Jump to content

Rendre un homme plus doux

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest padawan
C'est chocolate qui m'a fait rire ! :D

En fait ils ne sont pas pires que les algériennes de 60 ans :p:D

Non, les hommes de 60 sont lourds avec les femmes de même âge, envers les jeunettes ils deviennent gaga. :crazy:

Guest padawan
J'en connais un d'Algérien de 50 ans je crois,gentil,charismatique et surtout hyper classe, il me fait penser à un acteur et dans son entreprise les gens l'adorent.

Célibataire? Riche? Bonne haleine? :D

Guest padawan
Très riche, il avait son propre bateau et une voiture qui coute beaucoup d'argent, et il était beau...mais marié :p

Fallait dire qu'il puait de la gueule, ça aurait été plus facile plus moi à encaisser. :D

Guest padawan

les oranaises ne changeront jamais ....

:D:D:D

La moyenne de la dote à Oran est de 60.000 Da.... On est cheap, faut bien compenser :mdr:

Guest padawan
Je me suis jamais approché aussi pret désolé :p

Pour en rajouter il traite sa femme très bien genre super ouvert, et vraiment c'est l'algérien le plus gentil que j'ai rencontré sur place.

Peut etre qu'il a divorcé :rolleyes:

Je vais t'envoyer par DHL une poudre à mettre dans son sandwich. Aide-moi Chocolate Y3aychek. :D

Les occidentaux se bonifient avec l'âge...les algériens sont déjà pas top à 20 ans alors à 60 ans :confused::D

mais tu crois que c'est comme avant ! c'est le travail qui courbe le dos et durcit les mains ...maintenant on fout rien ,tu verrais mes mains on dirait celle de bébé ! je te parle meme pas des plaquettes de chocolat ... on s'entretient on a l'ansej maintenant!

Je vais t'envoyer par DHL une poudre à mettre dans son sandwich. Aide-moi Chocolate Y3aychek. :D

bombe nucleaire du maroc !meme maricane a peur d'eux a cause de ça ! si le gars mange ce sandwich il va oublier le nom de ses enfants !!!

il parait qu'a rabah il y a un quartier special algerien a cause de cette poudre magique !

Guest padawan

bombe nucleaire du maroc !meme maricane a peur d'eux a cause de ça ! si le gars mange ce sandwich il va oublier le nom de ses enfants !!!

il parait qu'a rabah il y a un quartier special algerien a cause de cette poudre magique !

Non, c'est une poudre de fée. Tu ne sais rien de rien toi. Ouf! que des préjugés. Le type est juste malheureux et ne le sait pas encore, donc je l'aide à s'en rendre compte avec ma poudre de fée. :D

Guest padawan
Je peux t'en trouver un autre si tu veux, j'ai un oncle qui cherche toujours d'autres femme, il dira jamais non à une petite jeune :p

Il est riche? Ton oncle? donc ça sera plus facile pour toi de mettre la poudre dans sa soupe. :D

purée ca parle que de sous !!! vous etes trop materialiste et apres on s'etonne que le taux de non remboursement de l'ansej depasse les 50% on sait maintenant qui les gendarmes devront arreter !

embarquez les toutes direction la prison de oued ghir c'est a cause d'elles!

Guest padawan
purée ca parle que de sous !!! vous etes trop materialiste et apres on s'etonne que le taux de non remboursement de l'ansej depasse les 50% on sait maintenant qui les gendarmes devront arreter !

embarquez les toutes direction la prison de oued ghir c'est a cause d'elles!

T'es riche?

:08::30::05:

Guest Mandragora

J'ai rien compris.

J'ai jamais aimé ce verset.

Je fais ma rabat-joie. Lah ghaleb... :04:

Pada,

Ki ydir 70 ans et toi, 40 ans, tu vas vite changer d'avis.. :04: