Jump to content

Une jupe pas très «laïque» provoque l'exclusion d'une collégienne

Recommended Posts

• Réponses 281
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bin voyons...

à part ça le sujet initial était l'histoire d'une jupe ...

ana

sincèrement je pense qu'il y a malentendu depuis le début : je sais pas ce que tu crois qu'on met dans cas soc , mais c'est pas ce que t'en penses...on ne parle pas des personnes éligibles aux prestations sociales, on parle des personnes qui prennent cela comme un mode de vie....eh oui ca existe...le gars qui engrosse 5 femmes et qui se font passer pour des femmes isolées célibataires....des parents qui détournent les allocs pour leurs dépenses perso , ou en tout cas pas dans le but des enfants etc...

oui et heureusement que les parents ne peuvent pas en faire ce qu'ils en veulent et l'état veille par l'intermédiaire de l'école en voyant si nos enfants vont bien , sont bien traités ou pas auquel cas ils peuvent faire des signalement et une enquete est ouverte ...

parfois ils font de l'exces de zèle mais on leur reproche trop facilement le laxisme aussi ...

vaut mieux en faire trop que que rater un cas de négligence , négligence qui est , je le rappelle de la maltraitance passive

@ cerise je ne suis plus sur ce thème depuis plus d'une heure

perso j'ai suffisamment entendu avec mes 5 petits autour de moi ...blablabla les allocs... je sais très bien que certains abusent mais la majorité en ont vraiment besoin pour vivre dignement donc stop les généralités sur 3ou 9 cas

tu fais rien avec les allocs !! a peine une rentrée scolaire bas de gamme

testez vous verrez

oui exact...et mea culpa, c'est moi qui ai mis les allocs sur le tapis... ce que je déplore

arrête de t'excuser ....les vraies discussions rebondissent sur d'autres sujets, d'ailleurs chaca a dit un truc intéressant sur le double problème etc....on n'est pas non plus entrain de flooder

pour en revenir au thème d'ici( PMAT a ouvert un sujet sur les allocs )la jupe longue et sombre ...

le problème est la peur de la radicalisation des jeunes problème réel ... ici des minots sont morts en syrie ces cons !

en même temps s'en prendre aux vétements est une mauvaise idée

non il ne font pas ce qu'ils veulent de leur enfant, l'enfant peut-être placé en famille d'accueil si il y a abandon ou négligence de 'soin'...

hahahaha , j'ai pas dit propre chambre, j'ai dit chambre...

soizik a raison, oum jayha est un troll....plus tu tentes de lui répondre, plus elle part de tous les côtés....ca me fait penser aux marionnettes sur ressors dans une boîte....tu l'ouvres ca t'éclate dans la figure

c'est très injuste ... quand tu te dis que jusqu'à la réforme, les allocs sont versées à tous quel que soit le revenu ... donc les gros salaires qui ont 3 enfants les touchent aussi

cela dit, la loi fixe aux parents une obligation alimentaire ... ça va au-delà de la simple nourriture pour l'enfant... mais le parent a l'obligation de satisfaire aux besoins de son enfant donc on ne fait pas ce qu'on veut...

si on en fait ce qu'on veut soizik parce que nous les blancs on est des animaux qui ne pensons pas aux enfants mais à notre bien être personnel qui passe par la destrcution ....hahahahaha

Guest Mandragora
soizik a raison, oum jayha est un troll....plus tu tentes de lui répondre, plus elle part de tous les côtés....ca me fait penser aux marionnettes sur ressors dans une boîte....tu l'ouvres ca t'éclate dans la figure

hahaha

Elle/Il peut même te répondre avec un autre pseudo... hehe

Guest Miss angel

tu sais ce que c'est toi ? hahaha

pourtant on a gratté profond là, on peut pas faire mieux en explication....

Guest Miss angel
hahahah

c'est presque pareil hihihi

déjà qu'on pratique les tarifs en fonction des quotients pour ne pas que ça soit trop cher, toi tu rajoute une caution hahahahaha

Guest L'étrangère

ça me fait rire, comme si vous aviez raison. Vos explications ne sont qu'un gouffre de racisme, rien de plus, et d'idioties.

Ils donnent des leçons sur le net pour dire aux parents de donner les allocs aux enfants, c'est pour leur vêtement et nourriture... BLAblablablabla sans intérêt et d'une ânerie sans pareil.

C'est un troll dit la première chose, mais non c'est du flooding dit la seconde machin truc, on lui a tout expliqué vient dire la mégère.

Le club des imbéciles qui prennent les autres pour des c**s.. Ahhh on n'a jamais parlé des étrangers nous, madame !

hahahahahahaha bisous

Guest Miss angel
ça me fait rire, comme si vous aviez raison. Vos explications ne sont qu'un gouffre de racisme, rien de plus, et d'idioties.

Ils donnent des leçons sur le net pour dire aux parents de donner les allocs aux enfants, c'est pour leur vêtement et nourriture... BLAblablablabla sans intérêt et d'une ânerie sans pareil.

C'est un troll dit la première chose, mais non c'est du flooding dit la seconde machin truc, on lui a tout expliqué vient dire la mégère.

Le club des imbéciles qui prennent les autres pour des c**s.. Ahhh on n'a jamais parlé des étrangers nous, madame !

hahahahahahaha bisous

on va dire que tu ne sais pas de quoi tu parles......

pour en revenir au thème d'ici( PMAT a ouvert un sujet sur les allocs )la jupe longue et sombre ...

le problème est la peur de la radicalisation des jeunes problème réel ... ici des minots sont morts en syrie ces cons !

en même temps s'en prendre aux vétements est une mauvaise idée

oui et non : j'avais parlé du gamin qui s'habillait tout en noir pour faire l'apologie du satanisme...personne n'a voulu relever, mais on est bien dans la même thématique....le noir n'est pas interdit, le noir n'est pas un signe de satanisme mais le petit François qui ne porte que du noir depuis la rentrée, qui s'isole qui n'est plus tout à fait comme l'an passé....OUI c'est aussi le devoir des profs de faire des alertes voire de mettre des interdictions ....ok certains profs sont farfelus ok certains profs se croient tout puissant...mais bon sang ils ont assez d'expérience pour distinguer l’adolescence rebelle et un commencement de problème (radicalisation d'une gamine qu'ils ont vu grandir depuis qu'elle a 10-11 ans ) : c'est exactement dans ce cas là que l'école sert de rempart contre un environnement proche qui serait "orienté"

....en tout cas....on n'aura pas le sketch au 20H...je comprends pas mon fils etait trop trop gentil, trop discret....on comprend pas, on savait pas