Jump to content

Une jupe pas très «laïque» provoque l'exclusion d'une collégienne

Recommended Posts

Guest Miss angel
mais enfin, au moins que ça couvre le minimum pour lequel c'est fait...

évidemment, on ne généralise pas ...mais dans certaines situations , on devrait distribuer autrement...

être raisonnable à la place des parents...

enfin bref, c'est toujours les enfants qui paient... et seront cassos aussi ...

c'est triste...

je suis d'accord avec toi globalement.

mais comment gérer le fait de distribuer autrement, donner des bons pour l'alimentation, des bons pour les vetements, des bons pour les sorties, ça serait ingérable.

tu sais 4 enfants c'est environ 450 euros, quand ils ont 6 ou 8 ans c'est faisable mais à 14, 15 ,16 ans c'est pas la même chose.

être la 5ème puissance mondiale c'est être capable de gérer ça aussi ...

• Réponses 281
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin

vous,vous en occupez

il me reste qu'a vous dire

DÉMERDEZ VOUS ENTRE VOUS

car si c'était moi qui aurait parler

on m'aurait traiter d'islamiste et de que sais je

DEMAIN ON VA S'EN PRENDRE À CEUX QUI SONT CIRCONCIS

Enfin

vous,vous en occupez

DÉMERDEZ VOUS ENTRE VOUS

Et c'est ça la France on l'aime ou on la quite

Enfin

vous,vous en occupez

DÉMERDEZ VOUS ENTRE VOUS

tu dois X et Y

parler français

manger le porc

boire le vin

ne rien revendiquer

et surtout fermer ta gueule

Guest L'étrangère
Enfin

vous,vous en occupez

DÉMERDEZ VOUS ENTRE VOUS

Ils ont déjà parlé des circoncisions, de la pizza halal, du mouton de l'eid. Dans le topic nous en sommes arrivés aux allocs, il parait que les gens ont des enfants pour avoir des allocs. J'imagine que dans les pays sans alloc les gens n'ont pas d'enfant.

Guest L'étrangère

tu dois X et Y

parler français

manger le porc

boire le vin

ne rien revendiquer

et surtout fermer ta gueule

Cette image de l'indigène ou le mythe du bon sauvage existe depuis le moyen âge chez les Européens. Leur culture imposée et les sous cultures. L'impérialisme Occidental et particulièrement américain est mondial, le monde quitte sa culture pour adopter la culture dominante, pizza, hamburger & jean.

Guest Soizik
Ils ont déjà parlé des circoncisions, de la pizza halal, du mouton de l'eid. Dans le topic nous en sommes arrivés aux allocs, il parait que les gens ont des enfants pour avoir des allocs. J'imagine que dans les pays sans alloc les gens n'ont pas d'enfant.

ne détourne pas ce que j'ai dit... je n'ai pas généralisé...mais oui, il y a des gens qui ne réfléchissent pas loin et qui ne voient que le gain immédiat sans voir les devoirs entrainés par avoir des enfants...

et j'ajoute qu'ailleurs dans le monde, où règnent la faim et le dénuement, ce serait raisonnable de ne pas avoir un nombre trop grand d'enfants...

et ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les enfants ou que je pense qu'il faille laisser les gens mourir de faim

d'ailleurs tu noteras que je n'ai pas parlé d'immigrés...comme exemple j'ai même cité une fille de ma famille...

et je connais d'autres cas d'inconscience dans mon entourage

oui, je le répète, y en a qui ont les enfants pour bénéficier du système social et qui ne consacrent pas l'argent aux enfants ...

mais soit, comme tu aimes détourner les propos, je te laisse faire... je te laisse à ton plaisir

Guest L'étrangère
ne détourne pas ce que j'ai dit... je n'ai pas généralisé...mais oui, il y a des gens qui ne réfléchissent pas loin et qui ne voient que le gain immédiat sans voir les devoirs entrainés par avoir des enfants...

et j'ajoute qu'ailleurs dans le monde, où règnent la faim et le dénuement, ce serait raisonnable de ne pas avoir un nombre trop grand d'enfants...

et ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les enfants ou que je pense qu'il faille laisser les gens mourir de faim

d'ailleurs tu noteras que je n'ai pas parlé d'immigrés...comme exemple j'ai même cité une fille de ma famille...

et je connais d'autres cas d'inconscience dans mon entourage

oui, je le répète, y en a qui ont les enfants pour bénéficier du système social et qui ne consacrent pas l'argent aux enfants ...

mais soit, comme tu aimes détourner les propos, je te laisse faire... je te laisse à ton plaisir

Je n'ai rien détourné, je lisais tout simplement les différents avis et j'avoue avoir été choquée par le votre que je trouve injuste. Ceux qui reçoivent des allocations sont des gens qui n'ont pas beaucoup à la base et c'est une aide de l'état (malgré tout ce qu'on dit la France est un pays riche et elle a choisi de distribuer ses richesses sous forme d'aides, souhaitez-vous que l'état garde tout pour lui ?).

Ils ont des enfants, ils bénéficient d'aides.

Guest Soizik
je suis d'accord avec toi globalement.

mais comment gérer le fait de distribuer autrement, donner des bons pour l'alimentation, des bons pour les vetements, des bons pour les sorties, ça serait ingérable.

tu sais 4 enfants c'est environ 450 euros, quand ils ont 6 ou 8 ans c'est faisable mais à 14, 15 ,16 ans c'est pas la même chose.

être la 5ème puissance mondiale c'est être capable de gérer ça aussi ...

non 4 enfants entre allocs et complément, c'est 700 euros...moi je sais nourrir 4 enfants avec 700 euros et avec des produits frais ... habiller, y a beaucoup de solutions aussi...

on pourrait leur apprendre à gérer un budget, les assistantes sociales essaient ... mais voilà, t'as des gens inconséquents qui achètent des fringues, des babioles et après, l'argent manque pour nourrir les enfants... j'en connais dans mon entourage...

on te dit qu'on est dans le besoin et l'instant d'après on te dit , t'as vu mon tatouage ? 400 euros ... etc etc...

je ne suis pas du tout anti famille ou anti aide ...vraiment pas ... mais l'argent doit aller aux enfants, c'est tout...

Guest Soizik
Je n'ai rien détourné, je lisais tout simplement les différents avis et j'avoue avoir été choquée par le votre que je trouve injuste. Ceux qui reçoivent des allocations sont des gens qui n'ont pas beaucoup à la base et c'est une aide de l'état (malgré tout ce qu'on dit la France est un pays riche et elle a choisi de distribuer ses richesses sous forme d'aides, souhaitez-vous que l'état garde tout pour lui ?).

Ils ont des enfants, ils bénéficient d'aides.

exactement un détournement de ce que je dis...

Guest L'étrangère
non 4 enfants entre allocs et complément, c'est 700 euros...moi je sais nourrir 4 enfants avec 700 euros et avec des produits frais ... habiller, y a beaucoup de solutions aussi...

on pourrait leur apprendre à gérer un budget, les assistantes sociales essaient ... mais voilà, t'as des gens inconséquents qui achètent des fringues, des babioles et après, l'argent manque pour nourrir les enfants... j'en connais dans mon entourage...

on te dit qu'on est dans le besoin et l'instant d'après on te dit , t'as vu mon tatouage ? 400 euros ... etc etc...

je ne suis pas du tout anti famille ou anti aide ...vraiment pas ... mais l'argent doit aller aux enfants, c'est tout...

Les gens sont difficiles et l'assistante sociale n'a pas le rôle d'éducatrice de famille, il faut responsabiliser les gens. L'état ne peut pas contrôler ce que font les familles avec l'argent, il distribue afin de créer une égalité.

Ensuite des écervelés il y en a partout, avec ou sans enfant, et beaucoup aiment vivre au dessus de leur moyen.

A ce moment précis, la France déroute son peuple.

Guest Soizik
Les gens sont difficiles et l'assistante sociale n'a pas le rôle d'éducatrice de famille, il faut responsabiliser les gens. L'état ne peut pas contrôler ce que font les familles avec l'argent, il distribue afin de créer une égalité.

Ensuite des écervelés il y en a partout, avec ou sans enfant, et beaucoup aiment vivre au dessus de leur moyen.

A ce moment précis, la France déroute son peuple.

ben si, l'assistante sociale a aussi cette mission , d'apprendre aux familles à gérer leur budget... responsabiliser comment si ce n'est pas en jouant sur ce levier ?

les gens n'ont pas que des droits mais aussi des devoirs ...

enfin, je vois que le sort des enfants t'intéresse moins que certaines choses ...

quant à la jupe, je pense que tout le monde a exprimé son avis et condamné

Guest L'étrangère
ben si, l'assistante sociale a aussi cette mission , d'apprendre aux familles à gérer leur budget... responsabiliser comment si ce n'est pas en jouant sur ce levier ?

enfin, je vois que le sort des enfants t'intéresse moins que certaines choses ...

Quelle autre chose ? Depuis quand j'ai la responsabilité des enfants des autres ? Pardon mais cette répartie est ridicule. Je ne savais pas que l'assistante sociale devait aussi éduquer les familles, il me semble que cela ne fait pas partie de ses fonctions.

La jupe est un sujet ridicule et en faire une affaire d'état l'est encore plus et une affaire du peuple encore plus.

ET HOP ON A LE MODE D'EMPLOI

DES ALLOCS Achete X ou Y et chez X ou Y pour être admis au club de la France

COMME CA ET PAS COMME CA

C'EST PIRE QUE CEUX QUI DÉSIGNE LA ROBE COMME UN SIGNE

Mais en plus malin

POUR CACHER LE FAIT CE QU'ON TE DIT SI NON TU NE FAIS PAS L'AFFAIRE

CAR TU N'EST PAS DISCIPLINER ALORS TU TE CASSES

eh oui les occidentaux CA compte et ça comptes toujours pire que ceux qui sont derrière leurs rideaux et qui s'occupe de ce qui ne les regarde pas pour que ne dire des remarques sur autrui et que montrer du doigt l'etranger

COMME CA ET PAS COMME CA

Mais en plus malin

eh oui les occidentaux CA compte et ça comptes toujours pire que ceux qui sont derrière leurs rideaux et qui s'occupe de ce qui ne les regarde pas pour que montrer du doigt l'etranger

Tu y a mis le temps, mais tu commence à comprendre!

Condamné, non même la ministre Najat Vallaud-Belkacem pourtant Franco-Marocaine à donné raison à la direction du collège.

Tu y a mis le temps, mais tu commence à comprendre!

Tu te trompes

moi c'est ce que je fais comme avertissement depuis 2007 que je suis sur ce forum

et depuis toujours ailleur

eh plus de 60 ans en france

la france je la connais

meus quelel se coannis

je suis venu en france quelques années après ou on me disait on pendaient les COLABOS dans les arbres et on les laissait la pendant trois voir 5 semaines

d'autre on les pendait ou on les a mitrailler et on a les attachez sur les devant des voitures et on les promenais pour monter a la population le sort des traîtres et des collabos

Tu te trompes

moi c'est ce que je fais comme avertissement depuis 2007 que je suis sur ce forum

et depuis toujours ailleur

eh plus de 60 ans en france

la france je la connais

La France tu la connais mal, tu la connais à ta façon et les Français idem, visiblement tu ne les connais pas même si tu es là depuis 60 ans.

Tu es comme les autistes, tu vis dans ta bulle!

La France tu la connais mal, tu la connais à ta façon et les Français idem, visiblement tu ne les connais pas même si tu es là depuis 60 ans.

Tu es comme les autistes, tu vis dans ta bulle!

ca c'est toi qui a envie que cela soit comme tu le dis

j'ai dis pour le 50 eme anniverssaire des accords d'evian devant l'ancien ministre CHEVENEMENT

que lorsque je suis venu en france j'avais decouvert qu'il y avait des frances

alors que j'avais quitter une que je fuyait

les historiens et lui etait d'accord et que j'avais vue juste

Guest L'étrangère

COMME CA ET PAS COMME CA

Mais en plus malin

eh oui les occidentaux CA compte et ça comptes toujours pire que ceux qui sont derrière leurs rideaux et qui s'occupe de ce qui ne les regarde pas pour que ne dire des remarques sur autrui et que montrer du doigt l'etranger

Ils sont devenus plus malins, raciste mais de bonne guerre :D. Avoir des enfants pour les allocs, c'est d'une idiotie sans pareille. Et quand les allocs sont terminées ils font quoi de leurs enfants ?

Et puis fliquer les gens pour savoir ce qu'ils font de leur argent, ça c'est le pompon.

ATTENTION

A TOUTES PIECES IL Y A LA FACE

MAIS IL Y A LA FACE PILE

1506853_10153002620237520_4508575893930199327_n.jpg?oh=6b26571dc608123daa126147474aab0c&oe=55C81F85

LES OCCIDENTEAUX NE DISENT PAS TOUS LA MEME CHOSE CHOSE CONCERNANT LES MUSULMANS

c'est alors quelle cultures que c'est?

SOCIÉTÉ -COTISATION -PARTAGE

EGALITE FRATERNITE?

c'est pourtant la meme qui éduque un meme pays

renseignez moi