'il le mordait? Je pense pas, le chien a l'air de jouer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 N'empêche que l'enfant est terrorisé!!! Pour vous rassurer le procureur a convoqué ces personnes là, en justice.. Que la justice soit rendu, J'ai pas osé regarder la vidéo, on m'en a parlé.. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Ils méritent la prison, ce pauvre gosse sera traumatisé toute sa vie. Et les parents, c'est quoi laisser un enfant de cet âge seul dans la rue, ils font des gosses pour les allocs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Tfou Aliihoume, la racaille ............... Il leur faut un Hiteler et ses chambres à gaz, pour organiser l'haulocoste des Racailles D'apres TSA [YOUTUBE]TTYjXHu3C8s[/YOUTUBE] La3natou Allah 3lihoum! C'est ca un pays sans loi! Et quand le charge de loi essaye de faire son travail on crie au loup, on l'attaque et on crie surtout a la hogra.....pays de voyous! tfou!!!! hacha wled al familia. Le himar qui commandait sa chienne de devorer l'enfant doit etre le pere de l'enfant car l'enfant ne bouge pas/ ne s'enfuit pas....il reste pres de lui...et le himar le traine d'un endroit a un autre en ordonnant la chienne de le devorer...en guise de punition...il repetait a L'enfant "Tu vas repeter? Hein? Tu vas repeter?" L'ENFANT EN SANGLOTS DISAIT NON.. Si je ne me trompe pas l'enfant doit etre handicape aussi....il crie tres fort...sa voix est assez mure......aucun autre moyen de communication alors qu'ils semble age quand meme d'au moins: 6 ans?? Dans un pays de loi...ce voyou sera retrouve...l'enfant retire de sa charge...et le himar puni... Il sait que personne ne fera rien...et il vient de decouvrir youtube ce gabli...donc..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Les parents de l'enfants ne veulent pas porter plainte, allez y comprendre pourquoi.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Les parents de l'enfants ne veulent pas porter plainte, allez y comprendre pourquoi.... Vous exagerez où il faut pas et vous minimisez où il faut pas minimiser. Je vois rien de dramatique. le chien le mord pas mais le petit a eu peur. il s'en remettra. 9allek ella3na et je sais pas quoi. Les enfants immatures et imbeciles qu'on voit sur le video s'excusent et on passe à autre chose. Les parents n'ont pas à poursuivre en justice les enfants d'un voisin ou famille pour ca, ca detruit des relations betement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Vous exagerez où il faut pas et vous minimisez où il faut pas minimiser. Je vois rien de dramatique. le chien le mord pas mais le petit a eu peur. il s'en remettra. 9allek ella3na et je sais pas quoi. Les enfants immatures et imbeciles qu'on voit sur le video s'excusent et on passe à autre chose. Les parents n'ont pas à poursuivre en justice les enfants d'un voisin ou famille pour ca, ca detruit des relations betement. Oui à chacun sa façon de voir les choses... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 souffadja sont partout dans le monde pas qu'a oran Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Est ce qu'il le mordait? Je pense pas, le chien a l'air de jouer. Oui, on le voit bien que le chien joue et ne mord pas, mais c'est pas ça l'essentiel, l'essentiel c'est que les voisins et ses parents disent que ce n'est pas grave alors que l'enfant ne peut être que gravement traumatisé ... mais chez nous on s'en fiche on ne connait que les blessures physiques ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Les parents de l'enfant où sont ils ? pourquoi il est dehors alors qu'il ne doit pas avoir plus de 5 ans..[/b] Chez nous c'est comme ça, on est dehors toute la journée ... nos parents ne peuvent pas s'occuper de tout le monde ... le père travaille et rentre tard (il est au café à jouer au dominos ... pour ne pas dire à la cantina) et la mère ne peut pas s'occuper de tous les garçons, elle s'occupe des petits ... oui on est toute la journée dehors dès l'âge de 4/5 ans ... c'est peut être pas le cas dans les quartiers huppés des grandes villes ou en France Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 un mois dans les champs sous le cagnard ils vont apprendre les priorités ces jeunes imbéciles ! le chien est plus intelligent qu'eux et ça les amuse la frayeur du petit bout qu'ils trimballent comme un sac de patate Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Lamentable!!! Bonde de cons! Hachemouna :mad: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 c surement un harachi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Salut Mackia, L'enfant a peur donc normalement l'adulte l'arrête. Un gosse qui a peur du noir n'a rien à craindre pour autant tu l'enferme pas dans une pièce en eteignant la lumière. Mssalkhir Chocolate, Moi je vois que des enfants sur le video. C'est l'immaturité et l,enfantillage qui parlent. Pourquoi en faire un drame? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Oui, on le voit bien que le chien joue et ne mord pas, mais c'est pas ça l'essentiel, l'essentiel c'est que les voisins et ses parents disent que ce n'est pas grave alors que l'enfant ne peut être que gravement traumatisé ... mais chez nous on s'en fiche on ne connait que les blessures physiques ... Franchement traumatisé...tu vois tous les jours dans les plages algériennes des parents qui amenent leurs enfants dans leur bras pour se baigner pendant qu'ils crient et pleurent les larmes de leurs corps. traumatisme?! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Lamentable!!! Bonde de cons! Hachemouna :mad: finalement cette bonde de cons viennent de ton coin j'ai inculpé a tort la civilisation harachiens [YOUTUBE]watch?v=-3p5FBZalB4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Ces idiots ont été arrêté! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 ils méritent..... ménota, 9azoula, cilouna.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 ça s'appelle d l'intimidation = bulying (in English) = تنمر (en arabe) Bullying is the use of force, threat, or coercion to abuse, intimidate, or aggressively dominate others. L'intimidation est l' usage de la force , la menace ou la contrainte d'abuser , de l'intimider ou agressivement dominer les autres التنمر شكل من أشكال الإساءة والإيذاء موجه من قبل فرد أو مجموعة نحو فرد أو مجموعة تكون أضعف (في الغالب جسديا)، Voilà Mackia pour te documenter un peu, imagine que ce soit ton enfant? tu accepterai que ça lui arrive? ???? - ?????????? ???????? ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Salut tout le monde, je poste ceci pour clore la discussion :D l'enfant en question, ses parents et les gens de son entourage témoignent [YOUTUBE]watch?v=BWIkQhDxOHU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Salut tout le monde, je poste ceci pour clore la discussion :D l'enfant en question, ses parents et les gens de son entourage témoignent [YOUTUBE]watch?v=BWIkQhDxOHU[/YOUTUBE] L'Enfant leur dit que la chienne est a lui et qu'il etait LUI entrain de jouer avec elle!!!!!:D quelle blague....:D...alors ces adultes sont idiots et dangereux aussi et prennent le monde entier pour des idiots comme eux....:D Quelle M....... Le himar a cote lui dicte ce qu'il doit dire au micro. de Qanat al Ghafla... What a mess!!!! bien fait pour leur gueules Youtube a retire leur video de M------ car elle enfraint aux reglement de YouTube. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Salut tout le monde, je poste ceci pour clore la discussion :D l'enfant en question, ses parents et les gens de son entourage témoignent [YOUTUBE]watch?v=BWIkQhDxOHU[/YOUTUBE] J'y crois pas une seconde...toute une zerda (fête) pour faire oublier à l'enfant ce qui s'est passé...on manipule facilement un enfant...mais que dire du père, un zawali meskine... Comme a dit le journaliste من شر البلية ما يضحك شعب مطزطز :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 PEDOPHILES??? L'enfant qui ne pouvait pas se lever pour fuire est bien bizarre...je trouve....peut etre que ces vieux voyous sont des pedophiles....ils l'on deja......et par la suite ils le menacaient avec la chienne pour qu'il se la ferme.... Car j'ai trouve bizarre qu'il ne pouvait pas SE LEVER...des qu'il essaye de se lever il s'assoit par terre et la chienne l'attrape... Que fait un petit garcon avec des vieux voyous!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Salut Georges Bish, J'ai lu que la famille aurait subit des pressions pour qu'ils ne témoignent pas. Après si les parents sont incapables de protéger leurs enfants, la police ou l'Etat est là pour ça. salut chocolate ca reste plausible :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts