KOUITHRA 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 El hamdoulah 3la slamtek Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 El hamdoulah 3la slamtek allah issalmek kouithra khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Hamdoullah salamate dear Karim, prends soin et fait attention à toi et à ta famille!!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 Hamdoullah salamate dear Karim, prends soin et fait attention à toi et à ta famille!!! merci a thassekourth oui wallah c'est dans des moment comme ça qu'on se rends compte que la vie est précieuse auprès des siens Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Salut karim Permettez moi de partager cette expérience avec vous dans l’espoir d’avoir une pensée pour les cancéreux et toute la torture qu’ils subissent au quotidien , torture morale surtout En faite mon cauchemarre a commencé quand je suis allé voir un médecin pour un truc « banal » , un peu de sang qui précède mes selles « hachakoum » .après l’auscultation « verbale » , j’ai compris que mon médecin soupçonne un cancer du colon , il ne me la pas dit mais il faillais pas sortir de sain cire pour le comprendre , genre - Y’a-il des antécédent dans ta famille proche - il faut que tu me fasses un coloscopie …etc. a partir de ce moment tout les scenarios ont défilés dans ma tète surtout que mon oncle et ma tante septuagénaires sont morts des suite d’un cancer du colon j’ai commencé les démarche pour une coloscopie mais celle-ci ne se fait pas dans l’immédiat , il lui faut un régime de 48 heures suivis d’un lavage colique 48 heures de torture morale, et des question a la pelle , -A qui dois-je annoncé mon cancer en premier a ma femme ou a ma mère qui habite a 500 mètres de chez moi - est ce les derniers papa « tsehibighk » (papa je t’aime) , papa bonne nuit que j’entends de la bouche de ma fille - comment faire face aux regards apitoyés de mes proche moi qui a horreur de ça Je voyais déjà ma famille finir le parcours sans moi Les aie-je mis à l’abri de tout besoin Autant d’interrogation, même les plus farfelus, genre , Qui va s’occuper de mes abeilles après ma mort … Croyais moi je me voyais déjà dans une tombe . En 48 heures j’ai revus le film de ma vie et en ces 48 heures j’ai pris conscience que la vie auprès des siens est vraiment précieuse. Le jour J de la coloscopie arrive, dans la salle d’attente j’avais l’impression d’avoir perdus 10 kilos, mais j’était tellement lourd que j’entendais a peine mon nom quand l’infermière me faisais appel , dans ma tete je réfléchissais déjà a l’hôpital ou j’allais me faire extirper ma tumeur au colon Je rentre dans la cabine , le médecin et son assistante , commencent le travail , je surveillais les propos du médecin a son assistante , je guettes la moindre grimace de sa part , C’est la fin , le médecin retire son « tuyau » en me remercions d’avoir été coopératif , j’avoue que c’était vraiment douloureux , mais je faisais fi Je regarde le médecin , il me lance , -ton colon est sain on l’a fait de bout en bout de gauche a droite et pas de trace de tumeur , c’était juste une banale irritation de la bague rectale J’ai écrasé une larme, une seconde vie s’est offerte a moi , je ressors du cabinet avec plein de résolutions. Un jour aprés j’en reviens toujours pas , ces dernières 48 heures ont laissées une trace indélébile, j’ai vécus un enfer moral el hamdoullah je quittes le couloir de la mort et je suis encore la pour ma famille . • Une pensée pour les cancéreux et leur famille et tout le calvaire qu’ils vivent au quotidien Ouais au moins une pensée car oui c'est un enfer et pour lui et pour sa famille, el-hamdullah tu es sain et tu as la vie devant toi... Profites de ta famille et de la vie... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Très émouvant karim, heureusement que tu n'as rien.......maintenant profite des tiens et de chaque instant qui s'offre à toi Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 j'ai rien vu :D ps: behadi tebra b'la dine djedak :mdr: C'est comme ça que tu profites de ta nouvelle chance? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Très émouvant, surtout la façon dont tu l'as décrit, el hamdoulah ce n'était rien, profite de la vie avec cette "2ème chance" Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 khali amar, mirabata, karim , merci a vous tous , @raven , c'est saluti le fils de ma clinique qui me provoque , il a du faire connaissance ave le démon du midi lui :mdr: ps: hamdane ne me regarde pas comme ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 allah issalmek kouithra khouya :eek::eek:kouithra est une femme? j'ai toujours pensé que c'est un homme: kaouther:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 :eek::eek:kouithra est une femme? j'ai toujours pensé que c'est un homme: kaouther:rolleyes::confused: oui bien sure que c'est un homme , j'ai dit kouithra KHOUYA Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 oui bien sure que c'est un homme , j'ai dit kouithra KHOUYA Tout mon univers faïyen qui s'écroule:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Depuis quand le démon fait de la thérapie ? C'est une prescription médicale, pour ton bien être .....ta3ref khir me tbib nta ? Dir wech y'qoulek !!:04: il faut chasser les mauvaises idées de ton esprit :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts