ouarseniss-02 319 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.....Me revoilà amigos....:33: 6 ans d'absence. J'espère un bon accueil digne de l'éternelle Algérie et ses valeurs....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.....Me revoilà amigos....:33: 6 ans d'absence. J'espère un bon accueil digne de l'éternelle Algérie et ses valeurs....:thumbup: Bon.....Warsennis....Essaies pas de nous entuber....tu etais oú dighant les 6 ans?:mad::mad: Ti fouzi quoi digho les 6 ans? Comment? Oú? Quand? Avec qui? Poughquoi? Ps: Si ti compti figh des toupic de bighbigh...on t'aveghti on axipte pas....Kayen Debdouba elle fait la gaghde:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.....Me revoilà amigos....:33: 6 ans d'absence. J'espère un bon accueil digne de l'éternelle Algérie et ses valeurs....:thumbup: re-bienvenue à toi tu es chlefi? :D Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 re-bienvenue à toi tu es chlefi? Oui cher ami...Pur sucre. :D cela dit de ma fenêtre je vois plus la tour Effel que l'oued chlef....:cool: Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 Bon.....Warsennis....Essaies pas de nous entuber....tu etais oú dighant les 6 ans? Ti fouzi quoi digho les 6 ans? Comment? Oú? Quand? Avec qui? Poughquoi? Ps: Si ti compti figh des toupic de bighbigh...on t'aveghti on axipte pas....Kayen Debdouba elle fait la gaghde Toi curieux bezaf pour un anonymos.....:confused: Disons que j'ai soldé ma crise d'adolescent turbulent ya kho....ça m'a pris du temps mais bon j'ai réussi à m'en sortir avec tous mes kchawech..:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Oui cher ami...Pur sucre. :D cela dit de ma fenêtre je vois plus la tour Effel que l'oued chlef....:cool: ça dépend quel sukor el abyed ou el rougi? malheursement oued chlef nchef 3la hessab kalbouhoum... :confused: dis moi de quel côté tu viens? shtya? boukadir? ouled fares? tnes?....? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.....Me revoilà amigos....:33: 6 ans d'absence. J'espère un bon accueil digne de l'éternelle Algérie et ses valeurs....:thumbup: Salam ... bienvenu mister 'revenant' !! ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts