Guest George Bish Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 J'y crois pas une seconde...toute une zerda (fête) pour faire oublier à l'enfant ce qui s'est passé...on manipule facilement un enfant...mais que dire du père, un zawali meskine... Comme a dit le journaliste من شر البلية ما يضحك شعب مطزطز :D :mdr::mdr::mdr: t'as vu, c'est ce que j'ai remarqué moi aussi, l'afrique wech rahi rafda, !!! jamais chaoufou camera wela journaliste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 L'enfant qui ne pouvait pas se lever pour fuire est bien bizarre...je trouve....peut etre que ces vieux voyous sont des pedophiles....ils l'on deja......et par la suite ils le menacaient avec la chienne pour qu'il se la ferme.... Car j'ai trouve bizarre qu'il ne pouvait pas SE LEVER...des qu'il essaye de se lever il s'assoit par terre et la chienne l'attrape... Que fait un petit garcon avec des vieux voyous!!! Ladoz t'a ensorcelé avec ses topics sur les pedophiles, tu les vois partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 :mdr::mdr::mdr: t'as vu, c'est ce que j'ai remarqué moi aussi, l'afrique wech rahi rafda, !!! jamais chaoufou camera wela journaliste :mdr: :mdr: :mdr: هماج :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 dire que je vie avec ces primates au quotidien Ps hacha les primates les vrais Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Salut tout le monde, je poste ceci pour clore la discussion :D l'enfant en question, ses parents et les gens de son entourage témoignent [YOUTUBE]watch?v=BWIkQhDxOHU[/YOUTUBE] cette fois ci je vais te la faire passé enjawez halek la prochaine fois inzawejhalek :D chouf kodamek :D http://www.forum-algerie.com/parlons-en/116861-video-enfant-terrorise-par-chien-oran-2.html Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 L'enfant est devenu une star... grâce ou à cause de youtube Conclusion du journaliste : tana9oud beyna ettassri7at walfidiyo ... contradiction entre la vidéo (de l'enfant traumatisé) et ce que disent les adultes Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 là pour moi c'est le choc des mondes et après on cherche philosophiquement pourquoi le peuple est violent.....oui ca doit être à cause du 19 eme siecle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts