Guest Mandragora Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 [/b] :surprise:....:D.....:surprise: Wech kolt ? :confused: Welit n'chek fi rohi... :33::04: :bash: Comprend pas les choses de travers... Roh terkod... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Wech kolt ? :confused: Welit n'chek fi rohi... :33::04: :bash: Comprend pas les choses de travers... Roh terkod... :p :D T adorable avec ton marteau...:o Oki oki .. Je pars...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 :D T adorable avec ton marteau...:o Oki oki .. Je pars...:mad::D :p Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Mets lui un manteau de fourrure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Célibataire? Riche? Bonne haleine? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Je vais t'envoyer par DHL une poudre à mettre dans son sandwich. Aide-moi Chocolate Y3aychek. :D je suis mdr! j'en peux plus! :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 mais il est homo vous saviez pas ! la barbe c'est pour cacher le coté feminin ... et voila un reve qui se brise ! N'importe quoi!!! Sept ans après sa rupture avec Keira Knightley en 2012, il rencontre Amelia Warner, une chanteuse/auteur/compositrice. Ils se sont fiancés au mois de novembre de la même année et se marient en 2013 à Orchardleigh House dans le comté de Somerset. Ils sont parents d'une fille nommée Dulcie depuis novembre 2013, qui est née trois jours avant le tournage de Cinquante nuances de Grey Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 __________________________________ les oranaises ne changeront jamais .... pas pour rien si les jeunes ou vieux font n importe quoi pour avoir beaucoup d argent rapidement ... une société matérialiste ... dans ça grande majorité malheureusement .... tu vois ou réside réellement le problème ... qui est la cause ... la gente féminine et son obsession de l argent sans rien faire juste attendre l homme pour la rendre riche :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Pour segalas :D K_TfH-LWyqw Vs CG2Cxn7bLMQ Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Moi je les rend hystériques est ce normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 N'importe quoi!!! Sept ans après sa rupture avec Keira Knightley en 2012, il rencontre Amelia Warner, une chanteuse/auteur/compositrice. Ils se sont fiancés au mois de novembre de la même année et se marient en 2013 à Orchardleigh House dans le comté de Somerset. Ils sont parents d'une fille nommée Dulcie depuis novembre 2013, qui est née trois jours avant le tournage de Cinquante nuances de Grey :confused::confused::confused::confused: Max se souvient meme pas de l'annif de la Blondinette...faut que ca soit le Mareg Phone qui le lui dise...et toi....tu as tout cet historique sur des etrangers?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Rendre un homme plus doux Ça dépend de son pays d'origine. - Si c'est un Algérien, il suffit de lui faire épouser une étrangère et vivre dans le pays de sa femme. Il devient doux comme un agneau, un toutou, une doudoune :mdr: -Si c'est un Occidental, ça durera le temps des sentiments ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ça dépend de son pays d'origine. - Si c'est un Algérien, il suffit de lui faire épouser une étrangère et vivre dans le pays de sa femme. Il devient doux comme un agneau, un toutou, une doudoune :mdr: -Si c'est un Occidental, ça durera le temps des sentiments ... Vous avez raison. Ahhh men les Algériens et les occidentaux :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ça dépend de son pays d'origine. - Si c'est un Algérien, il suffit de lui faire épouser une étrangère et vivre dans le pays de sa femme. Il devient doux comme un agneau, un toutou, une doudoune :mdr: -Si c'est un Occidental, ça durera le temps des sentiments ... ça me rappelle un de ces gars qui etouffait ses soeurs, au point de leur avoir interdit de continuer leurs etudes au lycée...mais une fois qu'il s'est installé en France, il a epousé une minette qui porte des mini juppes et decollete et fume...le gars , à l'air comme un "Tnah" devant son epouse....et quand il rend visite a ses soeurs en Algerie, il leur a demandé pardon pour le traitement qu'il a du leur infligé...mais une de ses soeurs me dit, "Bon je lui pardonnerais a mon frere, mais apres quoi ?, apres qu'il ait foutu ma vie en l'air ?..... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 rendre un homme plus doux...je ne sais pas ....le laver avec du LENOR peut etre ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts