Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 :mdr: Bon... en attendant je vais faire une tit sieste :D :p je l'ai trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je suis en train de le chercher la vidéo existe , tu parles de la prof d'anglais qui se bourre de cachetons c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 il faut que tout ceci soit fait en cohérence dans un cadre global. s'il est difficile de revenir aux méthodes anciennes, il faut au moins rester inflexible sur certaines valeurs. et tout le monde doit être concerné, depuis qu'on a dit que l'enfant est une personne, on a rencontré plus de problème que quand on se posait pas la question. L'enfant est une personne c'est clair mais il n'est pas l'égal d'un adulte. Les parents ainsi que l'enseignant l'éduquent et l'instruisent, il a une limite à ne pas dépasser. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je l'ai trouvé :D Pourriez-vous me l'envoyer ou m'en donner le titre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 la vidéo existe , tu parles de la prof d'anglais qui se bourre de cachetons c'est ca? non un autre, mais c'est tout comme bon ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres .... [YOUTUBE]kP9dSo_pyf8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 L'enfant est une personne c'est clair mais il n'est pas l'égal d'un adulte. Les parents ainsi que l'enseignant l'éduquent et l'instruisent, il a une limite à ne pas dépasser. bien sûr c 'est une personne, mais ça a chamboulé toutes les lignes... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 bien sûr c 'est une personne, mais ça a chamboulé toutes les lignes... L'enfant dirige et fait ce qu'il veut, c'est de la non éducation. On lui donne le choix sur tout même sur ce qu'il ne sait pas, on ne lui apprend plus et tout le monde est émerveillé par ses âneries. L'enfant est acteur de sa vie :D ça fait comme pour la femme depuis qu'ils ont su qu'elle avait une âme... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 L'enfant dirige et fait ce qu'il veut, c'est de la non éducation. On lui donne le choix sur tout même sur ce qu'il ne sait pas, on ne lui apprend plus et tout le monde est émerveillé par ses âneries. L'enfant est acteur de sa vie :D je crois qu'on devrait envoyer certains parents à l'école aussi faire un genre de thérapie de groupes....:D ça fait comme pour la femme depuis qu'ils ont su qu'elle avait une âme... __________________ oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 non un autre, mais c'est tout comme bon ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres .... [YOUTUBE]kP9dSo_pyf8[/YOUTUBE] tu sais ce qu'il va se passer....au début on prend les gens comme moi pour des racistes fascistes nazis etc et puis après on ne voit qu'une seule solution....celle du raciste fasciste nazi ....tu prends l'élève et les parents et tu les condamnes....s'ils bénéficient d'hlm tu les vires ....c'est ce qu'il s'est passé dans une résidence hlm dans laquelle un connard faisait de la drogue...la mairie en a eu marre, ils ont jeté la mère .... tu sais pas élever ton fils c'est pas à nous d'en subir les conséquences Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je crois qu'on devrait envoyer certains parents à l'école aussi faire un genre de thérapie de groupes....:D oui c'est ça Comment éduquer son enfant. En réalité le bon sens a été perdu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 tu sais ce qu'il va se passer....au début on prend les gens comme moi pour des racistes fascistes nazis etc et puis après on ne voit qu'une seule solution....celle du raciste fasciste nazi ....tu prends l'élève et les parents et tu les condamnes....s'ils bénéficient d'hlm tu les vires ....c'est ce qu'il s'est passé dans une résidence hlm dans laquelle un connard faisait de la drogue...la mairie en a eu marre, ils ont jeté la mère .... tu sais pas élever ton fils c'est pas à nous d'en subir les conséquences c'est facile d'élever un enfant quand l'environnement est un peu favorable... quand il y a un cadre ferme, sinon c'est la démission de toute part et ce n'est pas que la faute des parents. Il y a des familles qui habitent à plusieurs dans un appartement, où il n'y a plus de place pour le repos et l'intimité, l'intimité les gosses ils vont la chercher dehors, (il y a + de place ) et tout le monde est satisfait , et dehors , tu ne fais pas toujours les bonnes rencontres. Quand la maison devient un enfer de promiscuité, ça détend pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Comment éduquer son enfant. En réalité le bon sens a été perdu. il faut déjà avoir soi même un modèle solide, élever son enfant c'est pour longtemps, c'est une responsabilité à temps plein de jour comme de nuit. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 c'est facile d'élever un enfant quand l'environnement est un peu favorable... quand il y a un cadre ferme, sinon c'est la démission de toute part et ce n'est pas que la faute des parents. Il y a des familles qui habitent à plusieurs dans un appartement, où il n'y a plus de place pour le repos et l'intimité, l'intimité les gosses ils vont la chercher dehors, (il y a + de place ) et tout le monde est satisfait , et dehors , tu ne fais pas toujours les bonnes rencontres. Quand la maison devient un enfer de promiscuité, ça détend pas. oui bien sûr....t'as pas de place pour avoir un gosse mais t'en fais 5 ....bravo et à la fin, je subis....bien sûr, normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 oui bien sûr....t'as pas de place pour avoir un gosse mais t'en fais 5 ....bravo et à la fin, je subis....bien sûr, normal tu crois que toutes celles qui en ont + de 3 , les voulaient tous, je crois pas moi. il y a des familles nombreuses chez qui ça se passe très bien et des familles nono parentales , recomposées et décomposées et additionnées même d'enfants des enfants sous le même toit où je n'aimerais pas passer une seule journée. la société doit composer avec.... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 @ Tamra C'est quoi comme reportage ? Kouithra, ce n'est pas toujours évident de gére Tout a fait , mais... Le metier d'enseignant est une vocation, pas une fiche de paie ou pour une raison alimentaire. Celui qui a raté son cursus universitaire devient enseignant. 9if lil mou3alimi wa wafihi el tabjila kada el mou3alimou an yakoun rassoul Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 tu crois que toutes celles qui en ont + de 3 , les voulaient tous, je crois pas moi. il y a des familles nombreuses chez qui ça se passe très bien et des familles nono parentales , recomposées et décomposées et additionnées même d'enfants des enfants sous le même toit où je n'aimerais pas passer une seule journée. la société doit composer avec.... le truc c'est que ca ne devrait pas être mon probleme.... encore une fois les gauchos droitdelhommiste il y en aura de moins en moins, la société veut composer de moins en moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 tu crois que toutes celles qui en ont + de 3 , les voulaient tous, je crois pas moi. il y a des familles nombreuses chez qui ça se passe très bien et des familles nono parentales , recomposées et décomposées et additionnées même d'enfants des enfants sous le même toit où je n'aimerais pas passer une seule journée. la société doit composer avec.... je serais plutôt d'accord avec toi... mais je vais mettre ma petite touche de facho...je considère qu'il faut arrêter de verser les allocs en espèces aux gens... plutôt prendre directement en charge les frais qu'on paie normalement avec les allocs ... y en a qui y réfléchiraient à deux fois avant de faire des enfants... car c'est moche à dire, mais pour certains les enfants c'est comme un gagne-pain, gagne-logement etc... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je serais plutôt d'accord avec toi... mais je vais mettre ma petite touche de facho...je considère qu'il faut arrêter de verser les allocs en espèces aux gens... plutôt prendre directement en charge les frais qu'on paie normalement avec les allocs ... y en a qui y réfléchiraient à deux fois avant de faire des enfants... car c'est moche à dire, mais pour certains les enfants c'est comme un gagne-pain, gagne-logement etc... oui c'est pas bête.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je serais plutôt d'accord avec toi... mais je vais mettre ma petite touche de facho...je considère qu'il faut arrêter de verser les allocs en espèces aux gens... plutôt prendre directement en charge les frais qu'on paie normalement avec les allocs ... y en a qui y réfléchiraient à deux fois avant de faire des enfants... car c'est moche à dire, mais pour certains les enfants c'est comme un gagne-pain, gagne-logement etc... je ne crois pas qu'on puisse vivre décemment avec des allocs, et puis les allocs c'est pas toute la vie, les gosses si. je sais que certains font le 3ème pour les allocs, ça aide, ça met du beurre dans les épinards, tu paies moins d'impots, tu as des aides.... le 3ème c'est le bonus, mais je suis sûre que certaines qui se trimbalent des ventres ronds tous les neufs mois , sans l'avoir choisi, préfèreraient moins d'allocs et plus de liberté. tu ne fais pas tout avec les allocs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 le truc c'est que ca ne devrait pas être mon probleme.... encore une fois les gauchos droitdelhommiste il y en aura de moins en moins, la société veut composer de moins en moins la société n'a pas le choix de composer avec ce qu'il y a , sinon ça lui revient en pleine figure comme un boomrang dans quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je ne crois pas qu'on puisse vivre décemment avec des allocs, et puis les allocs c'est pas toute la vie, les gosses si. je sais que certains font le 3ème pour les allocs, ça aide, ça met du beurre dans les épinards, tu paies moins d'impots, tu as des aides.... le 3ème c'est le bonus, mais je suis sûre que certaines qui se trimbalent des ventres ronds tous les neufs mois , sans l'avoir choisi, préfèreraient moins d'allocs et plus de liberté. tu ne fais pas tout avec les allocs. il y a de tout ... certains oui, et malheureusement, les font pour les allocs ...tu as les allocs jusqu'aux 20 ans de l'enfant ... je connais plusieurs cas de femmes avec 5 ou 6 enfants...en plus femmes "seules"... tu ne paies pas de loyer, tu as les allocs, le rsa...comme tu paies pas non plus la cantine parce que tu dis que t'as pas un rond, ben tes enfants mangent à l'oeil... t'as la prime de rentrée scolaire et tu vas faire des tatouages et des piercings avec ... il y en a une dans ma propre famille... et je suis certaine qu'il y en a beaucoup...enfin, c'est assez triste mais ça existe ...il vaudrait mieux leur donner les allocs en nature mais ça ne les intéresse pas du tout... c'est ça, les cassos...la fille d'une amie est assistante sociale débutante ... dans une zone un peu spéciale... on voit de ces choses...le raisonnement de ces gens n'est pas comme le nôtre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 il y a de tout ... certains oui, et malheureusement, les font pour les allocs ...tu as les allocs jusqu'aux 20 ans de l'enfant ... je connais plusieurs cas de femmes avec 5 ou 6 enfants...en plus femmes "seules"... tu ne paies pas de loyer, tu as les allocs, le rsa...comme tu paies pas non plus la cantine parce que tu dis que t'as pas un rond, ben tes enfants mangent à l'oeil... t'as la prime de rentrée scolaire et tu vas faire des tatouages et des piercings avec ... il y en a une dans ma propre famille... et je suis certaine qu'il y en a beaucoup...enfin, c'est assez triste mais ça existe ...il vaudrait mieux leur donner les allocs en nature mais ça ne les intéresse pas du tout... c'est ça, les cassos...la fille d'une amie est assistante sociale débutante ... dans une zone un peu spéciale... on voit de ces choses...le raisonnement de ces gens n'est pas comme le nôtre... je suis d'accord avec toi, je ne suis pas dupes de tout ça, tu sais ces gens là, c'est ceux qui consomment le plus..... l'argent ils le dépensent, ils n'ont pas assez pour épargner. Ils coûtent certes, mais qui ne coûtent pas. Tu aimerais avoir leur vie ? personne n'aimerait..dans toutes les sociétés il y a des boulets... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je suis d'accord avec toi, je ne suis pas dupes de tout ça, tu sais ces gens là, c'est ceux qui consomment le plus..... l'argent ils le dépensent, ils n'ont pas assez pour épargner. Ils coûtent certes, mais qui ne coûtent pas. Tu aimerais avoir leur vie ? personne n'aimerait..dans toutes les sociétés il y a des boulets... oui mais le problème est qu'ils sacrifient leurs enfants... je ne les envie pas, rassure-toi...mais je trouve qu'il faudrait veiller que l'argent aille bien là où il doit aller à savoir au bien-être des enfants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 oui mais le problème est qu'ils sacrifient leurs enfants... je ne les envie pas, rassure-toi...mais je trouve qu'il faudrait veiller que l'argent aille bien là où il doit aller à savoir au bien-être des enfants... on sait que ça ne sert jamais à 100 % pour les enfants... et que même si c'était tout pour les enfants, ça ne couvrira jamais tous leurs besoins.. avec un chômage ça fait une paye de smicard......l'essence c'est le même prix pour tout le monde. quand tu es cassos tu es cassos, l'argent va pas te changer ta mentalité, ça te donne juste l'impression que t'es maitre de ton destin et que tu n'es pas 100 % assisté... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 on sait que ça ne sert jamais à 100 % pour les enfants... et que même si c'était tout pour les enfants, ça ne couvrira jamais tous leurs besoins.. avec un chômage ça fait une paye de smicard......l'essence c'est le même prix pour tout le monde. quand tu es cassos tu es cassos, l'argent va pas te changer ta mentalité, ça te donne juste l'impression que t'es maitre de ton destin et que tu n'es pas 100 % assisté... mais enfin, au moins que ça couvre le minimum pour lequel c'est fait... évidemment, on ne généralise pas ...mais dans certaines situations , on devrait distribuer autrement... être raisonnable à la place des parents... enfin bref, c'est toujours les enfants qui paient... et seront cassos aussi ... c'est triste... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts