Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 :mdr::mdr::mdr: Li y3ayeb yalhag. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Li y3ayeb yalhag. :D C'est chocolate qui m'a fait rire ! :D En fait ils ne sont pas pires que les algériennes de 60 ans :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 C'est chocolate qui m'a fait rire ! :D En fait ils ne sont pas pires que les algériennes de 60 ans :p:D Non, les hommes de 60 sont lourds avec les femmes de même âge, envers les jeunettes ils deviennent gaga. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Rendre......Faut jamais prendre un Homme ou une Femme comme Projet social pour sa vie.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Non, les hommes de 60 sont lourds avec les femmes de même âge, envers les jeunettes ils deviennent gaga. :crazy: Ah ben je ne sais pas moi , démerdez-vous c'est votre affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 J'en connais un d'Algérien de 50 ans je crois,gentil,charismatique et surtout hyper classe, il me fait penser à un acteur et dans son entreprise les gens l'adorent. Célibataire? Riche? Bonne haleine? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Ah ben je ne sais pas moi , démerdez-vous c'est votre affaire :D Je sais que tu ne sais pas. Rani nkhaber fik. :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Oui mais dans 10 ans le gars aura plus de 60 ans, tu as vu les algériens de 60 ans padawan :confused: ___________________________ bah qu'est ce qui nous arrive a 60 ans ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Très riche, il avait son propre bateau et une voiture qui coute beaucoup d'argent, et il était beau...mais marié :p Ca.....ca se soigne:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Célibataire? Riche? Bonne haleine? :D __________________________________ les oranaises ne changeront jamais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Très riche, il avait son propre bateau et une voiture qui coute beaucoup d'argent, et il était beau...mais marié :p Fallait dire qu'il puait de la gueule, ça aurait été plus facile plus moi à encaisser. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 __________________________________ les oranaises ne changeront jamais .... :D:D:D La moyenne de la dote à Oran est de 60.000 Da.... On est cheap, faut bien compenser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Je me suis jamais approché aussi pret désolé :p Pour en rajouter il traite sa femme très bien genre super ouvert, et vraiment c'est l'algérien le plus gentil que j'ai rencontré sur place. Peut etre qu'il a divorcé :rolleyes: Je vais t'envoyer par DHL une poudre à mettre dans son sandwich. Aide-moi Chocolate Y3aychek. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Oui il peut divorcer mais je ne le souhaite pas à sa femme et surtout ses enfants et je ne pense aps que se soit ce genre d'homme Les celibattants ne font pas divorcer pour remarier:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Les occidentaux se bonifient avec l'âge...les algériens sont déjà pas top à 20 ans alors à 60 ans :confused::D ______________ mais tu crois que c'est comme avant ! c'est le travail qui courbe le dos et durcit les mains ...maintenant on fout rien ,tu verrais mes mains on dirait celle de bébé ! je te parle meme pas des plaquettes de chocolat ... on s'entretient on a l'ansej maintenant! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Je vais t'envoyer par DHL une poudre à mettre dans son sandwich. Aide-moi Chocolate Y3aychek. :D ____________________ bombe nucleaire du maroc !meme maricane a peur d'eux a cause de ça ! si le gars mange ce sandwich il va oublier le nom de ses enfants !!! il parait qu'a rabah il y a un quartier special algerien a cause de cette poudre magique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 ____________________ bombe nucleaire du maroc !meme maricane a peur d'eux a cause de ça ! si le gars mange ce sandwich il va oublier le nom de ses enfants !!! il parait qu'a rabah il y a un quartier special algerien a cause de cette poudre magique ! Non, c'est une poudre de fée. Tu ne sais rien de rien toi. Ouf! que des préjugés. Le type est juste malheureux et ne le sait pas encore, donc je l'aide à s'en rendre compte avec ma poudre de fée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Je peux t'en trouver un autre si tu veux, j'ai un oncle qui cherche toujours d'autres femme, il dira jamais non à une petite jeune :p Il est riche? Ton oncle? donc ça sera plus facile pour toi de mettre la poudre dans sa soupe. :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Attention choco, Segalas va enchaîner sur les Algériennes après ça :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 Moi aussi jveu croquer les filles faites pas les radines Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Il m'a pas attendu mais les algeriennes restent plus belles que les hommes :D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 purée ca parle que de sous !!! vous etes trop materialiste et apres on s'etonne que le taux de non remboursement de l'ansej depasse les 50% on sait maintenant qui les gendarmes devront arreter ! embarquez les toutes direction la prison de oued ghir c'est a cause d'elles! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 Non moi jaime bien.quand c encore juteux choco .. mi juteu mi mur 35 36 parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 purée ca parle que de sous !!! vous etes trop materialiste et apres on s'etonne que le taux de non remboursement de l'ansej depasse les 50% on sait maintenant qui les gendarmes devront arreter ! embarquez les toutes direction la prison de oued ghir c'est a cause d'elles! T'es riche? :08::30::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 J'ai rien compris. J'ai jamais aimé ce verset. Je fais ma rabat-joie. Lah ghaleb... :04: Pada, Ki ydir 70 ans et toi, 40 ans, tu vas vite changer d'avis.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts