Chréa 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 ah ok je ne savais pas. le principal n'a pas a demander ça non plus, la tenue était décente. je comprends la réaction à chaud du père , aussi. Cette histoire est montée en flèche car le motif est mal choisi, cette robe vraiment trop longue et noire ne motivait pas la demande de la principale, mais cette affaire couve depuis la rentrée scolaire, elles sont quelque jeunes filles à se radicaliser dans ce collège qui précisons le est un collège dans lequel les mauvais élèves sont regroupés, certains parlent même pas le Français, les enseignants ont beaucoup de mal avec eux. Il se fait que cette jeune fille est une meneuse, mais je pense qu'il aurait été préférable de choisir un autre motif! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Cette histoire est montée en flèche car le motif est mal choisi, cette robe vraiment trop longue et noire ne motivait pas la demande de la principale, mais cette affaire couve depuis la rentrée scolaire, elles sont quelque jeunes filles à se radicaliser dans ce collège qui précisons le est un collège dans lequel les mauvais élèves sont regroupés, certains parlent même pas le Français, les enseignants ont beaucoup de mal avec eux. Il se fait que cette jeune fille est une meneuse, mais je pense qu'il aurait été préférable de choisir un autre motif! le métier d'enseignant et de responsable d'établissement est devenu trop complexe, trop lourd. Avant il fallait gérer quelques cas d'enfants difficiles, qui séchaient les cours, on essayait de les garder jusqu'à l'âge de 16 ans, après , ces réfractaires à l'école ne demandaient plus rien à personne. maintenant on demande de faire de la gestion individuelle de masse, on s'éloigne des missions de l'école et on fait rentrer tous les problèmes à l'école. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 le métier d'enseignant et de responsable d'établissement est devenu trop complexe, trop lourd. Avant il fallait gérer quelques cas d'enfants difficiles, qui séchaient les cours, on essayait de les garder jusqu'à l'âge de 16 ans, après , ces réfractaires à l'école ne demandaient plus rien à personne. maintenant on demande de faire de la gestion individuelle de masse, on s'éloigne des missions de l'école et on fait rentrer tous les problèmes à l'école. Enseignant est maintenant un métier à risque surtout dans certains établissements! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Enseignant est maintenant un métier à risque surtout dans certains établissements! absolument, combien pètent les plombs.. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Elle ne l'a pas virée, elle lui a demandé de se vêtir autrement! C'est le père qui lui a interdit de retourner en classe. Oui je sais, c'est pour ça que j'ai ajouté en quelque sorte..pour ma part, c'est une forme de rejet de l'établissement, elle n'avait pas a lui demander de rentrer chez elle pour changer de tenu. Non mais rendez vous compte, elle portait une jupe ! A la place du père j y serai retourné avec la fille en lui demandant de ne surtout pas changer de jupe Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 le métier d'enseignant et de responsable d'établissement est devenu trop complexe, trop lourd. Avant il fallait gérer quelques cas d'enfants difficiles, qui séchaient les cours, on essayait de les garder jusqu'à l'âge de 16 ans, après , ces réfractaires à l'école ne demandaient plus rien à personne. maintenant on demande de faire de la gestion individuelle de masse, on s'éloigne des missions de l'école et on fait rentrer tous les problèmes à l'école. L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un futur enseignant : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir enseignant?" Le candidat répond : décembre, juillet et août. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un futur enseignant : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir enseignant?" Le candidat répond : décembre, juillet et août. Je pense que pour certains, c'est une vocation! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un futur enseignant : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir enseignant?" Le candidat répond : décembre, juillet et août. :D dans certains établissements tu as intérêt à te faire respecter depuis le début, sinon, t'es mort... certains enseignants disent , avant tu faisais ton cours et basta, maintenant tu fais l'assistance sociale, le prof, la garderie, .... 1 heure de cours est devenue 15 minutes de cours. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je pense que pour certains, c'est une vocation! Vacation oui Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 :D dans certains établissements tu as intérêt à te faire respecter depuis le début, sinon, t'es mort... certains enseignants disent , avant tu faisais ton cours et basta, maintenant tu fais l'assistance sociale, le prof, la garderie, .... 1 heure de cours est devenue 15 minutes de cours. Je pense qu'ils ne sont pas bien formés et hélas on les fait débuter dans des mauvais établissements. De toutes façons nous avons besoin d'enseignants!:bash: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 :D dans certains établissements tu as intérêt à te faire respecter depuis le début, sinon, t'es mort... certains enseignants disent , avant tu faisais ton cours et basta, maintenant tu fais l'assistance sociale, le prof, la garderie, .... 1 heure de cours est devenue 15 minutes de cours. Et d'autres disent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 il est loin le temps où le prof tirait les oreilles aux élèves :D l'autre jour j'ai vu un reportage, le prof , il prenait un cocktail de calmants avant d'aller en cours avec une boule au ventre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 C'est quoi comme reportage ? Kouithra, ce n'est pas toujours évident de gérer un groupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 un reportage sur la difficulté d'enseigner aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 En Algérie y cheb3ouhoum makhbet les profs. Il y a tous genres d'élèves et ils sont bien plus attachants que les français et même si le prof menace de frapper l'élève reste docile. Par contre c'est en train de changer surtout dans le privé, l'enfant prend une autre place et ça nuira à l'Algérie et aux Algériens. En Europe, l'enseignement est comme le sketch de Dell ou Forte, pas de limite, insultants, pas tous heureusement et majoritairement ça se passe bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Il faut remettre les estrades dans les écoles et redonner à la profession tout son sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Il faut remettre les estrades dans les écoles et redonner à la profession toute son sens. Du respect et il n'est pas donnant donnant mais dû. C'est une obligation de l'élève que de respecter ses professeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 un reportage sur la difficulté d'enseigner aujourd'hui Quelle chaîne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Quelle chaîne ? sur youtube :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Du respect et il n'est pas donnant donnant mais dû. C'est une obligation de l'élève que de respecter ses professeurs. il faut que tout ceci soit fait en cohérence dans un cadre global. s'il est difficile de revenir aux méthodes anciennes, il faut au moins rester inflexible sur certaines valeurs. et tout le monde doit être concerné, depuis qu'on a dit que l'enfant est une personne, on a rencontré plus de problème que quand on se posait pas la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 si vous prenez le temps, vous saurez que les super maxi jupes sont très très tendance ... il devrait donc y avoir beaucoup d'exclusions prochainement mais quand va-t-on enfin se mêler de ce qui nous regarde et laisser les gens s'habiller à leur façon...et pendant ce temps le chômage grimpe... https://www.google.fr/search?q=maxi+jupes&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=EKc_Vb3rLcqBafGugPgC#q=maxi+jupes&tbm=shop +10000 Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 sur youtube :33: :D tu m as fait parcourir le programme tv pour rien :closedeyes: Il existe ton doc ou pas ?XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 :D tu m as fait parcourir le programme tv pour rien :closedeyes: Il existe ton doc ou pas ?XD je suis en train de le chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je suis en train de le chercher :mdr: Bon... en attendant je vais faire une tit sieste :D :p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 +10000 au nom du même principe de se mêler de ce qui nous regarde , soizik ne voit pas le mal que deux frères et soeurs aient des rapports sexuels et ou se marient.....toujours +10000 ???? :mdr: de toute façon je ne pense pas que l'opinion soit en la faveur d'une certaine tolérance comme ca a pu être le cas dans le passé concernant ce type de débat....c'est terminer les gauchistes droitdelhommiste ....de plus si elle s'entête (inchallah) , elle peut toujours faire comme mme la burka qui s'est vue botter le derrière par la cedh : il appartient à la france de définir son propre vivre ensemble....chah ! ....après faut pas venir se plaindre de lois de plus en plus restrictives..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts