Jump to content

Rendre un homme plus doux

Recommended Posts

1514174_1536052943311515_2413499763840351702_n.jpg?oh=0e4c3c79fca0e4a4328223d3a4998526&oe=55CAE759

La femme adouci l'homme par son comportement, sa douceur et sa bonté !

Rien n'est plus important pour un homme qu'une femme. C'est elle qui lui donne naissance et c'est également elle qui fait des enfants.

Que Dieu bénisse nos mères, nos épouses, nos soeurs, nos filles.

" Elles ( les épouses ) sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles "

(Sourate 2 / Verset 187)

Je sais que tu n'est pas croyante mais ça m'a fait penser a toi :o

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith
1514174_1536052943311515_2413499763840351702_n.jpg?oh=0e4c3c79fca0e4a4328223d3a4998526&oe=55CAE759

Rien n'est plus important pour un homme qu'une femme. C'est elle qui lui donne naissance et c'est également elle qui fait des enfants.

" Elles ( les épouses ) sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles "

(Sourate 2 / Verset 187)

:o:o:o ca lui va vraiment a la douce CHOCOLAT :)

Merci beaucoup pour le verset Boby, c'est vrai que j'aime bien les homme dur mais qui deviennent tout gentil.

Bon dans tes images j'aurai préféré adoucir quelqu'un comme Jamie Dornan :p

350297-jamie-dornan-700.jpg

ah moi aussi je veu bien devenir douce (moi qui ne l'es absolument pas )pour lui :D:D:D

(Sourate 2 / Verset 187)

dieu benisse que le sexe féminin avec toi ... walou pour le masculin .... toujours le méchant de l histoire !

si je me fie a ton image homme sans la femme est un monstre mais une fois avec elle il devient un vrai toutou ... c est ça ?

dieu benisse que le sexe féminin avec toi ... walou pour le masculin .... toujours le méchant de l histoire !

si je me fie a ton image homme sans la femme est un monstre mais une fois avec elle il devient un vrai toutou ... c est ça ?

On se calme ou je sors les griffes .. c un verset james et tu n a lu que ce que tu as voulu lire... sinon moi jaime trop les hommes

Guest padawan
Merci beaucoup pour le verset Boby, c'est vrai que j'aime bien les homme dur mais qui deviennent tout gentil.

Bon dans tes images j'aurai préféré adoucir quelqu'un comme Jamie Dornan :p

350297-jamie-dornan-700.jpg

:mdr::mdr::mdr:

C'est un bébé chocolate... oui je sais les gouts et les couleurs, mais n'empêche c'est un bébé. :D

Guest padawan
Il a 32 ans Padawan, j'aime aussi les hommes un peu agé mais faut pas trop non plus et 32 ans cest pas mal et puis en vieillissant il sera toujours aussi beau.

Tiens un homme que je trouve très beau et qui a plus de 50 ans

banshee-kai-proctor-456x204.jpg

Je préfère le deuxième. Juste à cause de son âge. :crazy:

Guest padawan
Tu aimes un homme de 50 ans :confused: Sérieusement tu pourrais te marier avec un homme aussi agé ?

Aussi âgé, aussi charismatique et aussi mignon?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o

D'ailleurs, c'est avec ceux de mon âge que je me vois mal.

Guest padawan
Oui mais dans 10 ans le gars aura plus de 60 ans, tu as vu les algériens de 60 ans padawan :confused:

J'ai dis Aussi charismatique et aussi beau. Pas forcément algérien. Oui, je tiendrais le coup. :D