pmat 276 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Il ne faut aussi pas perdre de vu les tromperies que nous subissons, comme si une jupe concernait l'Islam et les musulmans. attend , le fait que tu sois noire tu sera considere l'autre d'office et la il y a plus de mots on te reprochera de ne pas l'avoir compris toi mme et pourquoii tu as franchis la ligne interdite une deputé Europeenne a fait le sujt suivant attention ne pas confondre MIGRANT et immigres pour Marine et plein d'autres gens tous pareilles encore des immigres Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 non 4 enfants entre allocs et complément, c'est 700 euros...moi je sais nourrir 4 enfants avec 700 euros et avec des produits frais ... habiller, y a beaucoup de solutions aussi... on pourrait leur apprendre à gérer un budget, les assistantes sociales essaient ... mais voilà, t'as des gens inconséquents qui achètent des fringues, des babioles et après, l'argent manque pour nourrir les enfants... j'en connais dans mon entourage... on te dit qu'on est dans le besoin et l'instant d'après on te dit , t'as vu mon tatouage ? 400 euros ... etc etc... je ne suis pas du tout anti famille ou anti aide ...vraiment pas ... mais l'argent doit aller aux enfants, c'est tout... celles et ceux qui arrivent à gérer avec peu sont celles et ceux aussi qui arrivent à donner une bonne éducation à leurs enfants et c'est possible et ça existe. Mais c'est vrai aussi que beaucoup ne sont pas dans cette configuration, beaucoup ont compris et utilisent ce système et pondent des enfants et font des allocations leur sources d'argent, facile. on voit des enfants sans éducation livrés à eux mêmes et on incrimine le système qui donne l'argent sans contrôle de son usage. c'est vrai, ils mangent mal mais ils ont les derniers iphone, ils dorment mal mais ils ont des vêtements de marques, ils sont mal polis mais on peut rien leur dire parce qu'ils se sentent déjà les victimes d'un système qui ne leur donne pas encore assez. c'est vrai une assistante sociale t'aide a gérer un budget et n'est pas là que pour te donner des aides, mais encore faut-il être demandeur de conseils. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Coucou tout le monde, je ne sais pas quoi penser moi, qui est dans le milieu... Ce que je sais par contre , il y a beaucoup de provocation de part et d'autres ... Certains parents ayant une mauvaise expérience avec l'école bourrent sans le faire " exprès " leurs enfants du coup ces "élèves" se permettent de se rebeller sans connaitre leurs limites , leurs droits ou même les sanctions auxquelles ils s'exposent... Je sais aussi que certains enseignants sont tellement plaignants et juges qu'ils se croient invincibles puisqu'au moindre souci il y a leur hiérarchie qui rapplique en masse ce qui fait "flipper" tout parent quelque soit son courage car non, il n'a pas peur pour sa personne mais pour le futur de son enfant lequel une fois pointé sera tâché tout sa vie Soizik j'ai apprécié tes interventions car oui on ne connait pas la loi et on a souvent la trouille d'aller la chercher... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 celles et ceux qui arrivent à gérer avec peu sont celles et ceux aussi qui arrivent à donner une bonne éducation à leurs enfants et c'est possible et ça existe. Mais c'est vrai aussi que beaucoup ne sont pas dans cette configuration, beaucoup ont compris et utilisent ce système et pondent des enfants et font des allocations leur sources d'argent, facile. on voit des enfants sans éducation livrés à eux mêmes et on incrimine le système qui donne l'argent sans contrôle de son usage. c'est vrai, ils mangent mal mais ils ont les derniers iphone, ils dorment mal mais ils ont des vêtements de marques, ils sont mal polis mais on peut rien leur dire parce qu'ils se sentent déjà les victimes d'un système qui ne leur donne pas encore assez. c'est vrai une assistante sociale t'aide a gérer un budget et n'est pas là que pour te donner des aides, mais encore faut-il être demandeur de conseils. J'aimerais qu'on m'explique le lien de la mauvaise éducation avec les allocations ????? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 700 € pour quatre enfants mince alors , j'aurai du en faire deux autres que de mes casser le derrière à multiplier mes contrats pour à peine dépasser le SMIG... Je suis bien loin avec mes 129€ ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 J'aimerai qu'on m'explique le lien de la mauvaise éducation avec les allocations ????? Il n'y a pas de lien, certains parents qui ont un nombre important d'enfants ne savent pas gérer les aides dont les allocations ce qui oblige les services sociaux de leur venir en aide et une assistante sociale leur apprend à gérer les comptes. Généralement ces pauvre femme victime d'une grossesse par an ne sont pas très cultivées et dès qu'elles reçoivent les aides, elle dépense dans des babioles inutiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 attend , le fait que tu sois noire tu sera considere l'autre d'office et la il y a plus de mots on te reprochera de ne pas l'avoir compris toi mme et pourquoii tu as franchis la ligne interdite une deputé Europeenne a fait le sujt suivant attention ne pas confondre MIGRANT et immigres pour Marine et plein d'autres gens tous pareilles encore des immigres Migrants et immigrés sont des synonymes je crois donc kifkif. Les noirs de Martinique, de Guadeloupe, etc. sont des français à part entière. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 700 € pour quatre enfants mince alors , j'aurai du en faire deux autres que de mes casser le derrière à multiplier mes contrats pour à peine dépasser le SMIG... Je suis bien loin avec mes 129€ ... Le problème de la France est là! Deux enfants et le smig tu crèves Quatre enfants et chômeur de longue durée, tu ne fout rien et tu gagne plus! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Tu dois jeter un coup d'œil sur les dessous des familles hyper catholiques, pour voir que famille nombreuse ne rime pas avec cas "soc" Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 Migrants et immigrés sont des synonymes je crois donc kifkif. Les noirs de Martinique, de Guadeloupe, etc. sont des français à part entière. Oui, ils sont Français, la couleur est sans importance, le Français n'est pas raciste contrairement à ce que pensent certain ici, il y a même des Viets et des Chinois mais avec eux il n'y a aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 Tu dois jeter un coup d'œil sur les dessous des familles hyper catholiques, pour voir que famille nombreuse ne rime pas avec cas "soc" Souvent ces familles ainsi que les familles protestantes sont souvent des familles riches et leur enfants sont élevés avec une très grande rigueur. Pour les Catho, Bretagne Vendée Deux Sèvres et pour les Protestant Languedoc. Tu ne vois pas leurs gosses dans la rue, ils étudient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 J'aimerais qu'on m'explique le lien de la mauvaise éducation avec les allocations ????? il y a des familles (monoparentales ou non ) qui savent que des enfants donnent droit à des allocations proportionnellement aux nombres. ce pécule mensuel n'est pas toujours destiné à "aider" à surmonter les dépenses supplémentaires des enfants vivant dans une famille nombreuse, mais où l'argent a pris plus de place que l'éducation. comme je l'ai dit , il y a des familles nombreuses où tout se passe très bien et d'autre où l'argent gouverne au détriment de tout le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 il y a des familles (monoparentales ou non ) qui savent que des enfants donnent droit à des allocations proportionnellement aux nombres. ce pécule mensuel n'est pas toujours destiné à "aider" à surmonter les dépenses supplémentaires des enfants vivant dans une famille nombreuse, mais où l'argent a pris plus de place que l'éducation. comme je l'ai dit , il y a des familles nombreuses où tout se passe très bien et d'autre où l'argent gouverne au détriment de tout le reste. Je n'y crois pas. C'est une pensée raciste. Et puis ce hassed sur ce que donne l'état est incroyable, ça ne sort pas de vos poches et l'état désolée de le dire se doit d'aider son peuple. Bon vous préférez peut-être les petits déjeuners de Sarko et Dati à plus d'un millions d'euros. J'ai remarqué que ceux qui étaient attaqués ne sont pas les riches mais les pauvres, bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Le problème de la France est là! Deux enfants et le smig tu crèves Quatre enfants et chômeur de longue durée, tu ne fout rien et tu gagne plus! La France marginalise et créée des chômeurs de longue durée. Voile et barbe ne travaillent pas, trop noirs ne travaillent pas, apparemment les jupes longues aussi vont être bannies du paysages français. Si il y a du racisme en France et cela concerne tous les domaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Je n'y crois pas. C'est une pensée raciste. Et puis ce hassed sur ce que donne l'état est incroyable, ça ne sort pas de vos poches et l'état désolée de le dire se doit d'aider son peuple. Bon vous préférez peut-être les petits déjeuners de Sarko et Dati à plus d'un millions d'euros. J'ai remarqué que ceux qui étaient attaqués ne sont pas les riches mais les pauvres, bizarre... tu n'y crois pas...mais c'est que tu ne vis pas là où ça se passe.... ce n'est pas une pensée raciste parce qu'elle concerne tout le monde et personne n'a parlé ici de catégorie de personne. ben si, même infime que ce soit, ça sort de nos poches. Mais moi ça ne me gêne pas qu'on donne des aides aux gens qui en ont besoin, ce qui me gêne c'est qu'on crache dans la soupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 tu n'y crois pas...mais c'est que tu ne vis pas là où ça se passe.... ce n'est pas une pensée raciste parce qu'elle concerne tout le monde et personne n'a parlé ici de catégorie de personne. ben si, même infime que ce soit, ça sort de nos poches. Mais moi ça ne me gêne pas qu'on donne des aides aux gens qui en ont besoin, ce qui me gêne c'est qu'on crache dans la soupe. Non ça ne sort pas de vos poches et pourquoi vous attaquez à ceux qui ont le moins ? Pourquoi ne pas parler des riches ? Toute ma vie en Rp sauf jamais en cité. Qui crache dans la soupe ? Le système est complexe... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 La France marginalise et créée des chômeurs de longue durée. Voile et barbe ne travaillent pas, trop noirs ne travaillent pas, apparemment les jupes longues aussi vont être bannies du paysages français. Si il y a du racisme en France et cela concerne tous les domaines. Il faudrait enfin Tamra que tu regardes la définition de raciste, dans raciste il y a race (noir jaune blanc etc...), un Blanc Musulman est un blanc tout comme un noir, ils sont tous deux Musulman tu ne peux donc que critiquer leur religion et ça ce n'est pas du racisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 On ne parle pas de religion Chréa. La France est connue pour son racisme même dans les autres pays d'Europe. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 On ne parle pas de religion Chréa. La France est connue pour son racisme même dans les autres pays d'Europe. Pour toi, c'est quoi le racisme?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Non ça ne sort pas de vos poches et pourquoi vous attaquez à ceux qui ont le moins ? Pourquoi ne pas parler des riches ? Toute ma vie en Rp sauf jamais en cité. Qui crache dans la soupe ? Le système est complexe... je n'attaque personne, je constate, ça sort de nos poches parce que c'est prélevé sur les salaires. Et pourquoi on demanderait pas de civilités aux pauvres, être pauvre ne veut pas dire anti-social. bien sûr que le système est complexe, je l'ai dit plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 je n'attaque personne, je constate, ça sort de nos poches parce que c'est prélevé sur les salaires. Et pourquoi on demanderait de civilités aux pauvres, être pauvre ne veut pas dire anti-social. bien sûr que le système est complexe, je l'ai dit plus haut. Non, ce qui est prélevé c'est de quoi faire fonctionner le pays, si c'était vous, vous ne donneriez même pas une miette de pain. La France est un pays, sécu, alloc, bourse, aide, impôts, taxes, employeur, employé, tout cela est lié et fait marcher le pays. Qu'est-ce que vous voulez faire rendre les plus démunis mendiants et l'état garde tout pour elle ? Les enveloppes ne doivent pas être assez remplies et ce qu'il y a à l'intérieur ne vous sera jamais dit, ça sort de vos poches ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 je n'attaque personne, je constate, ça sort de nos poches parce que c'est prélevé sur les salaires. Et pourquoi on demanderait de civilités aux pauvres, être pauvre ne veut pas dire anti-social. bien sûr que le système est complexe, je l'ai dit plus haut. Il est complexe, mais hélas certains profitent des failles pour s'y engouffrer. La polygamie est interdite en France!!! Pourtant certain gros malins ont trois ou quatre femmes. Officiellement une et les trois autres sont des "maîtresses" donc famille mono parentale avec six gosses au moins donc énorme aide de l'état et pendant ce temps le gros porc profite de cette manne et ne fout rien et lui aussi a droit aux aides. Et ce sont ceux là qui nous traitent de racistes. Le ver et dans le fruit, la France est perdue!:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Pour toi, c'est quoi le racisme?????????????? Supérieur et inférieur. Wow et beurk :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 Supérieur et inférieur. Wow et beurk :D Tu ne réponds pas, tu n'as jamais répondu au questions qui te déplaisent! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Il est complexe, mais hélas certains profitent des failles pour s'y engouffrer. La polygamie est interdite en France!!! Pourtant certain gros malins ont trois ou quatre femmes. Officiellement une et les trois autres sont des "maîtresses" donc famille mono parentale avec six gosses au moins donc énorme aide de l'état et pendant ce temps le gros porc profite de cette manne et ne fout rien et lui aussi a droit aux aides. Et ce sont ceux là qui nous traitent de racistes. Le ver et dans le fruit, la France est perdue!:bash::bash::bash: Ah là je suis d'accord. Certains n'ont même pas de livret de famille, les enfants naissent naturels et pour eux ils ont fait le halal, les femmes se présentent comme célibataires et reçoivent des aides. Au Uk c'est pire. Je crois que la constitution anglaise accepte une seconde femme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts